Fusion des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Seul Har Ganeth , Hellebron , Brionne et Athel Lorenne n'ont pas fusionner . Tous les autres à ma connaissance l'ont fait .

Pour les joueurs venant d'un serveur qui a fusionner on peut se faire déplacer son perso vers un autre serveur à sa propre demande .Je te conseil de retrouver la news sur JOL ou directement sur le site off pour avoir de plus amples informations .
Comment ça se passe si par exemple 2 serveur ayant fusionné contiennent des personnages venant de 2 faction différente ?

Parceque moi j'ai arrèter de jouer depuis 3 mois et je compte m'y remettre , mais je suis curieux de savoir comment ils ont gérer ça ...
Citation :
Publié par Samahell
Comment ça se passe si par exemple 2 serveur ayant fusionné contiennent des personnages venant de 2 faction différente ?

Parceque moi j'ai arrèter de jouer depuis 3 mois et je compte m'y remettre , mais je suis curieux de savoir comment ils ont gérer ça ...
Sauf erreur de ma part, ton perso n'est pas transféré, mais c'est a toi de le faire en manuel, et donc d'en choisir un des deux concernant la faction.

source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés