Aller à la page... |
Les points positifs de War
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Par contre quand je lis que le craft De même que lire que War est mal concu pour la casu c'est un peut fort dans la mesure ou j'ai connu des vrai casu qui se sont stuff instance capitale en 5/6 run et moi a farm a tous les timers j'en ai eu pour 5 fois plus de temps .... idem pour le rvr, tous est fait pour le skill personnel et l'investissement soit réduit au minimum entre le casu et la personne qui joue bcp (je parle en terme de rvr, pas en terme de pve@capitale ou la en effet le casu se touchera dans la mesure ou les prises de capitale se font pas tous les jours). |
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
Arrivé au 40 ça devient problématique ![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Pour moi:
- Le jeu propose du rvr - Ma guilde et mes potes sont dessus. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Citation :
Pour les fight de structure chacun ses goût mais dire qu'on se fait chier en combat de structure sur daoc ou ta la possibilité de te battre sur les remparts, tours intérieurs, passerelle, multiple étage du donjon centrale, poterne etc ... en TRI realm c'est la encore un peut gros, surtout quand on le compare avec war et sont basique camping de l'étage du lord. Bref a mon goût, war c'est sympas uniquement au T1 et même la pas plus de deux/trois heures/jours sinon c'est l'overdose .... Enfin bref j'arrête, je suis HS, ici c'est le post des points positifs. |
![]() |
|
#98402 |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Le point positif:
- je m'y amuse. Et je demande rien de plus. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Depuis que j'ai recommencer Je me suis surpris a défendre en T3 a plus de 2 warbands (sans compter les attaquants) et pas de lag, ni mon pc qui ramme.. J'ai une 9500 GT avec amd X2 5000+ je confirme aussi pour mon pote qui lui a un P4 avec une 7600 GS, lui par contre découvre les fort car avant il freezait arrivé à la porte. Pour revenir au sujet, un point aussi tres important c'est l'ambiance générale du jeux, des pnjs des décors etc... C'est warhammer koi, sombre a souhait, humour noir et pendaisons place du marché.. Je me souviens d'un WC peaux vertes ou des orcs jouent au foot avec un gob, j'avais bien ri ![]() Totalement a l'opposé de la pluspart des jeux de maintenant (aion en premier) ou tu te balade dans un champ de fleur pour tuer 10 grenouilles ![]() |
![]() |
|
|
point fort de war selon moi :
sans aucun doute la phase d'xp, super agréable et variée. |
![]() |
|
|
Amusant comme poste ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|