Les points positifs de War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Je trouve le jeu beaucoup plus fluide depuis la 1.3
Les hors de porté au cac se font rare
Moué sa doit venir de ma connection alors ...
Chez moi c'est toujours pareil ...
Pour ma part, ayant eu de grosses dispos sur d'autres MMOs demandant un investissement conséquent pour être compétitif, c'est une très bonne chose que d'avoir de l'action immédiate.

Il est possible de s'amuser tout le temps dès le lvl 1 que ça soit en RvR ou en PvE et ce sans avoir à rester lontemps connecté.

Seul petit bemol que j'ai ressenti personnellement, c'est la période 32-39 qui ne me plait pas vraiment (choppa 40 et cham 32 atm) où il est difficile de pouvoir RvR convenablement, des scenar 32-39 seraient appréciables.

Le craft est intéressant dans le sens où l'on peut crafter rapidement sans trop se prendre la tête mais je pense qu'ajouter quelques crafts avec de tous petits plus mais demandant un travail plus important pourrait être sympa: pour les plus acharnés qui adorent ça et qui adorent avoir le must have, ça pourrait marcher (+1 ou +2 sur un talisman qui demande plus de composants, c'est pas la mort niveau équilibre entre un mec stuff avec ça et un mec ne l'ayant pas et ça permet de démarquer un peu)

Autre point positif, le BG et le côté déluré de la destru qui me fait toujours marrer, je crois que je joue gob rien que pour le /special et la volonté de ne pas tomber dans l'excès dans le visuel des items, les armes, armures qui sont très fidèles et collent très bien à l'ambiance fait plaisir à voir.
Les personnages sont très classes sans ressembler à des power rangers jaune devant et marrion derriere.

Ps: je n'ai pas l'expérience nécessaire pour juger du T4 et du endgame donc je n'ai pas trop de critiques à émettre, si ce n'est le fait qu'effectivement si j'étais HCG, je tournerai vite en rond.
Ayant fait le test de plusieurs mmo réputés (un certain WoW étant censé être le meilleur sur le marché) je suis tombé sur War et son charme indéniable. De l'action tout de suite et tout le temps, on peut choisir de up rapidement en faisant des quêtes (une méthode bien chiante il faut l'avouer), en open/scénar, qui sont très variés et plutôt fun à tout lvl, ou encore en QP, en groupe, en guilde ect...ect...ect

Les 13euros sont rentabilisés dès le lvl 1, pas besoin d'attendre d'avoir un perso HL pour enfin s'amuser et ça, c'est un grand plus pour WAR =)
Ben moi WAR j'aime bien.

A quoi cela tient-il ? J'ai intégré des guildes sympas avec des gens qui se prennent pas le chou = ambiance cool, détendue, bon-enfant malgrés la moyenne d'age élevée (ceci explique peut être cela).

Les bugs ne me dérangent pas plus que cela car ils sont corrigés relativement vite et puis bon, y a pas mort d'homme.

Ma bécane qui est loin d'être le machin de la mort qui tue me permet de jouer sans trop de lag/freeze et surtout depuis les derniers correctifs.

Le jeu est plaisant et son contenu évolue suffisamment pour me contenter.

Ce qui me déplait dans ce jeu :

[Message édité par Ganondorf.]

L'esprit d'une certaine frange de joueurs qui pervertissent l'esprit de "jeu" en trichant honteusement, en exploitant toute faille sous prétexte que si elle existe, il faut s'en servir.
Les pseudos leaders qui veulent imposer leur style de jeu et vous incendient si vous ne suivez pas leur tactique (je fais ce que je veux, je paye le meme prix qu'eux !)
Les pleurnichards en tout genre qui saturent les canaux de discutions.
Les défaitiste qui vous assurent que prendre le fort/forteresse/wc du coin est impossible et qui lorsqu'on leur prouve le contraire sont là pour leech qlq point après que d'autres aient fait le boulot. J'ai faillit oublier leurs commentaires pour explique comment s'y prendre bien sur !!

Malheureusement, le jeu a besoin des cotisations de tous ces nuisibles pour perdurer. Il est amusant de constater que pour prendre du plaisir, il faut subir un certain nombre de nuisances. Question d'équilibre sans doute ? Yin-Yang ou autre bêtise )


Oh, au fait ne parlez pas de rentabiliser l'abonnement !! C'est du fond perdu quoi qu'il arrive. C'est le coût du plaisir !
J'aime bien (et même beaucoup) :

L'univers,

Les classes,

La possibilité de s'amuser une heure ou quatre heures en fonction du temps que j'ai,

Et surtout ma guilde, rien que pour ça y a rien à dire je vais rester longtemps


Il y a pas grand chose qui me gêne dans le jeu, j'attends pas de miracles, le seul truc qui m'agace c'est les plaintes de certains sur le jeu des autres. A chaque fois j'ai l'impression qu'on doit s'excuser d'être aussi mauvais et de pourrir leur expérience de jeu!
phase d'xp très fun
univers immersif et agréable
pvp omni présent et possible dès le début
idée des qp génial
possibilité de se stuff assez rapidement (et en plus c’est plaisant)
Les + sont nombreux et suffisent IMHO en ce moment à faire un bon MMORPG :

- L'univers.

- Les classes, charismatiques et motivantes (sauf la mienne : Maraudeur ).

- Le levelling varié (PvE solo questing, PvE groupe QP, PvP solo BG, PvP groupe BG-RvR) et plaisant.


Et (c'est un peu HS mais bon...) pour moi le jeu souffre :

- 2 factions pour du PvP de masse ça craint

- End game peu motivant.


Pour moi c'est tout. L'équilibrage des classes ou autres m'intéresse peu.
L'univers de Warhammer est un très grand point fort pour moi !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Etant Mj à Warhammer (papier depuis sa sortie française en 1986) je prend la plume (enfin le clavier) pour donner mes points positifs et négatifs sur WAR.

Les points positifs :
1 - Le monde bien mis en valeur.
2 - La possibilité de rentrer dans le vif du sujet dés le premier niveau
3 - Pas de besoin de farmer pendant des jours pour faire un set convenable
4 - Les wb se montent assez vites.
5 - La possibilité de tomber sur des quêtes au milieu de nul part


Les points négatifs à mon sens :
1 - Certains joueurs qui utilisent des failles du jeu et qui emmerdent les autres
2 - Impossibilité de maintenir les joueurs au contact quand on leur tape dessus
3 - Le T4 auquel il manque quelque chose mais quoi ??? j'arrive pas à mettre la main dessus


voili voilou

PS : si un developpeur passe par là, quand les sets d'armures pour les montures ?
Citation :
Publié par Slaine88
3 - Pas de besoin de farmer pendant des jours pour faire un set convenable

SA voit que tu na pas fait 22 crypte pour etre fuul senti et doom 15 fois n'kari et toujours pas le plastron ... :'(
Tout simplement le constat réel que certains jouent War sans se taper ces instances, au plus haut point ennuyeuses.

WAR permet de PvP et de se stuff ou XP en même temps.

C'est vraiment un point important. Et ce dès le lvl 1.

@+ in another world


PS : mouarf , en écrivant cela ....ai je déclenché en moi une irrésistible envie de dépoussiérer mes personnages ?
J'ai commencé à monter un nouveau personnage en ne faisant que du RvR ou du BG et franchement c'est un plaisir, je prends mon temps, je ne bash pas de mobs, je ne fais pas de quêtes. Je joue juste comme-ci je n'avais même pas de niveau à monter et c'est juste énorme mais pendant ce temps-là en T4...
Citation :
Publié par squall147
J'ai commencé à monter un nouveau personnage en ne faisant que du RvR ou du BG et franchement c'est un plaisir, je prends mon temps, je ne bash pas de mobs, je ne fais pas de quêtes. Je joue juste comme-ci je n'avais même pas de niveau à monter et c'est juste énorme mais pendant ce temps-là en T4...
Et sur quel serv pour enchaîner les bg ?
Citation :
Publié par squall147
Sur Athel Loren ça tourne bien en T1 et T2 (j'en suis pas encore au T3 ).
Tu vas faire comment quand il y aura la migration? Delete?
Citation :
Publié par squall147
Sur Athel Loren ça tourne bien en T1 et T2 (j'en suis pas encore au T3 ).
Pareil je m'amuse bien sur mes rerolls sans specialement chercher a monter en lvl, et je sors les 40 quand on me propose un truc a faire avec.
Et je m'amuse bien comme ca
Citation :
Publié par Dino
De quoi tu parle?
Celui à qui je parle à ses main sur Hellebron, serveur totalement mort qui va pas tarder à avoir le droit aux migrations
Citation :
Publié par Ekitoku
Celui à qui je parle à ses main sur Hellebron, serveur totalement mort qui va pas tarder à avoir le droit aux migrations
S'il joue sur la même faction il n'aura pas besoin de delete....mais sinon faudra choisir ouais
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Autre point positif :
- on peut tout tester dès le lvl 1 : BG,, ORvR


@+

PS : et les tags Eve qui ne répondent au sujet .....pas de modération ?
J'ai répondu quelques pages plus tôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés