Petite enquète sur une guilde pas comme les autres...

Partager Rechercher
L'autre soir alors que nous nous faisions rouler dessus par la Destru en T4 sur Brionne, notre alliance à reroll pour le délire en T1 sur Athel.

Et là, très vite un groupe de joueurs a retenu notre attention: "Les Entarteurs" ! Il utilise une stratégie des plus agressive, et si un ou deux séparément sont gérable séparément, leurs groupes ou wb font des ravages sur le T1.

Après une rapide enquête (google est ton ami ), il s'avère que cette guilde est très ressente et avec une composition des plus étranges...

A part un jeune 40, la guilde est constitués de Tartes de lvl 1 a 12 !!! Tartofraise, Tartifflète, Tartocitron, Tartampion, Tartacoupée, Tartofromage et autres joyeusetés!

Des vrais psychopathes en BG, je pense que leurs succès est surtout du à la difficulté de nos leads pour désigner la cible...

Citation :
Publié par Vécu sur Mumble
Le lead - Tous en focus sur Tarte!
Le groupe - Laquelle?
Le lead - ...
Raid is dead
De plus, ils tournent pas mal en fin d'après-midi en zone RVR T1, roxxant avec leurs groupes opti, ne craignant pas la mort de leur avatar!
Il n'est pas humain de ne pas ressentir des émotions en voyant son perso mourir sous ses yeux (colère ou peine, c'est selon les cas).
Les Entarteurs distribuent des tartes à grand coup de Tartes sans ce soucier des pertes (Alimentaire)!
Ce ne sont pas des joueurs humains, mais plutôt des Orques qui se sont mis à jouer!

J'aurais aimé avoir des avis sur cette guildes, qu'ils soient Destrus ou Ordres, voire des screenshot de ce phénomène.

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Brenwan
Gratz auto-promotion !!

Pour rester dans le sujet : j'en pense rien je ne les ai jamais rencontré.
log toi vieux type j ai respé monocible
ps: tg japo xD
Citation :
Publié par Calhynn
log toi vieux type j ai respé monocible
ps: tg japo xD
Je reroll un Dok de combat, Mythic a tué mon Elu. Et ca pl bien ta nouvelle spé ? Enfin je veux dire : t'arrives à tuer des trucs maintenant ?

Du coup je les croiserai peut-être Tartopoils et consorts ... si c'est le cas je viendrai reposter mon avis tiens ...

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés