Kael666 |
Dernières publications

+1! Même si ces décisions de RvR de royaumes étaient pas toujours des plus avisé, il avais au moins le mérite d'essayer!... Lire la suite

Rauger!!! Comment j'ai pu l'oublié lui! :p C'est vrai qu'on se marrai "bien" avec lui ^^ +1 pour la fin du post: j'y suis... Lire la suite

Yop, je suis pas dans la liste, moi c'était Sigmus P-G des Envoyés de Sigmar, qui jouais presque tout les soirs avec Transcenda... Lire la suite

bon ben ça vas, moi c'est Ordre sur AL ;)... Lire la suite

j'ai eu un problème équivalent avec ma xbox: Vérifie tes adresse IP (PS3 et PC) ainsi que les paramètres routeur de ta "machin... Lire la suite
tu as quel windobe?... Lire la suite
Essayez de passer en IP fixe sur ce modèle: 192.168.0.1 -> pc 1 192.168.0.2 -> pc 2 192.168.0.10 -> PS3 l'adresse ip de l... Lire la suite

tu oublie le reste de l'alliance BSH qui tournai à 2fg pas très loin de vous ;)Sinon: première soirée T4 avec mon reroll flamby... Lire la suite

Ben nous aussi on sais faire un WB Alliance BSH (surtout depuis que l'ancienne alliance des Eisen Wald nous a rejoins) ^^Bon le... Lire la suite
hihi ^^Ouais on a décidé de se réveiller un peu car on s'est aperçut que tout les Destru n'étaient pas des fans du farming de b... Lire la suite

Tartaupoil (maraudeur) et Tartapoil (furie) sont lvl12... A quand leur première sortie T2?... Lire la suite

L'autre soir alors que nous nous faisions rouler dessus par la Destru en T4 sur Brionne, notre alliance à reroll pour le délire ... Lire la suite

le noyaux dur tiens toujours malgré nos péripéties.Allé les gens! Viendez on mord pas et on est gentils !! (ou pas xD)... Lire la suite