[Championnat v] Semaine DEUX!

 
Partager Rechercher
desolé du retard

MERCREDI 24 JUIN

LIEU: (a voir)

Arbitre :Vann


GUILDE DESTRUCTION

Night Lordsgroupe 1
larmes de feu groupe 2
Hurle guerre

GUILDE ORDRE
West coast
Zerg
ultima ratio groupe 2
Maelstrom

___________________________________________________________________________

Jeudi 25 JUIN

Lieu: (a voir)

organisateur: Vann

GUILDE DESTRUCTION

Night Lords groupe 2
larmes de feu groupe 1
(un groupe destru qui veux vnir? )


GUILDE ORDRE:
Arcania
Mutilation
(une guilde ordre en plus serai good!)

___________________________________________________________________________________

Vendredi 26 JUIN

Lieu: (a voir)

Organisateur! Vann

GUILDE DESTRUCTION

night lords groupe 1
larmes de feu groupe 2
Hurle guerre

GUILDE ORDRE

Volcano
Ultima ratio groupe 1
Clan neanias
Envoyers de sigmar

_______________________________________________________________________

LUNDI 29 JUIN

LIEU: a voir

organisateur: makeleet

GUILDES DESTRUCTION/

Useless
cercle des élus
barbares aux rhum
Fenris
Wardogs

GUILDES ORDRE:

Clan neanias
ultima ratio groupe 1
Volcano
envoyers de sigmar



__________________________________________________________________

MARDI 30 JUIN

Lieu: a voir

organisateur: vann

GUILDE DESTRUCTION:

Useless
Barbares aux rhum
Wardogs
Cercle des élus
Fenris

GUILDE ORDRE

Les fossoyeurs
Manes
(guildes ordres X2 si possible )

___________________________________________________________________

MERCREDI 1ER JUILLET

Lieu: (a voir)

organisateur: makeleet

GUILDE DESTRUCTION:
Kaedes
Extremis diabolis
eclipse


GUILDE ORDRE:
clan neanias
ultima ratio groupe 1
volcano


SI changement, ou un oubli, prevenez dés que possible, merci
Non mais met 4-5 guildes par soirée, on se fait un 21h - 23h et basta, parce que là ça va encore être "nous manque quelqu'un on décolle à 21h30", 4 combats pliés, à 22h30 on a fini et ça saoule de se taper 30-45 minutes d'open. :x

(en plus on ne joue qu'un soir )
Citation :
Publié par N€anG
Non mais met 4-5 guildes par soirée, on se fait un 21h - 23h et basta, parce que là ça va encore être "nous manque quelqu'un on décolle à 21h30", 4 combats pliés, à 22h30 on a fini et ça saoule de se taper 30-45 minutes d'open. :x

(en plus on ne joue qu'un soir )
Le soucis c'est que si j'met un tas d'guildes l'meme soir sa va fausser tout les combats d'la premiere semaines, mass guildes se revoyant etc, et j'vais etre completement pommés

mais la j'essaye de fusionner quelques guildes par soirs vi, le soucis c'est quer t'as 50% des guildes presentes qui sont la que certains jours aussi, dc c'est sa l'plus dur a gerer ds le planning
Citation :
GUILDES DESTRUCTION/

Useless
cercle des élus
barbares aux rhum
Fenris
Wardogs
Merci de la programmation Vann, ça va être super interessant de se battre contre d'autres adversaires
Citation :
Publié par Greencoulatis
je vais faire mon chieur, mais on c'est déjà battu contre les Usuless, CDE et barbares. Tu pourrais nous mettre plutôt un autre jour.

ps: les envoyés sans le R merci
oé je sais green mais s'pour vous foutre ds un grp d'ordreux peu nombreux, vs aurez juste un jour de plus que les autres
Oula on est sencé jouer demain , sa risque d'être compliqué. Je te reproche rien , mais comprend nous , c'est un peu limite de nous organiser vu notre faible effectif et nos absents , le tout en une journée. Je te (vous) tien au courant
Citation :
Publié par cocaeem
Oula on est sencé jouer demain , sa risque d'être compliqué. Je te reproche rien , mais comprend nous , c'est un peu limite de nous organiser vu notre faible effectif et nos absents , le tout en une journée. Je te (vous) tien au courant
Oki j'attends j'vous switcherai si grave

desolé pour les un soir ou deux soirs certains, il restera cinq jours apres celui ci et soyez sur (j'crois? ) que vous aurez deux jours la dedand si mes calculs sont exact
Bonsoir à tous .

Maelstrom à le grand regret d'annoncer que nous devons nous retirer de la compétition .

En effet un de nos membres malade , risque une petite intervention chirurgicale de 4 jours , et deux autres de notre team , partent pour les vacances sur Lastminute . com ; ) ( c'est con la vie , hein ?

Alors comme les 3 personnes qui restent ne sont pas sûr de pouvoir assurer leur rôle , nous nous dégageons .

Néamoins , via Ultima Ratio , de notre alliance Dies Irae , si un soir , il vous manque des Ordreux et que nous sommes là , nous seront ravis de venir faire les ordreux de base .

Bonne continuation , Merci Vhann c'était fort sympathique .
< Useless > ne participera sans doute pas demain.
en effet se soir il y avait personne de co IG, donc aucun idée si tout le monde sera là demain comme par enchantement, sait-on jamais mais j'y croit très peut.
En tant que membre de Maelstrom, je m excuse aupres des membres de la destruction de tout poil qui malheureusement ne pourront pas se faire de belles descentes de lit pour pas chère suite a notre désistement...
Je sais pas comment tu t'es arrangé avec Krom ou Richard, mais es-tu sur qu'il y a deux groupes ldf? il me semble que la semaine passée on a pu en monter qu'une, à l'arrache, et le fait que tu ais mis 2 teams viendrait en fait d'un malentendu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés