Fenlhan |
Dernières publications

Après avoir délaissé le jeu pendant un mois parce que lassé (répétitivité du RvR, bg, pve), j'y suis revenu et j'y ai retrouvé ... Lire la suite

J'utilise Phantom pour masquer les buffs ou autres, rien à redire il fonctionne bien. Tu fais /phantom, et là il suffit de déco... Lire la suite

Merci azal, ça marche, j'ai juste l'affichage des PO qui a disparu dans les barres SNT mais c'est pas bien grave. @ Statsoo : S... Lire la suite

Bonjour, depuis la 1.2, je ne trouve plus de bouton pour afficher le panneau des groupes ouverts. J'utilise les addons suivant... Lire la suite

De quel niveau est votre Sorcier flamboyant ?Lvl 40, Renommée 39 Continuez-vous à jouer votre Sorcier flamboyant ? Si non, pour... Lire la suite

Très sympa, je t'encourage à continuer de travailler dessus, je suis sûr que tu es capable d'amener ce dessin à l'état d'illust... Lire la suite

"Dsl, Obama vient d'être élu, j'étais tout choose.""Dsl, Gourcuff vient de mettre un super but au PSG.""Dsl, ma femme vient de ... Lire la suite

Tu peux déjà regarder ce lien, y a de quoi lire : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=930949 Et aussi ce glossaire :... Lire la suite

Je viens de reroll un Chamane sur Brionne et je prends bcp de plaisir avec ! Lvl 15 pour le moment, ce petit bout de gob' est f... Lire la suite

Après 2 mois, je suis satisfait du jeu, et je pense qu'il a encore de bons moments devant lui à m'offrir.J'ai un mage flamboyan... Lire la suite