[Ordre: Recrutement/Fusion de guilde] Les Envoyés de Sigmar

Partager Rechercher
URL:

http://warhammeronline.superforum.fr/

Les Envoyés de Sigmar est une des plus anciennes guildes du serveur, nous existons depuis la version Beta.
Elle est aujourd'hui de lvl 26: deux étendards à trois slots pleins, une taverne de guilde avec des ingrédients de haut lvl, trois coffres de guilde plein de potions et talismans, un trésor de guerre important nous permettant de claim des forts à loisir. Un forum très vivant. Un TS de guilde avec de nombreux slots.

Malheureusement nous avons vu ces derniers temps partir IG un nombre important de nos membres pour des raisons IRL (perte d'emploi, naissances, etc, etc)

Nous cherchons donc a recruter de nombreux joueurs voir même à fusionner avec d'autres petites guilde.

nous jouons avec nos mains en guilde surtout les soirs (semaine et week-end) entre 21h00 et 23h00. Plus tard si nécessaire.
La nuit ou en journée vous trouverez actuellement quelques sigmarites souvent avec leur rerolls.

Nous avons tous entre 25 et 40 ans passés, ce qui implique une certaine maturité mais aussi des conjoints, enfants..., mais n'avons pas d'apriori contre des joueurs plus jeunes.
Nous jouons sur TS et considérons qu'une communication orale est indispensable entre nous. Nous pouvons cependant migrer sur un autre vecteur de communication orale si nécessaire.

On s'est fait une spécialité en rvr du combat en escarmouche:
- couper les renforts. (une bute, un pont, un gros rocher et on tend une embuscade, les poternes ne sont pas défendues, on y va...)
- attaque par derrière d'attaquants de forts.
- un groupe destru dans la plaine en face de nous, on y va.

ce style de jeu à deux raisons:
- on aime pas trop le combat bus contre bus, farm de warcamp...
- on à joué de nombreuses soirée à un FG.

Notre objectif reste:
- pouvoir aligner un warband complet sur lequel on peut compter en T4 pour défendre/lock une zone, prendre une forteresse en coordination avec les autres warband en activité.

Actuellement nous jouons beaucoup avec deux petites guildes amis:
- l'aube d'orcanie,
- les ParadoX,
ce qui nous permet d'avoir des groupes équilibrés pour les donjons et une bonne base pour un warband en T4.

L'ambiance au sein de la guilde:
Même si nous avons tous eu l'occasion dans le passé de pratiquer le RP, nous ne le pratiquons plus IG, mais n'avons rien contre, au contraire.

On a tous des caractères bien trempés. On se charrie souvent, surtout entre nains et elfes, les humains n'étant pas en reste. On n'hésite pas à se conseiller et même à se critiquer. Plutôt moqueur dans l'ensemble, nous apprécions pas forcément la rox-attitude même si nous essayons de jouer le mieux possible. Bien sur, on préfère un plan qui se déroule bien à se faire rouler dessus.
par exemple dans nos rangs nous avons le privilège d'avoir:
- un archimage qui en plus de leader et de s'écouter parler, dps et tank
- un nain souvent grincheux et quelques elfes qui prennent un malin plaisir à agrandir son livre des rancunes.
Bref, même si on fait en sorte de bien jouer, on ne se prend pas trop la tête, mais il vaut mieux ne pas être trop susceptible pour nous rejoindre

Pour finir:
notre guilde n'est pas de type militaire et ne souhaitons pas le devenir lors d'une éventuelle fusion. On tiens à notre système démocratique même si sa pose parfois des problèmes. nous souhaitons également garder une communication orale au sein de la guilde. Pour le reste nous sommes prêts à faire des concessions.
Lors d'une fusion les choses étant plus compliqués que le simple accueil de nouveaux membres, nous souhaitons en discuter ici mais aussi oralement avant de prendre une décision.

Voila vous savez tout ou presque. On a hâte d'accueillir de nouveaux membres. Venez en discuter autour d'une bonne bière!

un petit ajout pour les arrivants d'autres serveurs:

Étant tous 40, j'ai parlé surtout du T4 puisque c'est là que se concentrent nos actions en soirée.

Sachez cependant que nous avons tous des rerolls dans les autres tiers et que nous allons certainement organiser des sorties Pve, QP et autres au sein de l'alliance.

Nos artisans étant très productifs, vous aurez également de nombreuses potions et talismans pour vous aider dans votre phase obligatoire de leveling.
Si vous voulez intégrer la guilde des Envoyés de Sigmar.
Vous pouvez vous présenter ici:
http://warhammeronline.superforum.fr...la-guilde-f20/

Si vous souhaiter éventuellement intégrer l'alliance composée pour l'heure des EDSIG, de L'Aube d'Orcanie et des ParadoX
Vous pouvez MP Yvenfil sur notre forum,
ou laisser un message de présentation à la suite de ce post,
ou contacter IG Yvenfil, Greencoulatis, Oxyd, Ekmule, Sygfryyd.

Si vous voulez commencer discuter d'une éventuelle fusion de guilde.
Vous pouvez MP Yvenfil sur notre forum,
ou contacter IG Yvenfil, Greencoulatis, Oxyd, Ekmule, Sygfryyd.
on se donnera un rendez-vous pour parler sous TS ou Skype ou un autre mode de communication orale.

