Samahell |
Dernières publications

Slt a tous , je doit dire qu'étant un grand fan des jeux games worckshop depuis plus de 20 ans ( j'en ai 31 ) je suis le premie... Lire la suite

ok merci , je me disait bien que ça devait ètre un truc dans le genre ^^désoler... Lire la suite

voila en ce mardi il est 10.34 je n'arrive pas a me connecter , est-ce normal ? Lire la suite

Comme quoi j'ai bien fait d'arrèter il y a ... 3 mois .Non mais sans déconner arrèter de pleurer que vous pouvez pas jouer si v... Lire la suite

Aucun intéret ...Franchement la mentalité des gens me laisse parfois sans voix .Perso je pourrait le faire aussi tout comme pas... Lire la suite

Comment ça se passe si par exemple 2 serveur ayant fusionné contiennent des personnages venant de 2 faction différente ?Parcequ... Lire la suite

OUin Ouin Voila moi aussi je peux le faire ...Non mais en fait moi je m'amuse bien , parceque je regarde ce qu'il y a et non ce... Lire la suite

Jeux
Samahell joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2006) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) |
Critiques
Warhammer Online: Age of Reckoning Enfin !- Je ne parlerai pas du jeu en détails pour en expliquer les qualités et les problèmes, cela a déjà été fait de très bonne façon par d'autres sur d'autres posts de ce site . bien que je suis sur la béta et que j'ai pas mal de choses a dire cela ne sert a ... Lire la suite |