C'est moi ou bien y a personne ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'ai résumé tu m'en veux pas ?
Il ne t'en voudra pas, par contre, j'ai un Forum RP qui va t'en vouloir si tu n'y remet pas très vite les pieds

Alanor
Euh ..

Tu peux avoir passé 2 siecles de mmorpg que ca ne te donnerais pas plus ou moins raison quand à ton analyse qualitative de War et de WoW.
J'ai des années de mmorpg derriere moi, et j'ai detesté Wow des la seconde heure de la beta, comme quoi, c'est plus une question de gout.
salut,

Je n'ai pas trouver "le gameplay" de WOW si évolué que ça... Les boss sont assez simples, à part deux ou trois.

Le jeu est bien, mais la communauté sur les serveurs PVP et dans une moindre mesure PVE, est relativement puérile/kevin etc. Le canal général est très lourd. Enfin, j'ai des bons souvenirs du serveur RP, où la communauté est vraiment plus sympa.

Warhammer, je débute et j'aime bien. On ressent bien l'ambiance du "background" et le jeu est assez sympa en général. Mais bon je découvre le jeu, donc c'est qu'une première impression. Je trouve pas le serveur vide ds les niveaux où je suis (9 ème). Le Week end et en soirée, il y a du monde en général. On se bouscule pas, mais c'est pas le désert.

En revanche j'ai quelques bugs graphiques sur les animation de mon Chevalier.

++
Passionnant.
Peut être que du haut de ton expérience tu aura pu comprendre le fond de mon message initial avant de le taunter en premier lieu.

"Trop de critiques pas toujours fondés sur l'activité du serveur n'aide pas celui ci à s'améliorer". et ça ne t'était pas spécialement adressé.

Ta notion de de fréquentation t'est très personnelle...200 online ? Pour certains c'est bien assez pour d'autres non,lag ou pas lag... Alors pourquoi venir demander sur JoL puisque tu as un add on qui te permet de vérifier la fréquentation d'un serveur ? As-tu besoin d'aide pour prendre ta décision où bien il s'agissait juste de lancer un sujet sur le forum qui à été déjà discuté trop de fois et qui relance toujours les mêmes personnes et qui ruine l'image du serveur encore et encore...?

le but c'est quoi ? redonner aux gens l'impression que tout va mal pour qu'ils migrent en masse ? tu parlais d'expérience Mmo...?

Manifestement tu trouvera à redire mais franchement bon, combien de temps avant le prochain changement de Mmo pour toi ? il faut comprendre à un moment donné que détenir la juste vérité ne signifie pas vouloir en convaincre le reste du monde... Certains n'ont peut être pas envie d'être influencés par ce genre de pessimisme qui à tort ou à raison, n'apporte rien de bon.

@JoLmael... je devrais t'écouter sur ce point...mais j'ai vu migrer des amis pour des débats de ce genre, et l'époque où la destruction avait été désertée par ses actifs n'est pas assez loin pour que je l'oublie. Alors ? faut laisser faire ? de toute façon je suis une elfe noire et ça lui donnera une raison de venir me taper dessus...
Je me permets d'intervenir sur le sujet.

Et je le ferais en deux points:

I- la réponse à la question posée
II - réponse à ceux qui ne s'amusent plus

I - La réponse à la question posée est :

C'est toi.

Pour commencer il faut bien te dire que tous ceux qui ont commencé à la release sont maintenant 40, donc tu as très très peu de chances de les voir en T, T2 ou T3 sauf reroll.

Or quand est ce que les gens se mettent à reroller sérieusement ? Quand leur main est pleinement équipé. Aujourd'hui très peu de joueurs en sont au stade vallée perdue, autrement dit ils s'activent pour s'équiper en vue d'une prise de capitale et plus exactement pour pouvoir faire les qp capitale. Par conséquent le reroll c'est bien gentil mais plus tard ou alors si vraiment il n'y a plus rien à faire. Quarante personnes en T1, 2 ou 3 à 20 ou 21h c'est très honorable pour un serveur moribond je trouve.