La copie original de ce post se trouve ici:
http://warhammeronline.superforum.fr...2787.htm#22564
n'hésitez pas à venir discuter, tester le terrain sur notre fofo: http://Warhammeronline.superforum.fr/forum.htm
(peux de sections sont ouverte aux simples inscrits, mais suffisamment pour se présenter )
ou à nous contacter IG (comme précisé plus haut, en ce moment on joue avec nos rerolls en journée, les contacts sités sont donc surtout présent entre 21h et 23h).

vu le nombre de micro-guilde sur Brionne et le nombre de nouveaux arrivants plus ou moins forcés, si on veux arriver à s'organiser coté ordre en rvr T4 tout en gardant la bonne ambiance actuelle...

à très bientôt
Un ptit up et pour préciser un ptit point non négligeable, nous sommes conscient que très souvent les petites guildes c'est une bande de potes qui tiennent à leur petite autonomie ( ou à leur nom de guilde ) voir les deux, c'est pourquoi notre alliance actuelle, composé de l' Aube d'Orcanie, des Paradox et des Envoyés de Sigmar sommes prêt à accueillir parmis nos rangs les petites guildes qui ne souhaitent pas fusionner, mais juste à agrandir leur liste d'amis pour pouvoir faire sortie RVR et PVE sans à avoir à chercher pendant 1/2 heure la(es) personne(s) manquante(s).
Donc voilà la petit mise au point très importante qui peux faire la différence, pour tous renseignement voir le premier post pour contacter les personnes qui pourraient répondre à vos questions.
Sur ce bon jeu à tous et que Sigmar vous accompagne.
Ce post est plus que jamais d'actualité.

Nous avons tous des rerolls aux tiers 2-3 n'hésitez pas à venir frapper à la porte de notre guilde, même si vous êtes bas lvl.

Le soir nous jouons plus avec nos main (40) en donjons crypte/vallée ou Orvr en alliance.

Venez nous rejoindre!
Petit up pour dire que les Vampiric on rejoins notre petite alliance qui a été renommée sous le nom A.D.N
ce qui veux dire Alliance des nabots, voir Alliance des Nelfes ou encore Alliance des Numains, au choix selon votre plaisir
Si d'autres petites guildes veulent nous joindre, n'hésitez pas à nous contacter
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
petit baise de forme là, en espérant que ça ne soit que passager
[HS]
En général, quand c'est un petit coup, il vaut mieux que ce soit passager !
[/HS]

Sinon bonne chance pour le recrutement
Mon premier message sur le forum, sera pour faire un petit up

Les envoyés de Sigmar recrutent toujours des membres, après l'arriver d'un lion blanc dans nos rangs, nous avons besoin absolument de nain, car je commence serieusement a me sentir bien seul.

Donc si une naine de taille normale (1m20), avec de la barbe, des poil aux jambes, veut bien nous rejoindre (me rejoindre), on lui garde un bonne place sur mumble (ou dans ma grotte).

ps:les autres classes sont les bien venu aussi (sauf les grandes Z'oreilles)

Green le nain grincheux des Envoyes de Sigmar.
Candidature =)
Salut tout le monde =)

Alors je me présente Intraveineuse (n'ayez pas peur du nom xD) in game,j'ai commencé a joué a war cet aprem =)

IRL j'ai 20 ans et je suis sapeur pompier volontaire , j'étais
en fac de géo en début d'année mais j'ai arreté car je n'aimais
pas :S du coup je taff à macdo en attendant de reprendre les
cours l'année prochaine =)

Mon passé : J'ai joué pendant 3 ans à un mmo du nom de RoseOnline
je sais pas si vous connaissez , c'est un mmo américain mais qui s'est
fait bouffé par les serveurs privés :S (j'ai joué avec des americians ,japonais (no life eux xD) et francais =) d'ailleurs on avait la meilleure guilde fr =) )

Ensuite j'ai un peu testé wow mais j'ai pas trop accroché

Sinon concernant Warhammer je le suis depuis sa sortie , je voulais y joué seulement mon pc n'avais pas les bonnes config pour le faire tourné :S mais maitenant si

C'est pour cela que je fais ma demande de candidature concernant votre guilde qui m l'air chaleureuse et avec une ambiance bon enfant =)

Sinon ya pas mal de choses dont j'ai pas capté in game xD entre les scénarios ,
les morales , les tactiques , les capitales etc je suis un peu perdu :S

Bon je vais ptet arreté de raconté ma vie quand meme xD

Donc voila je vous propose ma candidature =) en espérant qu'elle vous plaira
Je ferai le tank si vous voulez ( pas trop quand même ) , j'aiderai ces foutu nains
à grandir plus vite et ces foutus hobbits à etre plus modeste (pas tapé pas tapé ^^")

Ha ui j'oubliai IG je suis Intraveineuse , mage flamboyante de level 8 =)
Mes horaires de connexions sont en générale de 20h à 4h du mat du lundi au jeudi et le vendredi a partir de 23h , et le weekend à partir de 20h =)

J'espère que ma candidature vous plaira =)

Bonne nuit tout le monde =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés