Je me permets d'intervenir sur le sujet.
Et je le ferais en deux points:
I- la réponse à la question posée
II - réponse à ceux qui ne s'amusent plus
I - La réponse à la question posée est :
C'est toi.
Pour commencer il faut bien te dire que tous ceux qui ont commencé à la release sont maintenant 40, donc tu as très très peu de chances de les voir en T, T2 ou T3 sauf reroll.
Or quand est ce que les gens se mettent à reroller sérieusement ? Quand leur main est pleinement équipé. Aujourd'hui très peu de joueurs en sont au stade vallée perdue, autrement dit ils s'activent pour s'équiper en vue d'une prise de capitale et plus exactement pour pouvoir faire les qp capitale. Par conséquent le reroll c'est bien gentil mais plus tard ou alors si vraiment il n'y a plus rien à faire. Quarante personnes en T1, 2 ou 3 à 20 ou 21h c'est très honorable pour un serveur moribond je trouve.
Tellement moribond que des conflits sanglants et acharnés se livrent tous les jours ou plutot tous les soirs sur les trois fronts. Ces conflits acharnés font qu'au surplus tous ceux qui le peuvent généralement du 28 au 40, certains même dès le 21 se retrouvent en T4 pour de l'Open RvR. Et vu les warbands qui s'activent de part et d'autres si tu m'affirmes qu'il n'y avait que 40 joueurs de connectés à 21h de jeudi soir à ce lundi soir inclus j'aurais tendance à te demander de vérifier ton add on .
Et quand un lock menace tous ceux qui le peuvent viennent défendre ou attaquer. Les combats outre le fait qu'ils soient acharnés sont en plus très mobiles (changement d'objectifs puis changement de front se succèdent à longueur de soirée).
Résultat le soir tu n'as plus grand monde sur les tiers inférieurs.
Comme je l'ai expliqué à nos quatre petits nouveaux dans la guilde (et oui QUATRE NOUVEAUX en deux jours) groupez en guilde, groupez en alliance et faites un /who de votre tiers et SENDEZ. Parce que rêvez pas Mythic nous a fourni des outils pour trouver les groupes mais c'est à NOUS DE FAIRE LA RECHERCHE, pas à une intelligence artificielle plus ou moins bien conçue.
Il n'y a pas de scénarii ? bah et alors ? allez en open rvr . Si l'ennemi a pris un point il est vraisemblable qu'il réagira si vous le reprenez et , au pire, vous aurez acquis à peu de frais renommée, influence et xp. Ceci étant inscrivez vous on ne sait jamais. Ma cultiste level 11 est 11 en renommée; en ne sortant qu'en full groupe, elle est passée en deux jours du level 7 au level 11 et sa renommée est montée de la même façon. Je connais des T4 qui n'ont pas (encore) atteint le 25 en renommée. Elle a même tuée des joueurs de l'ordre et été tuée par eux. Si on se prend par la main on arrive très bien à s'amuser.
II - A ceux qui ne s'amusent pas
Personnellement je comprends parfaitement que War ne vous amuse pas ou plus. J'avais testée wow, pas convaincue j'ai abandonné le jeu, j'ai jouée VG, j'en ai eue marre à un moment je suis partie, je suis toujours sur daoc et je vais arrêter je pense AoC.
Je ne vois pas pourquoi payer un abonnement pour un jeu auquel je n'accroche pas/plus. Dans ce cas allez jouer ailleurs, sur un autre MMO qui vous plaise plus et s'il n'y en a pas trouvez un autre jeu ou un autre amusement.
Si par contre vous voulez absolument 1 BG toutes les 30 secondes ou X centaines de joueurs changez de serveur mais faites le si possible avec la courtoisie d'un invité se retirant avant la fin de la réception c'est à dire avec discrétion. Oubliez votre personnage sur Har ganeth et puisque ce que vous voulez c'est du rvr en bg pour vous amuser en T1, 2, 3 et enfin 4 ben recréez un perso et allez y. Faites vous plaisir.
Mais par pitié cessez de nous inonder de vos commentaires sur un serveur moribond, sur le fait qu'il faut qu'on migre sur Athel Brionne ou que sais je. Faites votre propre migration.
Parce que plein de gens s'amusent sur Hag ganeth, se font plaisir en rvr tous les soirs, parfois en journée, font du rp organisé ou de circonstance.
OUI ON S'AMUSE sur Hag Ganeth et tous ces affreux de l'Ordre oui bien sur que je leur tape dessus et qu'ils me le rendent bien mais on a je crois une certaine estime pour notre ennemi. Serveur convivial ou micro serveur comme vous le voudrez je vous l'accorde mais
SERVEUR RP, serveur où tous les soirs on s'active (çà tombe bien majoritairement on travaille tous dans la journée), serveur où une certaine qualité de langage, de comportement et d'ambiance règne. On aime ou on aime pas. Dans le premier cas on reste dans le deuxième on s'en va.