Fenlhan

Dernières publications

RSS
19 June 2009 à 11:53 - Messages
Après avoir délaissé le jeu pendant un mois parce que lassé (répétitivité du RvR, bg, pve), j'y suis revenu et j'y ai retrouvé ... Lire la suite
6 March 2009 à 15:02 - Messages
J'utilise Phantom pour masquer les buffs ou autres, rien à redire il fonctionne bien. Tu fais /phantom, et là il suffit de déco... Lire la suite
6 March 2009 à 14:55 - Messages
Merci azal, ça marche, j'ai juste l'affichage des PO qui a disparu dans les barres SNT mais c'est pas bien grave. @ Statsoo : S... Lire la suite
6 March 2009 à 00:51 - Discussion
Bonjour, depuis la 1.2, je ne trouve plus de bouton pour afficher le panneau des groupes ouverts. J'utilise les addons suivant... Lire la suite
18 February 2009 à 00:08 - Messages
De quel niveau est votre Sorcier flamboyant ?Lvl 40, Renommée 39 Continuez-vous à jouer votre Sorcier flamboyant ? Si non, pour... Lire la suite
20 January 2009 à 01:05 - Messages
Très sympa, je t'encourage à continuer de travailler dessus, je suis sûr que tu es capable d'amener ce dessin à l'état d'illust... Lire la suite
13 January 2009 à 22:58 - Messages
"Dsl, Obama vient d'être élu, j'étais tout choose.""Dsl, Gourcuff vient de mettre un super but au PSG.""Dsl, ma femme vient de ... Lire la suite
16 December 2008 à 14:17 - Messages
Tu peux déjà regarder ce lien, y a de quoi lire : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=930949 Et aussi ce glossaire :... Lire la suite
15 December 2008 à 01:35 - Messages
Je viens de reroll un Chamane sur Brionne et je prends bcp de plaisir avec ! Lvl 15 pour le moment, ce petit bout de gob' est f... Lire la suite
25 November 2008 à 13:29 - Messages
Après 2 mois, je suis satisfait du jeu, et je pense qu'il a encore de bons moments devant lui à m'offrir.J'ai un mage flamboyan... Lire la suite

Jeux

Fenlhan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fenlhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fenlhan n'a publié aucune critique de jeu.