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Les points positifs de War
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Je rajouterais même qu'on n'est pas constamment harcelé par send pour nous demander " T'as pas 1po stp ? ", comme à DAOC, WOW, etc.
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18/06/2009, 16h57 |
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18/06/2009, 17h18 |
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Irannia Amarthalion |
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Le RvR !!
La communauté !! La possibilité de ne pas faire de PvE !! j'adore War les ralleurs go ailleur |
18/06/2009, 18h02 |
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Grogni Aegirsson |
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J'en ai oublié un :
- Le temps de jeu ne compte pas dans War, du niveau 1 au RR80 on peut prendre le même plaisir, immédiatement et sans pré-requis (stuff, potion ou autre). |
18/06/2009, 18h47 |
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18/06/2009, 19h09 |
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A part ce qui a été dit pour moi le points positifs triple +, c'est le bump. Pour moi ça a été novateur et franchement drôle. Puis vers la fin ça sert a rien, dommage.
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18/06/2009, 19h54 |
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- Les classes/races et leurs zones de départ, que je trouve super charismatiques.
- Le PvP dès le lvl 1. C'est à peu près tout, mais ça me suffit largement pour m'amuser avec mes potes quelques soirs de la semaine.
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Gwilh * DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc. Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc. > Shibasui shengri zai jinzao _o/ |
18/06/2009, 20h38 |
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Bagnard
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combat de masse, combat intense, finalement bon teamplay, des combos entre les classes, et le retour du plaisir des attaques de fort
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18/06/2009, 20h46 |
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retrolaserenaction |
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Citation :
Grosso merdo, un craft poussé entraine un farm poussé. Dès lors que le farm devient pénible il y a une économie in game qui apparait. Dès qu'une économie virtuelle se met en place, l'apparition d'une économie de services réelles est quasi certaine. Bots, hacks, goldfarmeurs, goldsellers, etc... Bref, je suis vraiment satisfait que le craft soit qu'accessoire dans war... Sur wow, c'est simple, j'ai regardé les recettes sur wowhead, fais ma petite estimation avec l'ah de mon serveur et tout simplement commander 10k gold à un goldseller pour monter ma couture avec tout les crafts intéréssant pour ma classe. Alors oui je sais que tu vas me dire que c'est mon comportement qui amène à l'apparition/maintien des goldfarmeurs. Moi je te répondrais tout simplement que les développeurs aiment proposer des mmo chronophages pensant garder le client plus longtemps. La réponse la plus adapté pour diminuer cette constante inutile/artificielle/abérrante est l'argent réelle. Les développeurs de mmo récoltent tout simplement ce qu'ils ont semé. Quand au fait que war n'est pas fait pour les casuals.... je pense tout à fait le contraire. -pex via le pvp/bash qp/ quete -craft peu exigeant -pvp (donnant de l'xp) possible dès le level 1 à tout moment / n'importe quel endroit (même si la desertion des serveurs rend bien plus difficiles les choses). -faible impact du stuff en PVP/RVR -etc... Pour ce qui est des points positifs de war, je pense qu'on ne peut les voir qu'une fois qu'on a compris ce qu'est un jeu PVP/RVR. La plupart des Joliens crient haut et fort "omg il n'y a pas de End game dans WAR !" Mais putain qu'est-ce que c'est que cette remarque ??? C'est un jeu PVP/RVR. Il n'y a pas de début, de milieu ni de fin dans ce type de jeu... Le but, c'est juste de se foutre joyeusement sur la gueule... L'erreur de mythic, c'est surement d'avoir ajouter une dimension pve de qualité discutable dans l'attaque des capitales... Je pense que pour un public averti le pvp se suffit à lui même... C'est comme si sur un street fighter, au bout de 30 matchs entre deux joueurs, un boss controlé par le cpu apparaissait pour latter le meilleur des deux . Bref quand on a compris le sens de "war" dans Warhammer, les points positifs sont : "Bref pour résumer je trouve que War apporte de l'action immédiate, sans devoir passer des heures à farmer des sous ou une arme. Pour moi on se connecte, on lance un BG, on rejoint une warband et on se bat directement." Hé wé je reprend directement la conclusion de l'op car elle est à mon avis très juste. |
19/06/2009, 01h02 |
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- L'accès "easy pvp" avec les bgs à tous lvl
- La possibilité d'xp en tuant d'autres joueurs C'est tout rien trouvé d'autre atm :/ |
19/06/2009, 07h54 |
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