[Ordre - EVENT] Soirée feu d'artifice ! Mardi 06/01/2009

Partager Rechercher
Merci à tous les gens qui se sont déplacés, ça a été un event très réussi et nous a bien motivés pour en organiser d'autres dans le futur. Bravo à tous et encore merci!

PS: Quand même un peu déçu de ne pas avoir vu le moindre destru, mais bon tant pis, on s'est bien marrés quand même
Je serai bien venu mais je resté lead le rvr si il y en avait eu :s

Mais bon je pensai que ça intéresserai pas mal de destru, apparemment pas

Une prochaine fois peut être
Dommage on avais de quoi faire un super combat de poulet, on se serais cru dans le film les oiseaux.

C'était sympa comme soirée, ça nous change du quotidien.

c'était vraiment une sympathique soirée, on a réalisé un fabuleux feu d'artifice sur la place du marché à Altdorf, et une 2ème partie de soirée dans un cirque un peu difficile d'accès mais au final constituant un sublime cadre, manqué juste les destru...

Chicken powaa
On s'est vraiment bien marré

vivement la vidéo !

A très vite,
Bargok
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
L'info était passée, des gens étaient intéressés mais il semblerait que l'absence de nos officiers pour botter les culs et les trainer, là ou il le fallait et quand il le fallait, eu posé un problème.

Bien malheureusement. Dans l'attente de quelques images et/ou vidéo à diffuser à l'alliance avec un message les rabaissant plus bas que terre pour avoir oublié de se déplacer.

D'ailleurs nous allons de ce pas, commencer à les malmener sur le forum d'alliance.
Ba... Euh, oui en effet, faut nous botter les fesses, j'avais voulu venir montrer que meme mon bec est eguise... Mais un war band ayant pris un fort a Kadrin d'assaut, ba on a fait nos petit feu d'artifice de notre cote, degeuellit de cultist, explosion nauseabond de sorcier, accompagner de boule de feu et de fleche empoisonne, c'etait pas mal! Manquait peut etre quelque exclaboussure de sang...
(Malheureusement j'ai eu la flemme d'enlever les noms, et puis je pensais que y aurait déjà des screenshots à la pelle.)

Bref, en attendant mieux, et pour effrayer les destru de notre incommensurable puissance de feu, quelques fixations lumino-plasmiques sur pierre runique en lévitation.

La 1ere partie de soirée a Altdorf:

feux2.jpg

feux1.jpg

La 2eme partie, sur la plage du poulet:

feux3.jpg

feux4.jpg
Je valide le caractère excellentissime de la soirée On s'est bien marré et ça a donné un bon coup d'air frais

C'est vraiment dommage que vous ne soyez pas venu les Destru, on aurait eu droit à un fantastique combat de poulet sur la plage
Mouhaha, je suis clairement visible à gauche sur la première photo, ma célébrité croit de jour en jour

Vraiment une soirée simpa, ça changeait de l'arrêt de bus. (Ou le Terminus, ça dépend si on est plutôt bus ou avion).

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Mouhaha, je suis clairement visible à gauche sur la première photo, ma célébrité croit de jour en jour
Non, pas ta célébrité mais ton narcissisme elfique je dirais plutôt

Sinon, je suis un peu (voir beaucoup) jaloux sur ce coup là ... J'ai peut être choisi la mauvaise faction pour m'initier au RP

En tous cas, merci beaucoup aux artificiers, aux organisateurs et à tous les participants de s'être autant impliqué, d'avoir organisé cela et d'avoir participé dans la meilleure ambiance.

J'ai beaucoup rit devant mon PC et même émis des "Oooooh" lorsque certain feux d'artifice explosait dans le ciel d'Altdorf.

Ma collection,

L'estrade des bannières:

jol00210.jpg

Le feu d'artifice

jol00410.jpg

Et le final sur la plage:

La Légion des poulets

jol00510.jpg

A la poursuite de la répurgatrice

jol00610.jpg
Une très bonne idée, une très bonne soirée, du délire et de l'émotion à gogo (grosses crises de fous rires), merci tout le monde pour cet évent réussi!

On aura appris:
-que la destru a peur des poulets
-que les nains sont de bons artificiers (mais les elfes font de la meilleure musique et du meilleur alcool!!)
-que les poulets ne peuvent pas se suicider en sautant d'un arbre
-que les poulets nagent plus vite que les brise fer
-que les poulets se noient dans le grand océan
-que les poulets s'attaquent aux humains et que ça pique!!
-qu'on peut faire des bonnes soirées délire avec des feux d'artifices, et des ordreux sympathiques et décomplexés!!

ps: le bain au crépuscule suivi des courses poursuites de poulets, ça dérègle le climat, il neige!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés