[Championnat v] Semaine DEUX!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bijar
Je sais pas comment tu t'es arrangé avec Krom ou Richard, mais es-tu sur qu'il y a deux groupes ldf? il me semble que la semaine passée on a pu en monter qu'une, à l'arrache, et le fait que tu ais mis 2 teams viendrait en fait d'un malentendu

Bah no, sa s'etait super bien passé d'ailleur de memoire les grp ont eu de bons resultats
Vendredi ça donne 2 groupes destru pour 4 groupe ordreux, remarque pour nous ( EDS ) ça va nous donner le temps de blesser nos blessures ( physiques et morales ) Si c'est possible de renforcer la destru ou de nous passer un autre jour comme Green la demandé ca serais bien
Citation :
Publié par Blink / Morigana
Vhann, je peux etre dispo vendredi soir ds un grp de luxe coté destruc
pour compléter

je joue furie ou cultiste
tu es prête a tout pour gagner 1 rp toi spice de trainée !!!
Messenyrs est venu m'le dire, vi : vu le peu de temps avant la programation bah ce soir c'est repoussé a la fin d'cette semaine vu que toutes les guildes ont des probs a cause de sa :!) donc sa commence demain vu que demain tlm est dispo et nickel
C'est annulé pour ce soir du coup ?

Mouarf on était chaud bouillant. Bon ben on va se défouler en PvE

Je pense que tu devrais filer les plannings avec un peu plus de temps entre le moment où tu l'affiches et le moment où les matches commencent.

Ca permettrait d'éviter que tout le monde soit pris de court, et que les gens puissent s'organiser à l'avance pour être IG à une date précise.
Je pense que si les combats avaient été annoncé mardi pour un démarrage lundi prochain, ça aurait été plus simple pour tout le monde !

Certes, c'est une critique mais le prend pas mal, c'est juste pour t'aider à mieux organiser
soirée space : les larmes de feu on decidé de ne pas venir car en train d'exploré la terre des morts ... :/

donc night lords contre arcania d'abord: des combats assez courts, nos amis ordreux etant fragiles mais bien placés.Puis mutilations, des combats vraiment longs ou nous avons pris l'avantage pendant une faille defensive de leurs deux tanks

bref de beaux combats, on est contents de la soirée, domage pour les desistements.
Histoire que je me log pas pour rien sur W.A.R tu me confirmes bien que demains nous affrontons :
Citation :
GUILDE DESTRUCTION

night lords groupe 1
larmes de feu groupe 2
Hurle guerre
bin vous prefererez mass guildes (de sur!!) par soirs, pas lfaire specialement tout les soirs et donc refaire tout le calendrier? sa m'genes pas trop , j'en ai cozer aux mutilations et arcania ce soir dtf
dsl si y'a eu des désistements... je ne me suis presque pas co de la semaine (et je ne me co pas avant dimanche ou lundi), mais avec ses histoires de nouvelles zone & cie en ce moment c'est impossible d'organiser des trucs (même intraguilde)... je ne l'ai même pas encore vu

Venez à au championnat c'est du fun garanti xD.... surtout que je serai peu co cette semaine, alors je ne pourrais pas vous faire mourir (de rire)
Les combats qui n'ont pas eu lieu le mercredi 24 sont reportés à quand ?
a jeudi je dois edit le post, mais j'ai bcp parler a des leads ordre et destru participants, quasi tous veulent que jfasse bcp moins d'soirée mais avec enormement de participants

qu'en pensez vous?
En gros l'idée serait de repasser comme avant a des soirées 6v6 dans une zone lock une fois par semaine ou une fois tout les 15j. Faudrait voir s'il y aurait bcp d'interessés (en gros j'ai peur d'avoir bcp plus d'ordreux ue de destru).
Bah dans ce cas la c'est simple: un jour de la semaine, ttes les semaines, sans inscriptions, tlm vient avec son grp de six et on se fout sur la gueulle avec un minimum de regles comme avant, wé.M'enfin si mon event a foiré c'est avant tout parce qu'il y a eu un tas de desistements de dernieres minutes, j'me suis bien casser le cul a organiser tout sa :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés