Alpha & Oméga
|
Bonsoir!!
Et oui, enfin, voici le planning des premiers combats!!Donc pour la premiere semaine! Je mettrais celui de la semaine suivante pndant l'event, pour forcer les gens a se renseigner d'eux meme (fiu, j'ai du faire 5k send cette semaine ![]() Les regles sont les suivantes : -PAS de potions de ressurection ni d'etendard.Toutes autres potions sont bien evidemment autorisées. - L'inc se fera de la facon dont vous le desirez (pas de camping!!) en roam sur la map donnée.En gros interdit de camper une structure ou une montagne ou monter est impossible, par exemple.Donc deplacement en permanence a cheval jusqu'a l'inc ![]() ![]() -pas d'add sur un fight deja en cours! logique, ne passez pas a coté non plus pour ne pas gener.Et surtout, ne sautez pas sur les vainqueurs sitot le combat finit!! repartez, vous tomberez bien sur eux un peu plus tard ![]() -Il y aura un match allé et un retour, le meme soir! Donc affrontez chaqunes des guildes enemies deux fois par soirs, pis ensuite laissez les tranquille ![]() ![]() -Les compos a plus de deux heals sont interdites, sauf si vous n'avez pas le choix.Prevenez avant et si les opposants sont d'accord, pourquoi pas. -Pas deux fois le meme joueur dans deux groupes differents!Pour eviter de vous taper deux fois Vhann le puissant élu haha... ![]() -un mumble pour la soirée de l'event ou tous peuvent venir dessus, avec un salon par guilde presente, n'ayez pas peur ![]() ![]() -Irc pour ceux qui ne veulent pas venir sa peut aider ![]() Voila, je compte pour que les representants de chaques guildes transmettent ces regles a leurs participants.Si vous manquez a ces regles de facon intensifs, repetés et surtout de votre plein grés je devrais vous disqualifier, le but etant des fights sympas dans la bonne humeur et de rapprocher toutes les guildes alliées comme enemies. D'autres petits trucs a savoir : -Mumble sera accessible a tous! apres les fights, j'organiserai de petits combats tranquillou, des duels etc...si vous etes fans de ce genre de trucs, passez a la fin de l'event pour duel les types en face si vous le desirez.Mais pareil, dans le meme genre d'esprit! -Ne vous laissez pas abbatre si lors d'une soirée vous enchainez les defaites face a un enemi plus fort que vous.Il y a vraiment de tout niveau en face! Vous aurez plus de chance sur une autre soirée ![]() -si il vous manque un joueur lors d'une soirée, il y a toujours mumble ou ici: passez prevenir, on s'arrangera pour vous le remplacer (un autre joueur d'votre guilde/alliance) ou, si c'est vraiment trop chaud, je vous switch un autre soir pour vos combats si le manque est trop grave.Par contre que cela ne soit pas repetitif si possible ![]() -si les dates que j'exposent ne vous conviennent pas, pareil, je peux vous switch mais faites le savoir avant, pas le jour meme. -si vous etes pas content parce que je ne drop pas de royal, tapez ashtazar: il a un meilleur drop rate que moi. -Et surtout: l'event est la pour que tout le monde s'amuse et s'initie au combat en dehors du bus ![]() Voila! donc dans ce post, je vais reecrire une reponse pour dire les heures/jours/guildes par soir, sous forme de liste.J'editerais pour la zone chaques soirs!Pour la suite du post vous pourrez y repondre, soit pour me dire que le jour ne vous convient pas (je fais au mieu mais j'ai eu bcp de mal deja a sortir le calendrier :/) Soit pour debattre de la soirée! Par exemple dire que j'suis un dieu increvable ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Championnat 6v6] Les hostilitées sont ouvertes!!! Semaine UNE
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() (Vendredi et Jeudi) |
![]() |
|
|
C'est bon pour nous, c'est bon pour nous, le jeudi, j'ai l'bac de maths le lendemain à 8h moi
![]() Du coup je ferais que le premier jour ^^ A vendredi ! ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Je vois pas ma guilde coté ordre (les envoyés de sigmar) il fallait confirmer par MP?
Ca sera pour la prochaine fois, bon tournoi a vous |
![]() |
|
|
Je donne les dates aux copains pour savoir si ça leur convient !
PS : on ne joue que 2 fois, et on n'affronte pas toutes les guildes Destru, c'est normal ? ![]() |
![]() |
|
|
Lundi impossible pour les Hurles Guerre (Soirée Vallée Perdue)
Le mercredi nous irait la rigueur. |
![]() |
|
|
Si tu aurais fait un peux attention, tu verrais que majoritairement les guildes n'apparaissent que 2 fois et que c'est la semaine "UNE" spéce de noob ^^
|
![]() |
|
|
Merci finir !
![]() ![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
Je fais le relais je te tiens au courant
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cours Yaark, cours...
![]() |
![]() |
|
|
-Useless
-Barbares au rhum -hurles guerre -Cercle des élus -Fenris merci c'est trop sympas on a que des plow en face ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
3 semaines de championnat, j'ai hâte.
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|