C'est moi ou bien y a personne ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'ai résumé tu m'en veux pas ?
Il ne t'en voudra pas, par contre, j'ai un Forum RP qui va t'en vouloir si tu n'y remet pas très vite les pieds

Alanor
Euh ..

Tu peux avoir passé 2 siecles de mmorpg que ca ne te donnerais pas plus ou moins raison quand à ton analyse qualitative de War et de WoW.
J'ai des années de mmorpg derriere moi, et j'ai detesté Wow des la seconde heure de la beta, comme quoi, c'est plus une question de gout.
salut,

Je n'ai pas trouver "le gameplay" de WOW si évolué que ça... Les boss sont assez simples, à part deux ou trois.

Le jeu est bien, mais la communauté sur les serveurs PVP et dans une moindre mesure PVE, est relativement puérile/kevin etc. Le canal général est très lourd. Enfin, j'ai des bons souvenirs du serveur RP, où la communauté est vraiment plus sympa.

Warhammer, je débute et j'aime bien. On ressent bien l'ambiance du "background" et le jeu est assez sympa en général. Mais bon je découvre le jeu, donc c'est qu'une première impression. Je trouve pas le serveur vide ds les niveaux où je suis (9 ème). Le Week end et en soirée, il y a du monde en général. On se bouscule pas, mais c'est pas le désert.

En revanche j'ai quelques bugs graphiques sur les animation de mon Chevalier.

++
Passionnant.
Peut être que du haut de ton expérience tu aura pu comprendre le fond de mon message initial avant de le taunter en premier lieu.

"Trop de critiques pas toujours fondés sur l'activité du serveur n'aide pas celui ci à s'améliorer". et ça ne t'était pas spécialement adressé.