y en a marre !!!

Partager Rechercher
Bonjour ,
Après avoir eut toute les galères possible .......
-les erreurs 414 a repetition.
- 3 jours d attente pour 1 email qui arrive en annonçant que la clé n est pas valide ....( je sais encore ecrire 1 code)
- Essai de patcher alors que rien arrive.....
J ai tenté sur les conseils de beaucoup de "jolien" de recreér 1 compte inscription .Mais la encore 1 bugg incroyable il ne me reconnais pas les 5 caractères demandé lors de la creation du compte
Je cite - Captcha invalide .( et encore 1 fois je sais ecrire 1 pauvre code )
Y a t il une solution de jouer a warhammer ......????
Permet moi d en douter .......!!!
G commander 1 collector et si je ne peux même pas profiter des Bonus ,voire même le 18 septembre a ce demander si je vais pouvoir y jouer .....autant dire que dans cette configuration vous aurez 1 client en moins .
J attends je votre part :
1) que vous regliez mon problème .
2)1 reponse et une solution viable qui me permet de jouer.
En l attente d une reponse .
j aimerai surtout une réponse des intéressés car ne pas valider le code a l inscription (les 5lettres/chiffres) je crois ne l avoir vu sur aucun post ......
.Et donc aucune réponse viable.
Slut moi j'ai réussi a del avant de recevoir le mail me suis dit suffit d'attendre la valid et c'est good,le mail arrive une première fois en me disant problème d'enregistrement du coup je refait plusieurs fois le code je reçoit 1 jour plus tard toujours la même reponse la seule différence cette fois mon code est déjà activé je suis perdu ,pourtant je peut me log mais quand je clic sur jouer la fenêtre disparaît j'en est mare aussi lol.
Suite au manque d information et de reponse de Goa et Vacher je viens de decommander mon collector ...
Je viens de prevenir [EMAIL="http://www.60millions-mag.com/"] 6o millions de consomateurs .
J attends avec impatience leur reponses.
Il est bien evident qu il en decoulera certainement je l espére des suites dans la presse ....
J invite toute personnes étant comme moi dans la même situation d en faire de même .
A bon entendeur ..Salut.
Essaye Julien Courbet aussi

Je ne vois pas ce que GOA risque surtout pour une béta pour laquelle tu n'as rien payé. La préco ne vaut pas plus cher que le jeu le jour de la release donc techniquement t'as rien payé de plus que ceux qui joueront le 18. Une préco t"'offre" un bonus mais qui n'ajoute rien au prix et quand t'achète une boite de lessive Bonux tu ne l'achètes pas pour avoir le cadeau Bonux non ? Si ?

Surtout qu'ils (GOA) ont un passif de société très commerçante à savoir que même si tout n'est pas rose dans leur travail et qu'on a souvent eu des soucis (je parle des daociens), ils ont toujours fait de leur mieux et remboursé les jours où on n'avait pas accès aux serveurs.

Là ils ont un EA à préparer et même si moi aussi j'aimerais jouer à la béta, je préfère que mon EA fonctionne bien en tps et en heure et tant pis pour la béta.

Le temps qu'ils vont mettre à résoudre les pb des 2 ou 3 pékins comme nous qui restent sur le carreau, c'est du temps qui leur manquera pour lancer le jeu correctement.
T'as bien lu et tu es sur que dans le contrat de la pré commande, ils ne se mettent pas à l'abris d'une beta qui peut ne pas fonctionner correctement mais te garantissent une early-release dans les temps ?

Je ne connais pas le sujet mais généralement, avant de rentrer dans le tas on lis tout ce que l'on ne lit jamais en temps normal, les trucs que l'on coche à la va-vite etc...
Si c'est bien précisé que tu as un accès béta quelles que soient les conditions alors oui tu as raison et tu peux râler. Aller savoir si c'est bel et bien le cas, bonne lecture =P
Encore un gars qui dés qu'il a un problème va voir 60 millions de consommateurs ... On devient encore plus procédurié que les Etats Unis c'est affligeant ...

Bref au mieux tu pourras te faire rembourser 10 euros auxquels tu pourras déduire les frais de ton adhésion à l'association de consommateur.

Tu peux éventuellement demander des dommages et intérêts auquel cas tu risque effectivement de passer dans la presse, mais passer pour un crétin ...

P.S. La fille qui avait glissé sur une frite au Quick et qui avait porté plainte contre eux faisait partie de ta famille ?
Citation :
Publié par hivers
j aimerai surtout une réponse des intéressés car ne pas valider le code a l inscription (les 5lettres/chiffres) je crois ne l avoir vu sur aucun post ......
.Et donc aucune réponse viable.

J'ai eu le même problème en 2007 quand j'ai créé un compte pour l'inscription a la news lettre et pour tenter d'avoir une place pour la beta. J'ai fini par y arrivé en changent de navigateur. (le site de war passe sur ie mais sur ff chez moi)

Citation :
La préco ne vaut pas plus cher que le jeu le jour de la release
Si la pré-commande c'est une dizaine d'euro donc oui le paye en plus que le jeux le jour de la release...
Et j'ajouterai que sur EAstore c'est le même prix que la version boite, l'OB et la pré-release étaient justement leur argument de vente pour ce prix là.
Et puis poster ici sur JOL, qui nest pas le site GOA pour attendre une reponse d'un membre de com de GOA...

Bref, cest beau de poster à tout va et de hurler, mais ca n'a rien à faire ici, ca aurait surement plus à lecoute sur leur forum ou par mail
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Et puis poster ici sur JOL, qui nest pas le site GOA pour attendre une reponse d'un membre de com de GOA...

Bref, cest beau de poster à tout va et de hurler, mais ca n'a rien à faire ici, ca aurait surement plus à lecoute sur leur forum ou par mail
Si je ne m abuse il y a bien ecrit....
-Forum des questions pour Goa .
Donc je me passe de tes commentaires .

Quand a leur forum c déjà fait .......
Merci a holda qui lui a déjà une reponse plus constructive.
oué y'en marre !

Allez !
plus de beurre dans les mille-feuilles!

Révolution.....
Citation :
Publié par hivers
Suite au manque d information et de reponse de Goa et Vacher je viens de decommander mon collector ...
Je viens de prevenir [EMAIL="http://www.60millions-mag.com/"] 6o millions de consomateurs .
J attends avec impatience leur reponses.
Il est bien evident qu il en decoulera certainement je l espére des suites dans la presse ....
J invite toute personnes étant comme moi dans la même situation d en faire de même .
A bon entendeur ..Salut.
à chaque nouveau mmo, on tombe plus bas

Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Serieusement vous croyez que JoL est le forum officiel de War ou Goa et que leurs techniciens lisent JoL ?

Poster ca ici ne te serviras a rien mais ca personne la compris...
Beaucoup pensent qu'il suffit de venir exiger sur le premier forum venu pour que les dev soient à leur service. Mais ça ne leur vient pas à l'esprit que le Community Manager n'a pas envie de se taper 50 pages de conneries, dans lesquelles il faut faire du tri, même s'il peut venir prendre la température.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés