goseyn |
Dernières publications

à ma 5000ième session d'apothicaire: pas de titre mais une potion verte (trophée)à ma 25000ième session d'apothicaire: pas de t... Lire la suite

Juste un petit mot pour dire:- j'ai vu reroll sur d'autres serveur et finalement partir bon nombre de joueur de l'ordre de Brio... Lire la suite

Bon pour les sigmarites ce fut très dur,le leader historique (healer) pouvait pas ce mardi. remplacé par un casu avec qui ont à... Lire la suite

oui nos critères de sélection ont bien changés depuis cette époque. Aujourd'hui les portes sont grandes ouvertes. Nous avons s... Lire la suite

On est reparti du bon pieds et on recrute toujours :)... Lire la suite

Merci à vous pour ce magnifique inventaire :)Je me concentre actuellement sur les tactiques bestiales et je rencontre quelques ... Lire la suite

Ce post est plus que jamais d'actualité.Nous avons tous des rerolls aux tiers 2-3 n'hésitez pas à venir frapper à la porte de n... Lire la suite

n'hésitez pas à venir discuter, tester le terrain sur notre fofo: http://Warhammeronline.superforum.fr/forum.htm(peux de sectio... Lire la suite

J'aimerai bien savoir comment tu fais, car depuis que j'ai posté ici, j'ai du fabriquer au moins 400 potions et les stats que t... Lire la suite

J'utilise cet addon.Je joue coté ordre donc à part Waaagh, j'utilise les fioles 175, les ingrédients principaux et secondaire q... Lire la suite
Jeux
goseyn joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
goseyn a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2007) |