Greencoulatis

Dernières publications

RSS
3 octobre 2014 à 16:16 - Messages
Salut Ca venais bien de windows 7 32 bit.:) J'ai installé un windows 7 64 bit depuis mercredi et plus aucunes déconnexion... Lire la suite
27 septembre 2014 à 19:12 - Messages
Moi et mon frère avons le même problème. Mais on a trouvé aucune solution pour le moment. On pense peux être un problème ... Lire la suite
23 juin 2009 à 16:34 - Messages
on est trop nul, pour revenir en semaine deux?:sanglote: Tu ne veux pas me marcher dessus?:ange:... Lire la suite
je vais faire mon chieur, mais on c'est déjà battu contre les Usuless, CDE et barbares. Tu pourrais nous mettre plutôt un autre... Lire la suite
19 juin 2009 à 12:31 - Messages
Un petit up, pour dire qu'on recrutent toujours, sauf les elfes car j'en ai vraiment par dessus la tête d'en avoir plein dans l... Lire la suite
17 juin 2009 à 08:44 - Messages
résultat de la soirée pour les envoyés de sigmar : 1cultiste de mort :monstre: (honte a lui car mourir contre nous, il était pe... Lire la suite
15 juin 2009 à 13:31 - Messages
une petite question : les buffs des points sont-ils autoriser?(buff 10% soins et armures) Car on joue dans des zones tenues par... Lire la suite
pour moi aussi logique, mais on ma poser la question et pas vu la reponse sur la premier page donc je prefere etre sur!!!!!... Lire la suite
15 juin 2009 à 10:04 - Messages
Franchement Integar, arrête de faire des up pour rien, la seule chose que vous savez faire c'est me stick pour faire du RP faci... Lire la suite
tu a vu avec qui je joue aussi, pas facile de pas mourrir:) mais tu en donne quelqu'uns aussi de RP... Lire la suite
15 juin 2009 à 09:29 - Messages
11 juin 2009 à 11:41 - Messages
10 juin 2009 à 20:04 - Messages
Je vois pas ma guilde coté ordre (les envoyés de sigmar) il fallait confirmer par MP? Ca sera pour la prochaine fois, bon tourn... Lire la suite
merci et pas de soucis vahnn, avec le nombre de guilde, je comprend un petit oublie (même si tu a oublié LA guilde:)) tu pourr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Greencoulatis n'a publié aucune critique de jeu.