Aller à la page... |
Compte rendu des combats en RvR T4
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
C'est vrai, hier vous etiez 6 et nous 12
(rha la la firen et sa tendance à exagérer) Bon, on réexplique : Chacun lance à 12 (destru et ordre) donc le scenard se lance Pendant ce temps un des camp tape une porte de fort avec ce qu'il reste sur place. Quand la porte est à 5 % 6 attaquants sortent du scenard et donc il reste un 6 contre 12 Le scenard va s'arreter faute d'équilibre, mais 1 minute plus tard Donc pendant 1 minute, l'équilibre en Open est faussé par les abandons de scenard. comme je l'ai dis les abandons hier ont été constatés (un scenard s'est stoppé au bout de 5 minutes faute de monde face à l'ordre) et dans le même temps un de nos fort est tombé faute de défenseurs (2 FG en moins face à un WB ça se sent). Ce ne sont peut être que des coincidences, mais si certains ont vécu ça plusieurs fois (je ne l'ai vu qu'une seule foi) on ne peut que comprendre qu'ils aient des doutes |
![]() |
|
Oracle
|
Pas mieux que Kenoine et Malrothin.
|
![]() |
|
lithfyr/caddrel |
Trouver plus de messages par lithfyr/caddrel |
Légende
|
Citation :
Les gens, jouent comme ils veulent, s'ils souhaitent éviter la rencontre, c'est leur affaire. tu peux aller à la leur si tu le veux vraiment. et ce post, c'est "Compte rendu" et pas "plaintes". je veux dire, rien de spécial envers toi, juste que c'est plutôt d'actualité et qu'il faut participer à l'effort visant à ne pas pourrir le post. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Plus drôle : les attirer les uns sur les autres
![]() |
![]() |
|
|
Si vous prenez ca pour des plaintes libre a vous.
@ Ruby Ici c'est le compte rendu de l activité en T4 Donc je rend compte de l activité que ca vous plaise ou pas cela rentre dans le sujet Parlè pour sortir des [Modéré par aimsay : contre vérités (c'est ce que tu voulais dire) ] tu es très fort je n'ai pas suivie les RVE à plusieurs reprise je suis allé sur l'ordre prevenu ou ils étaient donc après cela je rend compte de l activité en donc ton intervention est plus qu'inutile. Pro de la critique mais la dommage pour vous suis dans le sujet de ce qu'il ce passe en T4 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Rve? On vous a attendu sur la place, on s'est battu, on vous a repoussé, encore et encore. Vous êtes parti sur un autre point, le manoir je crois, puis le cimetière. On a fini par repartir sur l'armurie parce qu'elle était prenable. On allait pas foncer sur le cimetière alors que nous étions place, et qu'il restait 3minutes. Ensuite on a pris le fort simplement parce que vous n'avez pas réagi, on a tapé la porte 2 pendant 5minutes hein, on l'a pas fait explosé au C4. Et puis, c'est quand même vous qui avait battu en retraite au fort non?
|
Merci de conserver un ton poli et respectueux des adversaires et bien entendu des gens de son camp.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|