[Actu] 800 nouvelles invitations au bêta-test européen d'Eligium

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par degwada
Justement, ceux qui y ont joués pourrait argumenter, juste un peu.
- Graphisme
- Animation
- création de personnage
- Système de combat
+ ... Rien (le panda peut être)

Lorsque j'ai vu les CG sur le site officiel je m'attendais à un mmorpg avec une Très bonne qualité graphique, mais on regardant les vidéos j'ai constaté que non et les animations sont horribles, j'ai quand même essayé .
Une fois IG, c'est l'horreur (voir plus haut).

Quand on a joué ou essayé plein de mmorpg (WoW, AION, Martial Empire, Runes of Magic, Requiem, Allods, Champion Online, etc...) difficiles de se faire un avis positif sur Eligium.
Reçu aussi hier mais le site était HS hier et en maintenance aujourd'hui donc impossible de tester.
M'enfin si ce que je lis ce confirme je ne vais pas perdre de temps à télécharger le jeu.
Même si d'habitude je préfère me faire mon avis par moi même, au vu de toutes les réactions négatives sur ce jeu je ne pense pas l'essayer. Les vidéos sont attrayantes, les graphismes ont l'air jolies, mais si c'est encore la copie d'une copie...
Citation :
Publié par kraken973
Quand on a joué ou essayé plein de mmorpg (WoW, AION, Martial Empire, Runes of Magic, Requiem, Allods, Champion Online, etc...) difficiles de se faire un avis positif sur Eligium.
Voilà. C'est exactement cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés