C'est de la logique 
Logique ? Il n'y a point de logique qui tienne s'il n'y a pas de démonstration. Autrement dit : il ne faut jamais se fier aux apparences.
bon alors sa ses n'importe quoi les couleur car pour les protecteur d'artefact leur sort sont violet amis il inflige des dégât de vent ^^ je suis clerc et en fait ses dans ton chat de combat en cochant la case pour voir les attaqué et dégât reçût tu verra des truc du genre "grand protecteur vous inflige 600 dégât de vent " ect ect sont faut pas se fier au couleur ( bien que oui les attaque de feu sont rouge et glace bleu en général mais bon les attaque de terre perso jamais vu des marron et pourtant pas mal de mob en font )
Je n'ai jamais vu/trouvé cette option, et encore moins les informations détaillées dans les logs.
je suis pas d'accord il diminue bien les dégats de sort en pvp je passe "en gros"d'un inferno à 4000 à 3000
Le maximum de réduction de dégâts par les cercles est de 9%, donc il y a un problème de calcul chez toi (ton "en gros" est un peu trop gros  )
après pour les sort ta 8 chance sur 10 qu'on mobs te lance une attaque de feu
Ah ?!
Personnellement, je n'utilise plus le cercle estival/hivernal, jusqu'à preuve concrête de son efficacité/inefficacité.
Ceci dit, chacun croit ce qu'il veut....
|