Statsoo

Dernières publications

RSS
11 septembre 2012 à 09:30 - Messages
26 janvier 2012 à 10:35 - Messages
3 août 2011 à 13:51 - Messages
Je me permet d'intervenir sur ce sujet car j'ai suivi le tuto qui me permet effectivement de me connecter au jeu et de commence... Lire la suite
Oui je fais bien cela. Effectivement après lecture de quelques forums, je me rends compte que même des personnes se trouvan... Lire la suite
13 janvier 2010 à 11:03 - Messages
Après quelques tests hier soir, je n'ai pas vu apparaître dans les logs le type de dégâts infligés par les mobs.J'ai également ... Lire la suite
ok, donc je ne vais pas continué plus longtemps à chercher à comprendre alors :)moi qui voulait faire la star à soloter des éli... Lire la suite
12 janvier 2010 à 15:47 - Messages
12 janvier 2010 à 14:01 - Messages
je ne savais pas cela, tu as trouvé cette info comment / où ?... Lire la suite
effectivement, mais je me posais la question pour les élites du temple d'Eracus et ca va me revenir à cher ces petits tests :)p... Lire la suite
c'est peut être moi qui ait ajouté un type qui n'existe pas, comme vent ... :maboule:... Lire la suite
12 janvier 2010 à 09:07 - Discussion
Salut à tous savez vous si il est possible de connaître le type de dégâts que les mobs nous infligent ? en gros je suis clerc et... Lire la suite
26 septembre 2009 à 17:59 - Messages
Mais pourquoi je n'ai pas plus pris la peine de lire les forums avant d'acheter le jeu ... et puis Bison futé ne m'a rien dit à... Lire la suite
Si tu as l'argent pour te payer un service, pourquoi attendre ?Tu as faim, tu as de l'argent, tu achètes du pain. Mais toi tu ... Lire la suite
Exact : phénomène de nouveauté, mais jusqu'à preuve du contraire, tu ne paies pas pour faire la queue dans cette enseigne quell... Lire la suite
8 septembre 2009 à 09:19 - Messages
J'ai déjà testé cela une fois sans succès ... mais je peux toujours tenter une deuxième fois, histoire d'être sûr !... Lire la suite
8 septembre 2009 à 08:29 - Discussion
Salut à tous, j'ai DL le client openbeta via torrent il y a 2 jours, j'installe le jeu dans le répertoire AionEU et jusque là to... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Statsoo n'a publié aucune critique de jeu.