Tor Anroc, BG sans intérêt...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ybi
tu peux regarder autant que tu veux il y en a autant. Et non les soigneurs en ont un défensif (cultist et chaman sur), le squig en as un les 2 tanks aussi plus ceux que tu peux avoir en ligne de spé.
.
Petite rectification : le Shamane posséde un Bump de dégagement ....
Qui le dégage lui méme ....
Autrement dit , si le Shamane se trompe de touche il peut se suicider à moindre frais c est pas un Bump çà hein c est un mortel bouton .
( oui on peut Bump si on est rooted oui ! mais bon on choisit pas le moment , l endroit , mais dans la masse ca peut etre drole parfois .. ) c est loterie ...

Et puis 91 % des BG joués contre l Ordre à Tor perdus c est pas rien ..
Et mon chiffre est sincére
( en T2 on gagnait 62 % des BG dans la Destru )

Entre T2 et T3 à Tor c est le lait de croissance Chinois qui nous a perdus ?

Comme je le disais plus haut on s en fout mais il ne faut pas en profiter , alors que je ne m en plains pas , pour nous embrouiller à l africaine

Tor un Bg sans interet ? assurément non
J ai aimé Tor car je suis joueur et tout joueur apprend à s accomoder de conditions de jeu changeantes
Citation :
Publié par klovis
Petite rectification : le Shamane posséde un Bump de dégagement ....
Qui le dégage lui méme ....
Autrement dit , si le Shamane se trompe de touche il peut se suicider à moindre frais c est pas un Bump çà hein c est un mortel bouton .
( oui on peut Bump si on est rooted oui ! mais bon on choisit pas le moment , l endroit , mais dans la masse ca peut etre drole parfois .. ) c est loterie ...

Et puis 91 % des BG joués contre l Ordre à Tor perdus c est pas rien ..
Et mon chiffre est sincére
( en T2 on gagnait 62 % des BG dans la Destru )

Entre T2 et T3 à Tor c est le lait de croissance Chinois qui nous a perdus ?

Comme je le disais plus haut on s en fout mais il ne faut pas en profiter , alors que je ne m en plains pas , pour nous embrouiller à l africaine

Tor un Bg sans interet ? assurément non
J ai aimé Tor car je suis joueur et tout joueur apprend à s accomoder de conditions de jeu changeantes
Le shaman a un siège éjectable? Ca c'est de la super compétence !
s'il y a une difference en termes de kb elle est minime

les classes mirroirs on le meme nombre de kb a quelques exceptions pres

le chasseur de squig en a 2 le guerrier fantome seulement une

les shamans et les archimages en on deux chacuns mais l'archi a sa deuxieme en moral 3 alors que le chaman en a un deuxieme kb plus puissant en moral 4.

reste les classes qui ne sontpas des classes mirroir

l 'elu et le brisefer

le brisefer a un kb de zone , l'elu un kb monocible.



les knockbacks ce qui me gene moi c'est qu'ils sont grand-guignolesques ejecter des gens 50% plus loins que la portee a laquelle on peut tirer une fleche je trouve que ca fait tache dans l'univers......

je prefererais un knock back un peu plus court genre 5-10 metres, agremente d'un knockdown obligeant la cible a se relever et lui faisant perdre au final le meme laps de temps.

le mouvement c'est le coeur du pvp, en l'etat actuel entre la multitude de sorts qui ejectent une multitude de gens sur 100 metres toutes les 20 secondes et les sorts qui attirent une plethore de gens finalement on se demande a quoi tout ca rime.
Honnêtement, je crois que si les gens vont sur Tor Anroc, c'est parce qu'ils s'y amusent.. C'est aussi simple que ça.

Moi cette map m'éclate. Je trouve ça très amusant de trouver le bon placement pour KB et surtout pour pas me faire KB.

Chacun peut y trouver son compte ma femme qui joue un Flambi l'aime aussi beaucoup. sur certain passage tu peux arroser en AOE.

Il faut voir que cette map est beaucoup plus stratégique qu'on ne peut le croire. Gérer un e babiole au bon endroit, soit en hauteur soit en sorti de pont offre des grands avantages.

Je trouve la map très fine à jouer. Ca change des maps ou il suffit juste de faire avancer le bus. et ou la destruction avec ses mass tanks et heals à un avantage certain.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937690 ici

Reste a faire le tri dans ceux comprit dans la tranche de level de tor anroc , mais bon je le repete c'est pas tellement le nombre de classe ayant un KB qui selon moi donne un avantage , car dans le groupe de chaque camp tu peu avoir 1 brisefer et en face 7 elu.

Ce qui avantage surtout selon moi c'est la difference d'efficacité (cf le bump ridicule de l'elu qui projette parfois le joueur encore dans ma hitbox).

