[Ordre: Recrutement/Fusion de guilde] Les Envoyés de Sigmar

 
Partager Rechercher
Coucou, nous sommes intéressés par une alliance avec vous

Nous sommes une micro guilde de 5 personnes, mais nous ne souhaitons pas fusionner ou changer de guilde. Nous nous connaissons tous IRL et souhaitons garder notre nom : Sui Generis

Pour nous présenter un peu nous avons entre 30 et 50 ans et jouons le soir et le week-end en général...
Grâce à une alliance nous pourrons accéder plus facilement au RVR ouvert et aux Donjons, entre autres... Et nous sommes toujours prêt à donner un petit coup de main aux copains et à participer aux événements...

Vous pouvez nous contacter IG

A Bientôt IG j'espère
Pour intraveineuse contact nous IG ou via notre forum et idem concernant Ocelath pour vous presenté pour nos amis non Joliens de guilde et d'alliance
A très bientôt j'espère.
Personnes à send IG : Greencoulatis, Ekmule ou Oxyd
Citation :
Publié par Greencoulatis
Mon premier message sur le forum, sera pour faire un petit up

Les envoyés de Sigmar recrutent toujours des membres, après l'arriver d'un lion blanc dans nos rangs, nous avons besoin absolument de nain, car je commence serieusement a me sentir bien seul.

Donc si une naine de taille normale (1m20), avec de la barbe, des poil aux jambes, veut bien nous rejoindre (me rejoindre), on lui garde un bonne place sur mumble (ou dans ma grotte).

ps:les autres classes sont les bien venu aussi (sauf les grandes Z'oreilles)

Green le nain grincheux des Envoyes de Sigmar.

hahahahaa la mandarine qui veut recruter des naines. Bon courage aux nouveaux arrivants

En tout cas je conseille à tous ceux qui recherche une guilde sympa, agréable et surtout pas prise de tête " sauf quand Green la mandarine molle est dans les parages", de rejoindre les sigmarites....waaaagggghhhhhhh oups ça c'est pour les orcs
et dire qu'à l'époque je me suis fais recaler car leelou trouvait mon post hors charte ( forum mal dirigé en fait ) c'était une semaine avant la release que de souvenir (ma soeur de coeur était dans cette gu )
Citation :
hahahahaa la mandarine qui veut recruter des naines. Bon courage aux nouveaux arrivants
Mais depuis que je cherche, on a recruter 3 nains et 1 machin a grande Z'oreilles


Citation :
En tout cas je conseille à tous ceux qui recherche une guilde sympa, agréable et surtout pas prise de tête " sauf quand Green la mandarine molle est dans les parages", de rejoindre les sigmarites....waaaagggghhhhhhh oups ça c'est pour les orcs
Je suis pas une mandarine molle

Et je suis toujours dans les parages, donc faudras que tu t'y fasse la conserve toute rouillé, qui sert a rien.

Le pouvoir aux nains, a mort les elfes

Green le nain grincheux des Envoyés de Sigmar
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
et dire qu'à l'époque je me suis fais recaler car leelou trouvait mon post hors charte ( forum mal dirigé en fait ) c'était une semaine avant la release que de souvenir (ma soeur de coeur était dans cette gu )
oui nos critères de sélection ont bien changés depuis cette époque. Aujourd'hui les portes sont grandes ouvertes.

Nous avons su garder notre bonne ambiance même pendant les moment difficiles et sommes maintenant en pleine recrudescence.

Attention, les sigmarites sont de retour
Smile
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
et dire qu'à l'époque je me suis fais recaler car leelou trouvait mon post hors charte ( forum mal dirigé en fait ) c'était une semaine avant la release que de souvenir (ma soeur de coeur était dans cette gu )

salut

désolé mais ce n'étais pas mon intention de te contrarié. Nous voulions créer à l'époque une guilde composée uniquement d'officier. Nous étions donc dans une optique de guilde où chacun devait apporter sa pierre si minime soit elle.

Je souhaite aux sigmarites restants de longues heures de jeux sur warhammer des plus réjouissantes

Leelou

Sab
Allez un ptit up
Les dernières nouvelles sont pour
Les EDS on reçu quelques renforts de joueurs en t2/t3 qui sont en phase pex ( près de 6 joueurs )
L'alliance ADN à reçu des renforts d'une nouvelle guilde ( SUI GENERIS ) et on est sur le point, sous peu à intégrer ( en période d'essai ) une nouvelle guilde ( top secret )
Donc si vous êtes une petite guilde nouvellement arrivé qui cherche des coupaings venez taper à la porte de notre auberge.
P.S : Tout nouveau SF est le bienvenu je me sens un peu seul
Petit up
1/ pour dire que notre naingénieur à ding 60 ( faut le focus )
2/ la guilde Envoyès De Sigmar à ding 30
3/ nos petits nouveaux progressent très bien ils arrivent en T4 ( miam du bon tank )
4/ La dernière guilde Stormtroopeurs s'intègrent très bien petit à petit dans l'alliance ADN
5/ tout candidatures de joueurs et ou de guildes sont toujours ouvertes.
Allez petit up
Nos 3 derniers 40 sont arrivés, entre temps d'autres sont arrivés et sont en cours de pex / découverte.
Nous avons ding 31
Nous recrutons toujours
On a même rasé bastion à 3FG ( oui la on rox trop ), pour faire découvrir le donjon à ceux qui n'avais pas eu l'occasion de le faire. ( par contre on c'est abstenu de faire les deux boss des 2 dernièeres ailes )
L'aliance ADN à presque réussi à monter un WB complet ( l'exploit là )
Un petit up, pour dire qu'on recrutent toujours, sauf les elfes car j'en ai vraiment par dessus la tête d'en avoir plein dans le groupe.

que les nouveaux s'intègre bien!!!!

On roxx du poney en 6vs6, et bien oui on arrive a tuer un destru, lors de notre soirée du tournois de Vahnn!!!!

Personne n'a quitté la guilde a cause de moi!!!!

Nos alliés sont toujours aussi nul, mais on fait avec, c'est pas facile tous les jours.

Et si vous entrez dans la guilde, et que vous étés 40, vous avez le privilège de me stick lors des soirées RVR et franchement ça n'a pas de prix

Green le grincheux des EDS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés