n0mad

Dernières publications

RSS
27 octobre 2008 à 11:08 - Messages
Et bien perso, je m'en suis détaché sans raison particulière (enfin si, jeter un oeil sur les 78389028902 bons jeux qui sont so... Lire la suite
14 octobre 2008 à 19:56 - Messages
Tor Anroc est la map la plus POURRIE du jeu. Les combats n'y sont pas des combats, et le bump->lave équivaut purement et simple... Lire la suite
Je le répète, car j'ai l'impression que la majorité des Bumpovores n'en ont toujours pas conscience ...KB dans la lave ne rappo... Lire la suite
Oui, mais l'XP et les RP gagné étant proportionnel aux dommages causés (normal hein ^^), la plupart étant causés par la lave, e... Lire la suite
14 octobre 2008 à 17:27 - Messages
Et c'est là que le choix d'un royaume full RVR prend tout son sens :)... Lire la suite
1 octobre 2008 à 18:17 - Messages
Du haut du soutien-gorge de ma furie lvl 15 RR 11, je confirme tout ce qui a été dit ici : La furie fait tellement mal qu'on po... Lire la suite
30 septembre 2008 à 11:46 - Messages
Tout pareil, et c'est même plutôt sympa de prendre son temps pour manger ! :p... Lire la suite
29 septembre 2008 à 15:14 - Messages
Le répurgateur ayant aussi des coups (et même des finish) à distance, il me semble logique qu'une Furie aie un dps légèrement s... Lire la suite
29 septembre 2008 à 15:08 - Messages
T'inquiète, Tour de Hoeth c'est le serveur à rerolls côté Ordre des Destructions de Hellebron.... Lire la suite
19 septembre 2008 à 21:34 - Messages
Elgobo !De quel droit oses-tu ne pas t'appeler Marcel !... Lire la suite
15 septembre 2008 à 22:39 - Messages
ptdr !/popcorn en mattant l'évolution de la barre de rage de Nuyaze.... Lire la suite
15 septembre 2008 à 14:08 - Messages
J'avoue ...Si encore les mécaniques de classe étaient pas si différentes les unes des autres (bon hormis les clones suivant Ord... Lire la suite

Jeux

    n0mad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    n0mad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    n0mad n'a publié aucune critique de jeu.