Bouton de recherche de groupe disparu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis la 1.2, je ne trouve plus de bouton pour afficher le panneau des groupes ouverts.

J'utilise les addons suivants :
Curse profiler
Healgrid
HealgridSkin
Liblash
Moth
Phantom
SB_TDPS
SNT_Info
StateOfRealm
Tortall_DPS
Vertigo
WSCT

Qqn aurait-il une idée pour m'aider ?
Il n'apparaît nulle part dans l'agencement des fenêtres.

Merci de votre aide
Ce bouton se trouve maintenant sous forme d'icône dans la barre d'icônes situé en haut de ton écran la ou on trouvait les icônes d'accès a l inventaire, personnage, accès requete, etc (de mémoire il est juste a droite de l icône WaR)
Enfin tout ça c est sous l interface de base.

N'utilisant aucun add on je ne sais pas comment c est géré quand ton ui est modifiée
Je pensais avoir le même problème mais je me suis rendu compte que le bouton "Groupe ouvert" est maintenant dans la barre de "tâches" qui contient tous les boutons War, Sac à dos, ... le truc par défaut quoi.
Merci azal, ça marche, j'ai juste l'affichage des PO qui a disparu dans les barres SNT mais c'est pas bien grave.

@ Statsoo : SNT modifie l'affichage de l'UI par défaut, et comme pas à jour pour la 1.2, c'est pour ça que je n'avais rien.

Si vous n'avez pas l'icône à cause d'un addon vous pouvez toujours définir un raccourcis clavier (via le menu War->touches de raccourcis) pour afficher cette fenêtre en attendant que les addons soient à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés