Ruby Vivelame

Dernières publications

RSS
20 February 2009 à 11:16 - Messages
même si je suis d'accord avec tout ça, je voudrais préciser quand même.Prenont Final Fantasy ( par exemple, mais il suffit de p... Lire la suite
17 February 2009 à 19:12 - Messages
bah, suffit de tanker tous les mobs ensembles, baisser leur vie ensembles pour qu'ils tombent en même temps.... Lire la suite
4 February 2009 à 18:30 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=968263Les gens, jouent comme ils veulent, s'ils souhaitent éviter la rencontre, ... Lire la suite
Dans le fond tu as raison, dans la forme tu écrit ça d'une manière tauntesque. mais bon, moi j'ai juste fait un rappel, c'était... Lire la suite
3 February 2009 à 18:47 - Messages
Mitigée,je trouve un intérêt à ce post , mais le crétinisme des imbéciles qui viennent balancer des taunt minables comme on en ... Lire la suite
3 February 2009 à 04:45 - Messages
Passionnant.Peut être que du haut de ton expérience tu aura pu comprendre le fond de mon message initial avant de le taunter en... Lire la suite
2 February 2009 à 07:33 - Messages
Ou peut être que le sujet pouvais simplement être clos en se rappelant un petit fait simple. Même si les deux camps sont inscri... Lire la suite
Modéré par aimsay :devenu sans objet ]... Lire la suite
2 February 2009 à 00:25 - Messages
J'ai résumé ton post original. c'était mon but et c'était clair. Peut être aurait TU pu mieux lire. No Comment. Herbe verte rés... Lire la suite
31 January 2009 à 23:54 - Messages
Les responsables ont proposés une migration ? envisagé que Hag Ganeth en avait besoin ? Non...donc je cherche l'intérêt du post... Lire la suite
31 January 2009 à 12:56 - Messages
ça va rendre le lock moins difficile,fastidieux et gourmand en temps et en hommes. Tout en conservant la difficulté pour l'atta... Lire la suite
31 January 2009 à 12:39 - Messages
bon ça rime à rien tout ça là.tu veux du rvr 24h/24h, va sur un des serveur le plus peuplé.tu veux une communauté plus ou moins... Lire la suite

Jeux

Ruby Vivelame joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ruby Vivelame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ruby Vivelame n'a publié aucune critique de jeu.