Grozol |
Dernières publications

Tout est dans l'regard ! :mdr:Encore un beau travail de l'artiste légende mythique... Lire la suite

Lol lol lolilol m'étonne même pas que tu sois fan de ce gars :chut:Sinon le reste du post n'est pas trop à la con. A savoir q... Lire la suite

Oui enfin du coup ça change la donne de pouvoir choisir les 3 serveurs françaisDu coup pour Kaedes en réflexion pour p-e AL plu... Lire la suite

Et oui je ne joue plus Grozol. L orc noir ayant les capacités de controle les plus pourries du jeu. Bump à même pas 3 pas, snar... Lire la suite

Oui faudra quand même que tu fasses attention à où tu poses tes fesses Nara, tu vois bien que les serveurs sont pas bien résist... Lire la suite

Ah bah du coup si c'est une tradition :pUn grand merci à Endro sur qui je viens d'obtenir mes bottes Seigneur de Guerre :ange:... Lire la suite

Gruuuu ! Y aura vengeansss !!!!C'est après la prise du fort sud de Kadrin qu'il a fallu pas se décourager. vous étiez vraiment ... Lire la suite

Sinon hier la destru a empêché le lock de 2 zones ! Mont du Tonnerre et Eataine ! Merci Gurck pour nous avoir lead toute l aprè... Lire la suite

<Regarde Liok et Ryth en se marrant> Gruhuhuhuhu, comment vous avez l'air ridicules avec vos petites prises de bec ! L'Ordre il... Lire la suite

:aide: Depuis la 1.2.1, je perds ma barre de vie (représentation et écriture des Pvs) à chaque fois que je prends un dégat oO ! ... Lire la suite