hivers |
Dernières publications

clef bien reçu (suis 1 peu a la bourre) merci a SIT et Thorias (les rapides de la gâchette) :) Sit ....merci parain . Thorias... Lire la suite

Bonjour a tous, Apres 8 ans sur des MMO divers et varié (vous les connaissez tous) .J aimerai me lancer dans cette nouvelle av... Lire la suite
Hello thorias. Merci pour ta proposition mais SIT me fais parvenir deja ça.(je viens de lui mp mon mail). En tout cas merci p... Lire la suite

1O90/2001 sur urtem .Mais ce que j aime par dessus tout c la petite phrase : (le temps d attente n est pas co... Lire la suite
+1 on s en doutaient tous 1 peu quand même .Mais vu le professionnalisme d Ncsoft je pense que des serveurs vont vite ouvrir .(... Lire la suite
Bon a part ça y en a qui sont parti pour une nuit blanche la?... Lire la suite

On va être peinard ce soir vers 2h00 3h00 du mat......ah ah ah ;)... Lire la suite

Hummmmm ... 1 petite question g dl le patch alors que mon launcheur etait encore en version anglaise .G fais une connerie? ou ç... Lire la suite
Bon lorsque je met en français g le même probleme que final .Mais quand je reteste en version anglaise g bien la page de compt... Lire la suite
Dans la serie :En version anglaise je tente de me connecter et g 1 beau : "you have been disco... Lire la suite

Sans rien faire (aucune manip a part le lancer) le launcher a tout simplement commencer a charger tout seul ...Comme quoi 1 peu... Lire la suite

yep tlm .Je debarque sur aion et apres avoir lu quelque post j aimerai quelque confirmation ( dzl si je fais du doublon de ques... Lire la suite

hello pour ma part je suis 1 vieux joueur de daoc heureux de rejoindre warhammer ( j avais stop daoc )Hiver chaman Cheyenne ... Lire la suite

Suite au manque d information et de reponse de Goa et Vacher je viens de decommander mon collector ...Je viens de prevenir 6o ... Lire la suite
Si je ne m abuse il y a bien ecrit....-Forum des questions pour Goa .Donc je me passe de tes commentaires .Quand a leur forum c... Lire la suite

j aimerai avoir 1 réponse ...SVP...!... Lire la suite
j aimerai surtout une réponse des intéressés car ne pas valider le code a l inscription (les 5lettres/chiffres) je crois ne l a... Lire la suite