|
Bonjour,
Je sais que j'ai de l'avance et que je m'emporte probablement dans les futurs propositions de Mythic par rapport aux éventuelles migration proposées. Toutefois je me permet de vous donner les différents liens de prise de température et ce que j'en ai déduis par rapport aux serveurs Athen Loren, Hellebron et Brionne. Pour avoir vécu la migration de Néhékhara, prendre le temps de discuter et de choisir, avant une communication officielle ne peut être que bénéfique pour les invités et leurs hôtes. Je suis également preneur de vos sentiments si vous avez un personnage HL là bas ou si vous avez déjà tâté le terrain avec un reroll. Pour le RVR dans tous les cas, il s'agit généralement de combat en Bus vs Bus en heure de pointe. ___________________ Athen Loren : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=989791 Faction dominante : Depuis quelques mois la balance penché du coté de l'Ordre, multiple attaque de capitale par WE. Toutefois depuis 2 ou 3 semaines la Destruction à repris du poil de la bète et attaque assez souvent la capitale de l'ordre ! Pour le moment il semblerait que l'équilibre soit rétablit avec un léger avantage destruction. (Explication sur Brionne). Activité RVR : H24 ça bouge constamment de jour comme de nuit, il arrive régulièrement que les fronts bougent de 8 à 10 fois par jour. Ils ne peuvent pas jouer le lock sur domination de zone, elles sont lock avec Victory Point RVR et BG. J'ai vu passer un bus d'environ 200 ordreux, je peux vous dire que c'est impressionnant ![]() D'après les témoignages HL, l'on arrive à rentrer dans une forteresse ou capitale 1 fois sur 4 à cause de la surpopulation. Temps moyen pop d'un Bg T4 (Destruction) : 1 à 10 min lorsqu'il n'y a pas d'action critique en RVR (Forteresse ou Capitale). Temps moyen pop d'un Bg T4 (Ordre) : N/A. Roleplay: Aucun. Lags & Crash : Lags régulier sur certaines zones RVR, obligatoire en forteresse et capitale. Il arrive parfois que le serveur Crash sur les grosses activités RVR. Le prochain patch avec le système du 'Vent du Changement" devrait résoudre le problème. Avis personnel : Athen Loren est le serveur overblindé de Warhammer FR. Cela implique tout une palette de personnalité et de goût. On y trouve aussi bien des personnes matures et aimables que des kikooroxxor jt pouwn pi c tou. La communauté sur place nous demande d'éviter de migrer chez eux la situation avec les lags, bus et crash n'est plus vraiment viable. ___________________ Hellebron : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=990375 Faction dominante : Destruction, d'après l'Ordre sur place la destruction 4 à 5 fois plus présente en RVR. D'après la destruction, c'est égale mais il y a des frileux en face. (ça me rappel une certaine situation ![]() Activité RVR : Réguliérement ça tourne de midi à tard la nuit. La situation semble à l'avantage de la destruction de jours et plutôt équilibré la nuit. Temps moyen pop d'un Bg T4 (Destruction) : 0 à 30 min. Temps moyen pop d'un Bg T4 (Ordre) : N/A. Roleplay : Des anciens qui avait migré de Nehekhara continue à évoluer mais ils n'ont pas donné signe de vie. Je pense notamment à la neuvième porte, Caedes (les vrais), les Sanguinaires et le Clan Kasskrane. Je parle en temps que joueur de la Destruction. De mémoire la majorité des guildes Néhékhariennes Ordre ont migrés sur Hellebron. Lags & Crash : Il arrive parfois que le serveur lags dans certaine situation mais il n'y a plus de crash sur ce serveur. Avis personnel : Il semblerait que le serveur soit en état de morosité ambiante des deux cotés, un peu gaché de la situation actuel. Du sang neuf pourrait sans doute remonter le moral de tout le monde ![]() Il semblerait qu'ils aient vraiment besoin d'un renfort de l'ordre ou d'une meilleure organisation. ___________________ Brionne : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988952 Faction dominante : Equilibré, avec un léger avantage pour l'Ordre. D'après ce que j'ai compris, il semblerait qu'une partie de la population d'Athen Loren est en train de claquer ses jokers pour pouvoir migrer vers Brionne qui serait le nouveau El dorado Warwarien. Activité RVR : Du début d'après midi au fin de la nuit. Situation équilibré en journée et un avantage certain pour l'ordre de nuit. Les Brionnais sont fier de leurs capacités à combattre sur plusieurs fronts sans avoir à faire du bus vs bus. Ils aimeraient à ce que les nouveaux migrants suivent cet exemple. Pour avoir lead une WB T4 avec mon lvl 4, je peux témoigner de leurs qualités de jeu et leurs facultés à s'adapter à toutes les situations. En revanche aucune communication entre les maps et je n'ai pas vu particulièrement de cohésion. Cela dit, je doute que nous soyons des modèles dans ce domaine ![]() Temps moyen de pop d'un Bg T4 (Destruction) : 1 à 5 min en heure de pointe. Temps moyen pop d'un Bg T4 (Ordre) : N/A. Roleplay : Apparament rien mais ouvert à découvrir. En revanche les intégristes, ils n'en veulent pas. Brionne ne serait pas un serveur Roleplay. Lags & Crash : Peu de lag, pas de crash. Avis personnel : Brionne semble la meilleure destination pour la majorité d'entre nous, toutefois c'est à prendre avec des pincettes. Le serveur va probablement subir une énorme croissance avec l'arrivé massive des joker d'Athen Loren et la migration Har Ganeth. Ce qui risque, à terme, de devenir une usine à gaz avec lags, crash, bus et toutes les options. ___________________ J'espère avoir été le plus objectif possible et que ce petit guide vous sera utile. Je me permettrais de l'améliorer si vous souhaitez y participer. Il devrait au moins facilité le travail de la modération des différents royaumes ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Préparer votre migration.
|
Partager | Rechercher |
|
Aux dernieres nouvelles le clan Neanias ira sur Brionne
|
![]() |
|
|
Et la surprise ils trouvent LA solution
Supprimer le tag rp du serveur ... (je sors) |
![]() |
|
|
Merci bien pour cette synthèse qui est intéressante à lire.
Je crois que les Hurles-guerre iront sur Brionne si ce choix est proposé. |
![]() |
|
|
Merci pour ce résumé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et on va bien rigoler si jamais la migration n'est pas en direction de Brionne
![]() |
![]() |
|
|
Mon petit doigt ;-)
In extenso, la même que Kluh, cherchez un peu, vous verrez de qui je parle >< Pis, à chercher, vous dépenserez un peu du temps qu'il vous reste à attendre ![]() |
![]() |
|
|
Le problème avec les p'tits doigts c'est qu'il faut en consulter plusieurs pour avoir un semblant de vérité.
*Fais la liste de ses p'tits doigts d'MSN* ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Karaz Ankor sera sur la zone buss-free alors
![]() Merci, Nandof, pour ces infos ![]() |
![]() |
|
|
Merci et bravo pour le post !
En revanche, je n'ai aucune infos à ajouter, je ne connais qu'Har Ganeth. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|