Dramps

Dernières publications

RSS
2 août 2011 à 10:56 - Messages
Conan même si j'aime pas trop je suis d'accord Tolkien : qui mélange les légendes germanique ( Nibelungen ...), celtique et ... Lire la suite
27 août 2010 à 16:43 - Messages
Je ne pense pas qu'il pense ca mais je pense que tu le sais déjà (aspirine trop de pensée dans une même phrase) Les limites c... Lire la suite
26 août 2010 à 14:51 - Messages
Bonjour, Je suis de loin l'évolution (...) de Wodo et je suis tombé sur cette discussion. je suis très agréablement surpris d... Lire la suite
tiens connais pas. pour éviter de me laisser dans la plus grande ignorance peux tu m'expliquer le concept ou m'envoyer un li... Lire la suite
6 août 2009 à 16:33 - Messages
Je n'ai joué qu'a mascarade à l'époque. Quand je vois le descriptif des clans de requiem, çà me fait pas bondir. A priori on es... Lire la suite
18 juin 2009 à 10:03 - Messages
On a découvert chez Kaedes lundi qu'on était inscrit. A priori, l'une des personnes qui avait fait l'inscription a arrêté le je... Lire la suite
17 juin 2009 à 11:59 - Messages
Sur war le PvE c'est pas le but principal.Tu as sinon des instances vers le niveau 15 (je ne les ai pas faites j'ai 3 perso 40)... Lire la suite
15 juin 2009 à 17:01 - Messages
Je le concède que ça devait être lassant pour vous mais on avait pas les moyen de plier la QP (on l'a bien vu lors d'une tentat... Lire la suite
la P2 a été tenté une fois sur la période et c'était une erreur mais bon c'est aussi chiant de rester au temple que de se casse... Lire la suite
12 juin 2009 à 10:52 - Messages
J'ai faillit m'énerver militer pour le parasitage de tout groupe opti incomplet et surtout ne rien faire à part besoin sur les ... Lire la suite
Tu peut préciser parce que la liste que tu as quoté ne correspond pas à une partie de gens particulière.Pour info, les scenard ... Lire la suite
11 juin 2009 à 11:16 - Messages
C'est p'tet juste pour faire c... les gars qui font de l'opti. C'est toujours marrant de les voir raler et s'enerver ;o)Je devr... Lire la suite
2 juin 2009 à 11:42 - Messages
je plussoie faudrait nerfer le bouton "I ouine" sur JoL. Il est trop puissant ;o)(désolé désolé désolé j'ai pas pu résister enc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dramps n'a publié aucune critique de jeu.