EDIT : Rofl GG caruveth
La meilleure réponse à Tor coté Destruc c'est cet addon :

http://war.curse.com/downloads/war-a...tails/jss.aspx

Sinon beaucoup de choses de mauvaise foi lues par ici.
- Ceux qui parlent des kb sensés etre identiques mais dont il n'est rien. (KB Orc Noir -> 5 metres, KB Brisefer 20 mètres mini, KB Chaman qui l'envoie dans la lave avec etc...)
- Ceux qui parlent de stratégie sur Tor coté Ordre @3 Brisefer & 4 Flambys. (Huhuhu je développe pas)
- Ceux qui parlent du maraudeur susceptible de prendre la babiole. J'en sais quelque chose même en trajectant () avec les 2 sprint tu arrive systématiquement derrière.
- Etc...

Ce BG est sympa une fois ou 2 pour voir la map, essayer de comprendre un peu comment ca marche mais honnêtement ca sert à rien d'y aller pour un destruc sensé, d'autant qu'il s'agit juste d'une période qui passe en arrivant au T4. Y a plein d'autres BG tres sympa au T3 (Isha , Le CTF dans la glace (Cetus ), ou le barrage) pour ne pas s'enfermer dans un truc où au final qu'on se batte ou pas ca finit à 90% dans le même sens.

Quant aux remarques le ratio xp/h je le mets en regard pour ma part d'un ratio amusement/emmerdement et parfois même si le premier est bon je favorise le second comme pour Tor quoi.

Depuis quelques soir un gros bémol quand même, quand ca part bien pour la destruc ca leave en masse coté Ordre sur Athel... Mentalité "spéciale" on va dire pour pas taunt plus. Sachant que même en cas de pire tole, j'ai pas vu une seule fois l'équivalent coté Destruc. Sans doute certains joueurs habitués justement à un certain ratio d'XP qui ne supportent pas de le voir baisser...

Me semblait qu'on était dans un jeu quand même...
Pourquoi un add on? C'est de base depuis le dernier patch

Sinon j'ai pas encore constaté ce comportement de fuite des effectifs en cas de défaite, que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Ce que j'ai constaté par contre c'est qu'en cas de surnombre (jusqu'à du 2v1 ) les joueurs Destru restent et farm jusqu'à ce que le BG soit stop pour cause de déséquilibre (enfin quand il l'est).... comme quoi le concept XP>amusement n'est pas réservé à un côté ou à l'autre.

@Teknoviking: merci

A Tor il y a un piège bien pire que les bumps, la petite fissure juste à la sortie du camp Ordre, m'y suis déjà retrouvé comme un boulet à n'avoir qu'un seul choix: sauter dans la lave tout seul comme un grand
Citation :
Publié par Trevium77
c'est pas les petit trou du derche d'ex ally sur wow qui vont apprendre a jouer aux gens de la destru, l'ordre est avantagé, et c'est flagrant sur cette map a chier.
noraj


+1 pour les leaves sur les autres scénar de la part de l'Ordre.
A croire qu'ils ne savent pas jouer autrement qu'avec le KB ou l'aspirteur.

D'ailleur c'est encore plus flagrant quand t'en croise en pvp sauvage, la seule
chose qu'un gars de l'ordre c'est faire :

"Mince un Orc" vite, vite cassos vers notre camp

Parfois je me demande si les gars de l'Ordre on conscience de ce qui les attends
dans le T4, paske la lave, je la connai, j'y vais souvent dans la lave , mais quand l'Orc y va sortir de la lave, je vous explique pas comment il va avoir envie
de le leurs faire rentrer dans le crane que la lave il aime pas ça l'Orc

Coagule
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
@Kradock
+1

Même remarque. sinon pour Tor Anroc. je trouve ce BG complètement sans intérêt. Déja que l'intérêt des BG est limite... mais là c'est vraiment bidon a mon goût.

Alors peut être que ça amuse quelque noskill de spam BK.
Peut être que tout compte fait c'est bien qu'il y ai ce genre de BG pour pouvoir xp. mais pour ma part, je préfère de loin chain des QP que de subir ce triste gameplay au ras des pâquerette.
Mais bon après tout je me dit que c'est qu'une phase qui sera vite oublier une fois lvl 40.
Citation :
Publié par Sylbuzz
C'est faux.

Si tu a fais des dommages a tes cibles tu prend de l'xp.

Donc bump + dot/dmg pour l'aider a crever et jackpot.
Oui, mais l'XP et les RP gagné étant proportionnel aux dommages causés (normal hein ^^), la plupart étant causés par la lave, et bin le joueur qui bump ne gagne quasi rien ..........

Alors que s'il se bat comme un vrai, un dur, là il choppe le jackpot
(surtout qu'en se battant à la manière traditionnelle ça prend pas forcément plus longtemps, vu que ya pas de dot à attendre)
Citation :
Publié par Caruveth
Pourquoi un add on? C'est de base depuis le dernier patch

Sinon j'ai pas encore constaté ce comportement de fuite des effectifs en cas de défaite, que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Ce que j'ai constaté par contre c'est qu'en cas de surnombre (jusqu'à du 2v1 ) les joueurs Destru restent et farm jusqu'à ce que le BG soit stop pour cause de déséquilibre (enfin quand il l'est).... comme quoi le concept XP>amusement n'est pas réservé à un côté ou à l'autre.
Parce que cet addon te permet de tout join sans Tor à quitter.

La deuxième partie de ta réponse est étonnante, je parle de leavers Ordre ,et toi tu me dit que coté Destruc quand le scénario avance ils se retrouvent à 2 vs 1.
On parle bien de la meme chose.
Je suis assez surpris de voir que l'ordre gagne pratiquement tous les Tor. Sur Brionne, je peux vous dire que c'est plutôt équilibré. Je suis coté Ordre et on en gagne autant qu'on en perd. Et des fois ce sont des roustes qu'on se prend.

Peut être que l'Ordre joue mieux ce Scénario que vous. Tout simplement.

Concernant le fait que ce soit très très souvent Tor qui vient en 1er cela est peut être du au logiciel qui forme les groupes et qui choisi les scénarios. Il est fort possible que ce soit le scénario le plus populaire qui soit choisi en 1er. Vu que Tor a été très joué, il doit sans cesse revenir.

Quand aux autres scénarios, perso, je les trouve plus mous dans le gameplay. Les cartes on l'air un peu grande et on est un peu éparpillés. Et souvent, quand tu vois un scénario où la destruction a 2 ou 3 joueurs de plus que l'Ordre (voir plus), tu hésites à lancer le combat. Surtout si ton groupe est déséquilibré. On ne va quand même pas donner des points d'honneur gratuitement.

Enfin à tous ceux qui lancent des trolls, en disant que l'Ordre c'est de la merde des kikilolol ne savant pas jouer, pensez-vous que ça va à la fois élever et faire avancer le débat ? A vous entendre, j'ai l'impression que vous êtes déçus de ne pas gagner à tous les coups. En effet si vous avez choisi la destruction c'était par ce que pensiez être dans le camp des vainqueurs ?

Le jeu en est à ses débuts et dans 6 mois, les modifications de gameplay auront été nombreuses. Ce qui me semble plus important c'est de corriger tous les bugs qui émaillent le jeu et de pondre un code réseau un peu plus solide.
Citation :
Publié par Boguard
Je suis assez surpris de voir que l'ordre gagne pratiquement tous les Tor. Sur Brionne, je peux vous dire que c'est plutôt équilibré. Je suis coté Ordre et on en gagne autant qu'on en perd. Et des fois ce sont des roustes qu'on se prend.

Peut être que l'Ordre joue mieux ce Scénario que vous. Tout simplement.

Comme tu as dit peut etre ..... tu es sauvé


Sincérement , mais alors trés sincérement , je m en fous total de prendre + 90 % de toles sur Tor .. mais de grace , Ordre jouerait mieux que Destru dans + 90 % des cas >>>>>>>
J ajoute que comme toi je joue sur Brionne et j ai + de 80 screens de mes BG joués que je garde pour analyse chaque nuit a téte reposée ou fatiguée

Clairement Ordre posséde un avantage .
Autrement on serait dans une fourchette de 50 / 50 ou 60 / 40 , 70 / 30 .....
Mais pas 90 / 10 c est irrationel surtout sur + de 80 Bg joués .

Je finirai en ajoutant que sur Tor il n y a pas besoin de comprendre grand chose ... le Bump fait la différence et c est tout .... car la topo elle fait rire non ?
Temple d Isha est deja plus technique si on peut dire

Info : en T4 le Passage du Serpent on retrouve de l équilibre ....
La Destru a repris ses esprits ? ou il manque la lave ? joke
Citation :
Publié par Teknoviking
héhé klr c'est ca le pire

Meme apres prendre des branlées sur branlées , ca reste toujours plus rentable que d'allez faire 10 quete et d'y passer plus de temp , que de perdre 6 tor anroc.

Enfin apparemment au prochain patch y aura plus d'xp en quete on verra bien.

Mais perso j'ai fait lvl1 > lvl20 en quete , puis je suis allez plus en BG , et une fois lvl27 j'avais fini toute les quete du tier3 , et sur la fin c'etait ridicule l'apport d'XP.

Parfois j'allez valider 8 quete ma barre j'avais a peine l'impression qu'elle avancé.

En revanche tu chain 6 ou 7 tor anroc , meme si tu perd , avec les 2 quete repetable , ben tu progresse.


PS : nomad a raison KB n'apporte pas grand chose personnellement , en revanche un enorme KB de la ordre qui bum 5 joueurs de la destru dans la lave , ca facilite dessuite la chose pour focus le porteur de babiole au debut , ensuite la ordre bloque , rebalance ceux qui tente d'avancer la lave par paquet de 12 , et en 3min c'est plié : "la ordre gagne 500 a 62" ^^
Moi je me demande encore pourquoi certain joue a ces jeux . On dirait des mecs qui vont bosser genre travail a la chaine .
Cest vrai quoi a vous lire on dirait que les quètes vous font chier , le BG aussi vous fait chier mais c'est mieux parce-que ça va plus vite ...

je sais pas mais moi quand un truc m'ennuie je le fait pas .

Sinon je trouve que le KB c'est une abbération .
Citation :
Publié par Boguard
Peut être que l'Ordre joue mieux ce Scénario que vous. Tout simplement.
Collector ca

Si un BG est domine outrageusement par une faction sur tous les royaumes ca n'a rien a voir avec le fait de mieux jouer ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés