[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le grand big bang des transferts
Je souhaiterais que les concepteurs du jeux permettent le changement de serveur (quitte a ce que cela soit payant) comme cela se fait sur les autres MMO.

Pour rééquilibrer les serveurs, ils pourraient mettre :
> les bonus (ex bonus pendant 10 lvl).
> les possibilités de transfert gratuit sur les serveurs déficitaires

Lame
Les points positifs de War ?
*Pouvoir Afk en RvR à chaque prise de point et de fort pendant 3 minutes

@pax : Tu compare un jeu en béta avec un autre qui a plus de 9 mois de sortie, je ne pense pas que ce soit objectif
reponse a lesstat
reponse a lesstat :

afin de determiner si un jeux est interressant ou pas, je le confronte avec la concurrence.
Etant donné que mon attente se situe sur le pvp et que je teste Aion sur la beta week end.
J'ai juste mis un premier ressenti, AION semble a une replique de wow avec une optique PVE (meme si il existe un peu de pvp sur quelques abysses, pas toujours accessible).
J'etais la a la beta de war et je n ai pas eu le meme ressenti (l'aspect pvp etait tout de suite present : bg des le premier niveau, zone rvr des le premier niveau, existence de serveurs rvr ).

Ensuite, je le testerais jusqu au niveau 25, pour explorer l aspect pvp, mais je crois deja connaitre la reponse, AION semblerait etre un jeu a large domination PVE (ce qui est un defaut pour ceux qui cherchent du contenu pvp).

Sinon j integre bien que c est un jeu en phase beta et que war a 9 mois

lame
ameliorer le PVP
Ameliorer le PVP

Il pourrait être intéressant d introduire du guilde (ou alliance) contre guilde (alliance) en equipe 6vs6 ou 12vs12 avec les maps des scénarios (jeu interserveur) et créer ainsi comme sur Guildwar un mode compétitif avec un top guild.

lame
Amélioré le RvR parce que trop linéaire a la longue.

Voici quelques petites idées :

- Enlever les socles pour les armes de sièges mais mettre en place un nombre limites d'arme par zone de forteresse que l'on pourrait déplacer.
- Des échelles pour rendre les murailles plus intéressante que du simple bourinage de porte et finalement laisser des mètres et des mettes sans attaques.
- Mettre en place des tour de sièges comme on peut voir coté destruction dans le BG Portes D'Ekrund au niveau du spawn. On pourrait ainsi mettre des troupes dedans, d'autre se charge de faire avancé les tours et les canons peuvent la détruire et même tué les personnes a l'intérieur.

Voici pour ce qui est du PvP. Après bien sur corriger les bugs principaux vraiment rageant (les équipes semble active sur ce point là) et stabiliser le client...
ptin! si war lag même plus, qu'est-ce qu'on va pouvoir raconter sur jol ?
ah si, end game pourri (si, si, vous savez 2h tous les X jours) et donjon moisi qui veut pas loot mon ubber casque.
Au moins un cluster entre les serveur francophone serait déjà un bon début. Marre de devoir attendre 16H avant de voir les BG pop et encore... et sans parler du RvR
Citation :
Publié par squall147

- Le craft : Le fait d'avoir un craft peu évolué, rapide et facile à prendre en main et un point positif pour moi, je trouve que passer des heures à chercher LE composant qu'il manque pour finir une potion est d'un ennui mortel.
Ou pas, l'interet de l'artisanat c'est bien d'incarner un artisan - commerçant, ce doit donc etre un engagement dans le jeu, et cela doit etre difficile, de sorte d'en retirer à la fois une satisfaction et de te démaquer des autres

Dans un jeu ou l'artisanat est facile, accessible à tous, et ou les produits sont souvent en compétition voir dépassé par les loot, le craft n'existe tout simplement pas

Citation :
- L'économie : Ne pas avoir à passer des heures pour vendre ou acheter un objet ou bien ne pas avoir à farmer pendant plusieurs jours afin de s'acheter une arme qui déchire je trouve que c'est un plus au contraire. Cela favorise l'action.
D'accord mais les jeu à loot sont tout le contraire. Dans l'idéal, peu importe ce que tu fais tu dois avoir une ressource pécuniaire et avec cet argent t'acheter des produits (d'ou un vrai craft) te permettant de rivaliser avec les autres sans farmer le dongeon du coin pour le loot

Et là c'est tout le contraire

Citation :
- Le PvE : Beaucoup se plaigne de cet aspect du jeu mais faire une ou deux instances par semaine est plutôt plaisant et change un peu la routine du PvP (ou RvR).
Le problème des instances c'est de diviser les joueurs, ils n'ont pas à etre diviser, on ne joue pas à un univers persistant pour avoir les 3/4 de sa population en fermé dans des mini jeux

ceci dit j'en conviens c'est selon la conception des jeux en ligne de chacun
Le but du sujet était tout simplement de donner son propre point de vue sur ce qui nous plait dans le jeu. Absolument pas de dire qu'on est pas d'accord avec la vision d'un autre.

Et si tu ne trouve rien de positif et qui te plaît dans War passe au sujet suivant (et aussi au jeu suivant, tant qu'à faire).

PS : Désolé d'être un petit peu sec, mais il y a déjà 46 sujets à coté qui permettent de se plaindre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés