|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les points positifs de War
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben moi WAR j'aime bien.
A quoi cela tient-il ? J'ai intégré des guildes sympas avec des gens qui se prennent pas le chou = ambiance cool, détendue, bon-enfant malgrés la moyenne d'age élevée (ceci explique peut être cela). Les bugs ne me dérangent pas plus que cela car ils sont corrigés relativement vite et puis bon, y a pas mort d'homme. Ma bécane qui est loin d'être le machin de la mort qui tue me permet de jouer sans trop de lag/freeze et surtout depuis les derniers correctifs. Le jeu est plaisant et son contenu évolue suffisamment pour me contenter. Ce qui me déplait dans ce jeu : [Message édité par Ganondorf.] L'esprit d'une certaine frange de joueurs qui pervertissent l'esprit de "jeu" en trichant honteusement, en exploitant toute faille sous prétexte que si elle existe, il faut s'en servir. Les pseudos leaders qui veulent imposer leur style de jeu et vous incendient si vous ne suivez pas leur tactique (je fais ce que je veux, je paye le meme prix qu'eux !) Les pleurnichards en tout genre qui saturent les canaux de discutions. Les défaitiste qui vous assurent que prendre le fort/forteresse/wc du coin est impossible et qui lorsqu'on leur prouve le contraire sont là pour leech qlq point après que d'autres aient fait le boulot. J'ai faillit oublier leurs commentaires pour explique comment s'y prendre bien sur !! Malheureusement, le jeu a besoin des cotisations de tous ces nuisibles pour perdurer. Il est amusant de constater que pour prendre du plaisir, il faut subir un certain nombre de nuisances. Question d'équilibre sans doute ? Yin-Yang ou autre bêtise ![]() Oh, au fait ne parlez pas de rentabiliser l'abonnement !! C'est du fond perdu quoi qu'il arrive. C'est le coût du plaisir ! |
![]() |
|
Mysthara \Grodubid |
Trouver plus de messages par Mysthara \Grodubid |
|
phase d'xp très fun
univers immersif et agréable pvp omni présent et possible dès le début idée des qp génial possibilité de se stuff assez rapidement (et en plus c’est plaisant) |
![]() |
|
|
Aucun risque d'addiction
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Positif le RVR , sauf depuis l'arrivé hier de TDM .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
Sur Athel Loren ça tourne bien en T1 et T2 (j'en suis pas encore au T3
![]() |
![]() |
|
|
positif : c'est un bon jeu online (tsoin tsoin !)
... mais un mmorpg pas terrible. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non c'est bon j'ai fais un perso ordre aussi sur AL, comme ça il sera juste ajouter à ma petite collection
![]() |
![]() |
|
|
Autre point positif :
- on peut tout tester dès le lvl 1 : BG,, ORvR @+ PS : et les tags Eve qui ne répondent au sujet .....pas de modération ? ![]() |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|