Draconius |
Dernières publications

Bonjour, Je souhaite échanger les bottes conquérant du Chevalier du Soleil Flamboyant ou les gants conquérant de Lion Blanc co... Lire la suite

C'est la Leelou, Prêtresse des Runes de la Beta !Je me rappelle même quand il y avait un gob plus grand qu'elle ;)... Lire la suite

D'après ce que j'ai lu, çà ne sera pas un MMOFPS mais juste un MMORPG (cf http://www.gamekult.com/articles/A0000065764/)... Lire la suite

Serait bien tenté pour entrer dans une guilde.Draconius, Prêtre-Guerrier lvl 16 et je connais pas mal le jeu car j'étais sur la... Lire la suite

Pseudo JoL : PhiliusPseudo IG : DraconiusCarrière : Prêtre-Guerrier... Lire la suite

J'ai bien aimé et la fin me rappelle la vidéo de Mark Of Chaos quand le Prêtre-Guerrier se retrouve face au gros démon :D... Lire la suite

Sous Audacity, j'ai monté le dB à 15 mais c'est le maximum que je peux mettre sinon c'est saturé.Sous SL, le son est un peu plu... Lire la suite

Salut, moi j'ai un problème de volume du son qui est trop faible.Quand je l'écoute sur un lecteur, le son s'entends bien mais q... Lire la suite

C'est interdit de vendre, donner, preter un compte beta de WAR.Une confirmation va surement arriver... Lire la suite