Tellement moribond que des conflits sanglants et acharnés se livrent tous les jours ou plutot tous les soirs sur les trois fronts. Ces conflits acharnés font qu'au surplus tous ceux qui le peuvent généralement du 28 au 40, certains même dès le 21 se retrouvent en T4 pour de l'Open RvR. Et vu les warbands qui s'activent de part et d'autres si tu m'affirmes qu'il n'y avait que 40 joueurs de connectés à 21h de jeudi soir à ce lundi soir inclus j'aurais tendance à te demander de vérifier ton add on .
Et quand un lock menace tous ceux qui le peuvent viennent défendre ou attaquer. Les combats outre le fait qu'ils soient acharnés sont en plus très mobiles (changement d'objectifs puis changement de front se succèdent à longueur de soirée).

Résultat le soir tu n'as plus grand monde sur les tiers inférieurs.

Comme je l'ai expliqué à nos quatre petits nouveaux dans la guilde (et oui QUATRE NOUVEAUX en deux jours) groupez en guilde, groupez en alliance et faites un /who de votre tiers et SENDEZ. Parce que rêvez pas Mythic nous a fourni des outils pour trouver les groupes mais c'est à NOUS DE FAIRE LA RECHERCHE, pas à une intelligence artificielle plus ou moins bien conçue.

Il n'y a pas de scénarii ? bah et alors ? allez en open rvr . Si l'ennemi a pris un point il est vraisemblable qu'il réagira si vous le reprenez et , au pire, vous aurez acquis à peu de frais renommée, influence et xp. Ceci étant inscrivez vous on ne sait jamais. Ma cultiste level 11 est 11 en renommée; en ne sortant qu'en full groupe, elle est passée en deux jours du level 7 au level 11 et sa renommée est montée de la même façon. Je connais des T4 qui n'ont pas (encore) atteint le 25 en renommée. Elle a même tuée des joueurs de l'ordre et été tuée par eux. Si on se prend par la main on arrive très bien à s'amuser.

II - A ceux qui ne s'amusent pas

Personnellement je comprends parfaitement que War ne vous amuse pas ou plus. J'avais testée wow, pas convaincue j'ai abandonné le jeu, j'ai jouée VG, j'en ai eue marre à un moment je suis partie, je suis toujours sur daoc et je vais arrêter je pense AoC.
Je ne vois pas pourquoi payer un abonnement pour un jeu auquel je n'accroche pas/plus. Dans ce cas allez jouer ailleurs, sur un autre MMO qui vous plaise plus et s'il n'y en a pas trouvez un autre jeu ou un autre amusement.

Si par contre vous voulez absolument 1 BG toutes les 30 secondes ou X centaines de joueurs changez de serveur mais faites le si possible avec la courtoisie d'un invité se retirant avant la fin de la réception c'est à dire avec discrétion. Oubliez votre personnage sur Har ganeth et puisque ce que vous voulez c'est du rvr en bg pour vous amuser en T1, 2, 3 et enfin 4 ben recréez un perso et allez y. Faites vous plaisir.

Mais par pitié cessez de nous inonder de vos commentaires sur un serveur moribond, sur le fait qu'il faut qu'on migre sur Athel Brionne ou que sais je. Faites votre propre migration.

Parce que plein de gens s'amusent sur Hag ganeth, se font plaisir en rvr tous les soirs, parfois en journée, font du rp organisé ou de circonstance.

OUI ON S'AMUSE sur Hag Ganeth et tous ces affreux de l'Ordre oui bien sur que je leur tape dessus et qu'ils me le rendent bien mais on a je crois une certaine estime pour notre ennemi. Serveur convivial ou micro serveur comme vous le voudrez je vous l'accorde mais SERVEUR RP, serveur où tous les soirs on s'active (çà tombe bien majoritairement on travaille tous dans la journée), serveur où une certaine qualité de langage, de comportement et d'ambiance règne. On aime ou on aime pas. Dans le premier cas on reste dans le deuxième on s'en va.
Le problème c'est que, pour faire un parallèle avec quelque chose qu'on connait tous, WoW a appris aux gens à faire du vélo avec les petites roulettes sur le côtés, et uniquement de cette manière.

On est bien d'accord, à force c'est nul ces roulettes mais bon, on s'y fait.

Tout à coup, on t'enlève tes roulettes et on te demande soit de te débrouiller tout seul, soit d'aller faire du vélo avec tes amis.

Et bien si tu n'insiste pas plus que ça et que tu ne t'accroche pas, tu reviens aux petites roulettes parce que même si t'aime pas ça, c'est quand même plus sûr.

Donc, y a pas à chercher bien loin... ça vient de toi, c'est tout.

ps: Sans être méchant, quand je lis certain commentaire j'ai l'impression que la personne qui l'a écrit a déjà bien entamé son capital retraite... C'était mieux avant !
Il est clair que le serveur ne se porterait que mieux si il y avait un peu plus de joueurs de la qualité de ceux qu'on a déjà, ça réglerai tous les problèmes. Mais il faut se satisfaire de ce que l'on a, et je trouve que l'on a déjà beaucoup avec un serveur sympa, mature, roleplay, et bien actif le soir. A choisir entre un serveur ou l'on a des BG qui apparaissent aussi vite que mon ingore list grandit et Har Ganeth, mon choix est fait.

Citation :
Publié par aimsay
...
Quant à toi, ça fait déjà deux fois que je viens réagir ici plein de bonnes choses à dire, et que tu me devance. Je exactement suis du même avis et je ne peux rien faire de plus que répéter la même chose que toi, alors je vais m'abstenir.

Melfus te salue, ô femme de sagesse.
Citation :
Publié par Asmeralfus
Il est clair que le serveur ne se porterait que mieux si il y avait un peu plus de joueurs de la qualité de ceux qu'on a déjà, ça réglerai tous les problèmes. Mais il faut se satisfaire de ce que l'on a, et je trouve que l'on a déjà beaucoup avec un serveur sympa, mature, roleplay, et bien actif le soir. A choisir entre un serveur ou l'on a des BG qui apparaissent aussi vite que mon ingore list grandit et Har Ganeth, mon choix est fait.

Quant à toi, ça fait déjà deux fois que je viens réagir ici plein de bonnes choses à dire, et que tu me devance. Je exactement suis du même avis et je ne peux rien faire de plus que répéter la même chose que toi, alors je vais m'abstenir.

Melfus te salue, ô femme de sagesse.

[Modéré par aimsay :Merci de LIRE la personne citée avant d'écrire ]
Je rejoins l'avis éclairé des sages de Har Ganeth

Notre serveur bénéficie d'un capital ambiance hautement positif (malgré quelques prises de bec Joliennes salutaires pour ne pas avoir une réputation de bisounours ).

Problème de population?
Oui et non.

Oui pour les tiers inférieurs, non pour le T4.
Chaque soir, il y a de l'action (pas de masses de BG... mais en fin de compte, ce n'est pas plus mal ) sans chercher. L'activité RvR est plus qu'amusante avec de grosses guildes de part et d'autres qui animent les offensives massives + les petites guildes et individualités (ne jamais oublier les plus discrets^^) qui les soutiennent avec initiative et compétence.

A peu de choses prêt, nous pouvons aussi dire que la population est équilibrée entre les factions ce qui est amha plus important que d'avoir une plus grande masse de joueurs.

En dehors des "le gobelin est plus vert ailleurs" ou les "trop abusé à 5h du mat y a des gens qui dorment", le principal que l'on puisse retenir c'est : ON S'AMUSE
Publié par aimsay
Je me permets d'intervenir sur le sujet.

Et je le ferais en deux points:

I- la réponse à la question posée
II - réponse à ceux qui ne s'amusent plus

...

Je rejoins cette réponse sensée et très juste.

Il y'a un moment où il faut arrêter de se payer la tête des gens et pleurer sur son sort parce que l'on est déçu que tout ne nous arrive pas tout de suite et directement servi sur un plateau.

LJD Malheur [GM des Loups d'Ostland]
Pour commencer il faut bien te dire que tous ceux qui ont commencé à la release sont maintenant 40, donc tu as très très peu de chances de les voir en T, T2 ou T3 sauf reroll.
...
Faut relire Descartes, là, et apprendre à raisonner...

Une FL, c'est une friend list, je me demande quel rapport tu fais entre une FL et la présence des joueurs qui y sont inscrits dans un tiers ou un autre...

les inscrits dans ma FL qui sont restés sur le jeu sont a priori forcément 40. Ouais. Et alors ? C'est la différence de niveau qui les efface de ma FL, ou qui m'empêche de les voir comme connectés ? Ben merde, c'est vachement pointu la programmation Mythic... Marrant, le fait de ne jamais les voir apparaitre dans mon tableau d'amis, pour moi, ce serait plutôt qu'ils ne sont jamais connectés...

... bref, comme je l'ai écris dans un autre post : 34 brisefers lvl 40 de connectés en 15 soirées et un week end, 10 à 15 de même niveau pour toutes les autres classes. L'intéret de CENSUS, c'est que cela remplace ce qu'on croit par ce qui est...

MMO, à la base, y a "Massive" dedans... Ici, c'est plutôt "multi". Mais bon...
Marrant comme le fait d'incarner un nain semble agir sur le caractère .

Allez zou je me fends d'une explication complémentaire.

ta question c'est : C'est moi ou il n'y a personne sur le serveur? la réponse est : c'est toi.

Alors par contre si ta question était: c'est moi ou les gens de ma friend list sont pas là alors toi seul en détiens la réponse.

Maintenant si tu veux qu'on te fasse une réponse qui te convienne merci de l'indiquer en tête du message.

Nous sommes sur un MMO oui mais HG n'est pas le seul serveur il me semble. Je crois qu'Athel Loren correspond à tes désirs. Mais y en a surement plein d'autres. Je ne peux que te conseiller un bol de verveine et d'aller y créer un personnage. Tu verras tu retrouveras la sérennité qui permet de jouer avec PLAISIR.

Tu es parti parce que celà ne te convenait pas/plus ? tu as eu raison à mon sens.
Tu es revenu pour voir ? tu as eu raison à mon sens.
Tu ne t'amuses toujours pas ? continues donc à rester cartésien et stop ton abonnement ou stop jouer sur ce serveur.

Personne ne t'oblige :

A) à jouer
B) à jouer à WAR
C) à Jouer à WAR sur Har Ganeth
je ne peut qu'etre d'accord avec ma compagne druchii.

Maintenant je me permets d'intervenir juste pour une chose, il faut stopper le fait de venir sur un forum pour répéter et recréer sans cesse des posts pour dire qu'on est pas heureux là ou on est. Si t'es pas content/e Alors aide toi va autre part ou stop complètement et laisse nous jouer notre jeu sans venir le ternir (ça va aussi bien pour toi que pour tout ceux que j'ai pu lire) surtout quand un post a déjà été fait sur le même sujet.

Pour info sur d'autres forums à partir du moment ou il y a des redondances de posts.... on en garde un et on supprime les autres. Je trouve les modérateurs (et la je vais me faire taper) très souple à ce niveau là.

Si déjà tu post relis au moins ceux qui l'ont fait avant toi.

Sur ce à bon entendeur.
C'est une compétence raciale naine de critiquer le serveur? Ou une épidémie qui se répand uniquement parmis votre race?

Appellez Jack Bauer sinon, il parait qu'il résout les problèmes en 24H

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
C'est une compétence raciale naine de critiquer le serveur?
Dans un premier temps, je me permet de faire remarquer que la bêtise est, avec la mort, une des choses les plus équitable qui soit. Aucune discrimination raciale, sexuelle, culturelle ou temporelle n'altère sa pureté.

Ensuite, en tant que nain je prend ta remarque comme une injure et te provoque en duel distance demain matin à l'aube, sur le pré. Je choisis les armes.

Toi arc en bois découpé dans du contre-plaqué IKEA de 97 avec flèches en scotch.
Moi arme a impulsion tachyon à vortex hawking amplifié.

Fais de beaux rêves.
Mais tout le monde sait que tu es LE nain Ultros, tu n'es pris en compte dans aucune remarque négative envers ta race. T'es comme moi chez les elfes en fait, on est des êtres à part.

Sinon j'accepte le duel, mais on fera ça en forêt.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Je me permets de donné mon avis sur le fait des compétences raciales du nain.
D'après mes observations in-vivo, le nain n'est pas plus con qu'un autre...

Par contre, il semblerait que la consommation de bugmanXXXXX entre en corrélation avec l'augmentation de ce trait de caractère chez les nains.

après une semaine de privation , un nain est tout a fait calme et docile, mais donnes lui 2 tonneaux , et c'est repartit
Citation :
après une semaine de privation , un nain est tout a fait calme et docile, mais donnes lui 2 tonneaux , et c'est repartit
J'aurais plus tendance à dire le contraire

Tu prives un Nain de sa bière et là c'est vraiment horrible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés