Retour imminent de la bêta?

Répondre
Partager Rechercher
http://www.warherald.com/news/
Citation :
Beta Center Down?
By: James Nichols
29 Nov 2007 17:26:37 EST
Greeting everyone!

I've received many questions wondering why the North American Beta Center is currently unavailable. Never fear the answer is very simple - the Beta Center is currently down for maintenance getting it ready to go for when we kick Beta back into gear next month. We'll be inviting in a lot of new faces and want to make sure everything is in tip-top shape before we do!
Thanks for the questions,
- James
En gros, le bêta center US est actuellement hors ligne pour être prêt au redémarrage de la bêta le mois prochain (donc à partir de demain, on est en décembre donc c'est le mois prochain). Ils comptent donc inviter pleins de monde en plus et veulent être dans les starting blocks.

Ca ne devrait donc pas tarder (en fin je suppose!! patapay hein s'il ne se passe rien! )
haaa j'espère être un futur heureux beta testeur !!!

sinon bonne nouvelle pour les BT qui vont pouvoir tester le RvR "ouvert" et la prise de capitale.

Ptit chanceux va !!!! snif
Citation :
Publié par Chinoise
Vendredi 7 Decembre

Vous serez avertis officielement la semaine prochaine

Citation :
On se calme sur le flood et les boules de crystal (ce sera le seul avertissement).
Citation :

Il n'y a aucune news à ce propos, seul Taome pourra nous donner une réponse exacte.
Citation :
Publié par Chinoise

Sauf que moi je me base sur une communication EA Mythic et non pas dans le vent à partir de rien, tu saisis la nuance?

PS : je n'ai pas donné de date, juste dit que ça pourrait être imminent vus les préparatifs.
Moi je n'interprète plus rien et encore moins les "Soon" (bientôt) de EA Mythic, je vous rappelle que la Béta guilde c'est aussi "Sonner than you think" (plus tôt que vous le pensez).

Et dieu sait que j'ai hâte de retourner BT.
patience patience .....!!!
C quand même fou comme on peu etre accro a la moindre petite info .......!!!!
On est vraiment sur les start in blok.....Ca promet.!!!
Citation :
Publié par Origins
Bah depuis l'arrêt ) part foutre les nouvelles races et classes je vois pas ce qu'ils ont bien pu améliorer.
Ajouter les forts en rvr outdoor par exemple et améliorer les objectifs ?
Les prises de capitales ?
Le craft, montures, le systeme de trophée, quêtes publiques, personnalisation des avatars, le pve, systeme de maitrise, et surement encore 50 trucs, trois fois rien quoi.
Citation :
Publié par Elpi
Ajouter les forts en rvr outdoor par exemple et améliorer les objectifs ?
Les prises de capitales ?
Le craft, montures, le systeme de trophée, quêtes publiques, personnalisation des avatars, le pve, systeme de maitrise, et surement encore 50 trucs, trois fois rien quoi.
Je suis de loin le développement de WAR.

Mais... c'est vrai il y aura tout çà à la reprise de la beta ?

Ca paraît un peu surprenant que quelques semaines après ils puissent rajouter autant de trucs dont on n'a toujours presque aucune idée...
Citation :
Publié par Furlyn
Je suis de loin le développement de WAR.

Mais... c'est vrai il y aura tout çà à la reprise de la beta ?

Ca paraît un peu surprenant que quelques semaines après ils puissent rajouter autant de trucs dont on n'a toujours presque aucune idée...
Alors non, je n'ai pas dis qu'il y aura tout ca d'un coup, c'est juste une liste d'éléments qui seront ajoutés/améliorés.
Certains éléments comme les quêtes publiques ont étés améliorés lors des deux derniers mois, pour le craft et les capitales ont sait qu'ils bossent dessus depuis longtemps.

Pour les forts par exemple ou le système de maitrise, ont sait déjà qu'ils seront là dès la reprise de la bêta.
J'attends que Goa active mon compte . Taome, si tu passes par là, active mon petit compte ( je t'en ai parlé récemment ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés