C'est moi ou bien y a personne ?

 
Partager Rechercher
Voilà plusieurs mois que j'ai abandonné WAR, lassé d'un jeu que je trouvais mou, et dont les classes étaient mal équilibrées.

Je suis retourné sur WOW, où j'ai passé du temps, en refaisant le constat habituel, à savoir que les classes sont bien plus vivantes et mieux conçues que sur WAR.

Cependant, WOW est devenu une chasse au trésor débile pour merdeux de 12 ans (j"y avais plus mis les pieds depuis la sortie d'AoC, et c'était déjà pas brillant). On y collectionne ce qu'on appelle des hauts faits, à savoir tuer tel boss en 3 minutes, finir toutes les instances héroïques, etc... bref, de la merde, et je suis poli, d'autant que les guignols se comparent les hauts faits, pour savoir qui a le plus gros. Lamentable.

Et donc, musant sur les forums, j'ai vu que WAR existait toujours, les classes semblaient avoir été revues, et je me suis dit : pourquoi pas ?

Je reconnecte mon nain génieur sur Har Ganeth, et je vois... personne, ou presque : 40 personnes à tout casser un vendredi soir.

Alors question : le serveur est il moribond, et le jeu avec, ou c'est un accident accidentel ?
ta effectivment pas choisis le serveur le plus peuplé
je crois que depuis les transfert certain serveur sont deserté dont le tient a priori
sinon refait toi un persos sur un serveur plus peuplé y'aura net diférence
Non, le jeu n'est pas moribond, sois en certain, c'est juste que les zones inférieurs au T3-T4 ne sont pas tout le temps très très peuplées, et surtout en soirée

Effectivement, Hag Ganeth est loin d'être le serveur le plus peuplé, mais il y règne une très bonne ambiance, et pour peu que tu fasses un minimum d'effort pour rechercher du monde, tu peux assez facilement y monter un groupe pour goûter à tous les plaisirs du jeu.
Les plaisirs du jeu commencent au T1 , pas au T3/T4 ......

Très franchement si tu veux prendre du plaisir sur WAR et pouvoir jouer sans contrainte , je te conseille de re-roll, car ce n'est pas que ce n'est pas souvent très peuplé c'est même que tout ce qui est en dessous du T3 tu n'y croiseras qu'avec un peut de chance un ou deux joueurs perdu qui montent un perso tout en pve ....

Sinon c'est vrai que l'ambiance est quand même très bonne en T4 ^^
et c'est avec des messages comme cela morselame que le serveur n acceuille pas de nouveau , que tu n y trouve pas ton compte je le concois mais de la a faire de la desinformation .
Oui har ganeth est peu peuplé mais se soir on as fait du rvr en T1 au nordland pour ma part suivi d une attaque de la forteresse de reikwald en T4 , bref c'est loin d etre mort apres c'est sur il faut utiliser la commande /tell

pour repondre a ta question le guide , har ganeth est un serveur peu peuplé mais ou la communauté se connais , apres si tu veux pouvoir rvr 24/24 har ganeth n est pas dans ce creneau .

Le serveur est vivant de 18 h a 1H du mat , ce qui correspond aux attentes des gens qui travaillent la journée , enfin c'est mon cas en tout cas
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
et c'est avec des messages comme cela morselame que le serveur n acceuille pas de nouveau , que tu n y trouve pas ton compte je le concois mais de la a faire de la desinformation .
Oui har ganeth est peu peuplé mais se soir on as fait du rvr en T1 au nordland pour ma part suivi d une attaque de la forteresse de reikwald en T4 , bref c'est loin d etre mort apres c'est sur il faut utiliser la commande /tell

pour repondre a ta question le guide , har ganeth est un serveur peu peuplé mais ou la communauté se connais , apres si tu veux pouvoir rvr 24/24 har ganeth n est pas dans ce creneau .

Le serveur est vivant de 18 h a 1H du mat , ce qui correspond aux attentes des gens qui travaillent la journée , enfin c'est mon cas en tout cas
Je ne peux que plussoyer La Vilaine d'en face la dessus.
On peut aussi rajouter les initiatives de certains joueurs comme Aldorel et la guilde de l'Aube Eternelle qui font des journées reroll pour redynamiser les tiers inférieurs.
On peu aussi ajouter l'arrivée des tueurs dans deux mois (oui c'est long) mais je peux t'assurer qu'y en a pas mal qui trépignent et pas mal de tueurs reroll vont devenir des mains. Donc ca s'accompagnera d'une vague de reroll plus massive que pour les chevaliers. (Beaucoup plus sont lv 40 et on envie de tester autre chose, l'arrivée de nouveau perso sera l'occasion de reroll en groupe).
Bas bien sur et c'est moi qui fait de la désinformation que ne faut il pas lire ??!!

Vous y mettez beaucoup de bonne volonté mais y a un moment ou c'est vous qui faites de la désinformation en disant que tout va bien .
Je regrette de m'être battu autant que ça il y a quelques mois pour absorber Nhekara car le résultat est celui que certains avaient annoncés , c'est à dire une survie de Har Ganeth sur quelques mois.


Après je vois pas en quoi essayer de faire venir des gens pour qu'ils se tapent 30 lvlv en pve va résoudre la situation , si vous croyez que c'est avec cela que la pop va se renouveler vous rêvez vraiment .

Questions toute con vous avez déjà essayez de faire un re-roll sur Athel Lorens ou Brionne , couronne , etc.....
Si oui vous ne pouvez niez que là bas WAR commence dés la quinzième minute de connections tout au plus , le RVR ne commence pas au T3 mais bien dés le T1 .
Alors qu'avons nous à offrir aux nouveaux joueurs ?

Notre belle et bonne ambiance ? très franchement même si cette ambiance est sympa , que nous nous connaissons tous pas trop mal permettez moi de doutez que ce soit suffisant pour attirer les joueurs .

Notre tag RP ? alors que nous ne respectons nous même déjà pas le BG de WAR en jouant tous main dans la main toute race entre elles (vous me direz on a pas le choix vu le nombre que l'on est) ....


Beaucoup pratique le RP en guilde uniquement , ou lorsqu'il rencontre une personne IG mais franchement le RP lorsqu'on combat c'est pas vraiment ce que l'on a le temps de plus faire , sur les autres serveurs c'est pareil , bien sur il y a sûrement un peut plus de kikoolol mais je peut vous pariez que les joueurs feront un choix , il suffit d'ignorer ces kikoo pour ne plus avoir à jouer uniquement entre 19h00 et 00h00 et seulement en T4 .


C'est un tableau noir que je dresse et je le répète je comprends que certains n'aient pas envie de voir ces vérités comme exact par ce qu'ils ont la chance d'avoir un temps de jeu entre 19h00 et 00h00 , c'est tant mieux pour eux .
Mais la pop d'Har Ganeth n'évoluera jamais pour toutes les raisons que j'ai cités et si elles n'évoluent pas vous savez très bien comment ira la tendance .


Certes Har Ganeth n'est pas mort , par ce qu'il y a des joueurs entre tel heure et tel heure, joueurs qui même dans les heures dites intense ne dépassent pas les 500 joueurs .
Alors je ne fait pas de la désinformation je dit juste la vérité à ce joueur si il veut profiter de WAR dés le T1 avec vu sur tout les scénarios des combats RVR, faire les QP il ne doit pas choisir Har Ganeth et dire le contraire c'est de la désinformation n'en déplaise à tout le monde.
Je ne suis pas loin de partager ton avis, Morse...

Mais n'enterrons pas ce qui respire encore.

Laissons ceux qui veulent venir nous rencontrer, discuter, voir si l'aspect communautaire vaut de faire 28 niveaux (voir 25, si on est couillu) sans rencontrer quasi-personne et ne faire quasi-aucun Bg, ou si l'aspect plaisir de jouer est primordial, auquel cas, oui, pour profiter au maximum du jeu dès les premières minutes, ce n'est pas sur Har Ganeth qu'il faut venir.

La seule réponse que nous devons apporter au Guide, c'est : Non, il y avait du monde, mais ce soir-là était une opération de grande envergure lancée par la Destruction et tous étaient massés au Reikland.
Mouais.

Comme je l'ai écrit, la conception des classes ne risque pas de les rendre aussi intéressantes que dans WOW, alors le leveling solo est plus que triste.

Meme si l'ingé a effectivement eu un léger up de sa puissance de frappe (du moins d'après mon souvenir), je ne suis pas sur de tenir les 14 niveaux qui restent à faire en solo (je suis 26, là) avec les seuls pnj pour horizon. J'avoue qu'ayant arrêté le jeu à l'époque par trop de répétitivité, là, sans même l'espoir de jcj de temps à autre, je me demande...

Quand je lis qu'il y avait UN event hier soir, et que c'est pour ca que c'était le désert, là j'ai carrément peur. Le côté 18h00/00h00 me gêne moins, ça chasse les kevins et les kikoo... Sauf qu'il m'arrive de me connecter en journée, mais là, y aura toujours un reroll à monter... Mouais, mais en solo :S

Cela dit, je suis comme tout le monde, pour moi le tueur va venir combler un vide, celui d'un nain (y a que les nains de beaux, dans ce jeu ) puissant au corps à corps, et qui compléterait très bien un dps distance. Je compterais donc reroll à l'occasion, et du coup avoir up l'ingé d'ici là.

Alors oui, je pourrais aller reroll un ingé sur un autre serveur, et le problème serait réglé. Mais j'ai la flemme de me retaper les loooongs 26 niveaux déjà faits, et je crains les kikoo et autres illettrés qui abondent sur les serveurs dits "normaux" (parce que normalement la norme, c'est un QI de 100, et là, j'ai un doute...)

Donc, pour résumer : argh, j'hésite.

PS : question subsidiaire : y a t il un serveur "normal" peuplé correctement qui soit normal, c'ets à dire avec des gens normaux et pas sous-dotés cérébralement parlant ?
Les nains puissant au corps à corps, y a déjà les Brisefer, suffit de voir le ratio de Brisefer dans les warband Ordre pour s'en convaincre...

Pis pour répondre à ta question subsidiaire, j'ai bien peur que la réponse soit "non" ... PLus la population est grande, plus le risque de comportements gâchant le plaisir de jouer est grande...
Puissant, je m'entends : je parlais de froce de frappe brute, pas de résistance.

J'ai un brisefer du même niveau, c'est très sympa, mais effectivement, y en a un wagon, et je n'ai pas l'esprit "protecteur"
L'intérêt de l'ingé, c'est que le gameplay est plus fin, et qu'il y en a moins (enfin, il y en avait moins, je sais pas ce que ça donne actuellement)

Pour revenir au sujet : si je comprends bien, la politique de l'éditeur du jeu, c'est de faire migrer les persos quand un serveur ne tient plus la route ? Parce qu'au pire, dans ce cas, je peux toujours poursuivre ici, quitte à migrer un jour.
bon ça rime à rien tout ça là.
tu veux du rvr 24h/24h, va sur un des serveur le plus peuplé.
tu veux une communauté plus ou moins de meilleure qualité que des serveurs où le nombre force l'anonymat, viens sur hag Ganeth.
quand tu sera 40, tu pourra prétendre savoir si y'a de l'activité..surtout coté Ordre

là, ce qu'on comprend surtout à vous entendre, c'est que...War c'est pas bien, wow c'est mieux...mais bon wow,c'est quand même devenu de la merde, alors est ce que war ça pue moins ? mais moi au lvl 28 je vois personne, ça doit surement dire que tout le monde à abandonné le serveur...

faut arrêter de dire n'imp...ça fais bientôt 2 mois que chaque soir où je me connecte, y'a toujours des disputes de zone en T4...en plus, plus l'ordre sera nombreux, plus ils se rendront comptes qu'ils ont les moyens de faire pression sur la destruction et d'augmenter l'intensité du RVR...

ps: y'a un compte rendu de l'activité T4 en post, maj tous les soir avec ce qu'il s'est passé. bon informatif de ce que la population hag ganeth fait quand elle n'est pas en reroll. ça me semble, bien plus répondre à ta question que tout les commentaires qui ont été postés là, le mien y compris.
Si tu es 26 ami nain, il te reste 2 niveaux à prendre pour venir RvR en T4 sans soucis, et si tu es vraiment "couilu" (comme le dis si bien Khoran, spéciale dédicace ) tu peux déjà venir combattre en T4.
Euh.. Sincérement si il te reste 2niveaux avant d'atteindre le niveau 28, n'hésite pas et continue ton personnage! A partir de ce niveau tu bénéficieras du buff lvl 36, ce qui te permettra de venir t'amuser en RvR avec tout le monde.

JOLMAEL a parlé, inclinez vous!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
En T1, T2, tout n'est pas complètement mort ; avec mon reroll, j'ai pu rejoindre/monter des wbs jusqu'à 10/15 personnes et on peut encore faire des qps. Il faut utiliser la fonction /tell et la fonction recherche pour ce faire.
+1 khalin

et pour te repondre morselame , j'ai des rerolls mini pouce pour faire du bg sur d autres serveurs et oui tu as entierement raison le jeu n'est pas le meme la bas car ce n'est plus de l activité rvr c'est limite de la ferensie comparativement a har ganeth ... apres y a les pour les contres , pour ma part je suis bien sur har ganeth
Oui, on rejoins le post de je sais plus qui (Ald- qq chose) sur les reroll à l'époque de l'intégration de néhékara.

J'ai un perso dans chaque tier, et quand y a un changement de couleur, je fais une recherche rapide pour voir si y a ne serait que 4 ou 5 connectés, zou on monte un groupe pour aller confronter l'ennemi !

et j'ai noté une amélioration ces derniers temps, à savoir qu'on a de moins en moins de "on les laisse prendre pour reprendre ensuite" et de plus en plus de "haa faut les taper !!" et c'est tant mieux

mes persos des autres tiers, je les joue moins, mais je joue uniquement en rvr avec eux. faut pas être pressé, mais ca marche, et on est plusieurs de la guilde à faire ca. C'est possible

et si tu es effectivement 26, le calvaire est fini coco
Citation :
Publié par Ruby Vivelame
là, ce qu'on comprend surtout à vous entendre, c'est que...War c'est pas bien, wow c'est mieux...mais bon wow,c'est quand même devenu de la merde.
Quand on veut intervenir dans un fil de discussion, le moins qu'on puisse faire, c'est de l'avoir lu avant d'écrire : que WOW soit devenu de la merde est la raison de mon retour, ainsi que je l'ai ECRIS en tète du post, et j'ai d'ailleurs utilisé précisément ce mot. Personne n'ayant jamais ensuite écrit le contraire, nous sommes donc semble-t-il tous d'accord, alors tu peux aller faire tes rodomontades ailleurs, merci

En revanche, merci à tous les autres pour vos encouragements, qui m'ont décidé à poursuivre.
Citation :
Voilà plusieurs mois que j'ai abandonné WAR, lassé d'un jeu que je trouvais mou, et dont les classes étaient mal équilibrées.

Je suis retourné sur WOW, où j'ai passé du temps, en refaisant le constat habituel, à savoir que les classes sont bien plus vivantes et mieux conçues que sur WAR.

Cependant, WOW est devenu une chasse au trésor débile pour merdeux de 12 ans (j"y avais plus mis les pieds depuis la sortie d'AoC, et c'était déjà pas brillant). On y collectionne ce qu'on appelle des hauts faits, à savoir tuer tel boss en 3 minutes, finir toutes les instances héroïques, etc... bref, de la merde, et je suis poli, d'autant que les guignols se comparent les hauts faits, pour savoir qui a le plus gros. Lamentable.
Citation :
là, ce qu'on comprend surtout à vous entendre, c'est que...War c'est pas bien, wow c'est mieux...mais bon wow,c'est quand même devenu de la merde.
J'ai résumé ton post original. c'était mon but et c'était clair. Peut être aurait TU pu mieux lire. No Comment. Herbe verte résume bien.

Pardon, j'aurai du répondre : "C'est toi !" pour plus de clarté.
Exactement, donc, ce que j'ai dit.

Et mon constat sur WAR est tellement vrai qu'il y a eu une hémoragie massive dès le deuxième mois du jeu. C'est tellement vrai que la plupart des types que j'avais sur la FL de mes persos ont disparu. Mais sans doute, n'est ce pas, était-ce parce que WAR était jeu tellement formidable que seule une élite pouvait le comprendre ?

Va donc télécharger Census (il existe pour WAR comme pour WOW), et tu verras par toi-même. Pour ma part, j'ai levelé mon ingé de 4 niveaux ce week-end, ce qui indique un certain temps de jeu. Census a enregistré 218 personnages connectés pendant ce temps-là.

Quant à la supériorité du gameplay de WOW, que je VIENS DONC malgré tout d'abandonner à cause d'un population de joueurs aux frontières de la trisomie, je ne citerai qu'un exemple, qui ne vient pas de moi :

Un vieux joueur de MMORPG (c'est à dire un gars qui y joue depuis aussi longtemps que moi), et dont le pseudo a été, est et sera probablement encore longtemps Ghostridah (si tu me lis...) se pointe précisément sur CE forum JOL - Warhammer. je le reconnais, il me reconnait, on est tous contents de se retrouver sur ce jeu, où il compte roller un PG (voir le forum PG ici même)

Un mois et quelques après, je me casse de WAR, lassé par le jeu. En attente de la sortie d'autre chose, je reviens sur WOW, dont le gameplay, je persiste et je signe, est incomparable (je dois en etre au 12e ou 13e MMORPG essayé sans en avoir trouvé de mieux...)

Je me pointe sur le forum Judgehype pour avoir des nouvelles fraiches de WOW que j'avais abandonné 6 mois auparavant, et où j'avais connu voilà 5 ans Ghostridah, et je vois qu'il poste à nouveau sur le forum druide. Je lui demande ce qu'il fout là : il me répond qu'il s'emmerdait sur WAR, qui manquait de "fun", et que du coup le revoilà.

Alors je sais, on s'en fous de ma vie, mais ce que je viens de raconter a comme intérêt majeur d'être vérifiable car écrit sur des forums; Et c'est le reflet exact de la démarche d'une foule de joueurs que j'ai personnellement connu, et qui ont fait exactement la même chose, pour exactement les mêmes raisons. j'ajoute même que la plupart on fait encore plus précisément comme moi : AoC, WAR, et abandon des deux.

La différence entre nous tous et toi, c'est que nous ne sommes pas des "fans de", nous ne sommes pas des groupies, ni des adeptes d'une chapelle : nous aimons ou pas, et nous savons pourquoi. Nous avons des arguments objectifs, et nous les exposons. Nous ne dégueulons pas sur WOW parce que ça fait branché, et surtout, surtout : NOUS NE PRENONS PAS UNE CRITIQUE SUR UN JEU COMME UNE ATTAQUE PERSONNELLE. J'espère quand même pour toi que ta vie est ailleurs...

Sur ce, fin de la discussion, je sais que je perds mon temps : comme je l'ai dit, voilà longtemps que je suis sur des MMO.
[HS]
Citation :
J'ai résumé tu m'en veux pas ?
Ce genre de remarque désagréable peut être, en plus de la présente mauvaise pub "serveur mort", une des causes de la non arrivée de nouveaux joueurs.


Une mauvaise ambiance sur le forum, même si elle ne reflète pas IG, peut encore faire descendre notre popularité.

Faire le sacrifice de T1 - T2 - T3 pour un une mauvaise ambiance apparente (assez inexistante IG, pourtant), ben, je ne crois pas que ça va en motiver plus d'un (et encore 1, ce serait inespéré ). A force de faire croire des choses qui ne sont pas vraies sur notre serveur (Qu'il soit mort, un gros désert, et l'interprétation d'une de ces remarque en "Mauvaise ambiance" ), ben vous allez vraiment attiré tout cela sur not' bon serveur (qui a encore de l'avenir)


C'était la leçon de morale d'Aldorel du jour. Excusez moi du gros Hors Sujet.


[/HS]
Ne t'occupes pas d'Hark et de certains des autres qui t'ont répondu abruptement... Disons que parfois, on a l'impression qu'ils sont un peu trop dans la peau de leur personnage nain: stupide, bourru, tout ça quoi. Tellement dans la peau de leur protagoniste qu'ils en oublient même que rien ne les oblige à cliquer sur le bouton "Répondre" si le sujet les ennuie, ni même à retourner le lire dès qu'une nouvelle réponse s'affiche

EDIT: Mince, owned par un Kikoo Qu'il soit pendu! Il a osé s'exprimer avant son dieu, JOLmael le grand!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés