Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par auguste
Je n'y crois pas une seule seconde

Beaucoup de gens râlent (à juste titre d'ailleurs) de ne pas pouvoir jouer à cause des files d'attente, et menacent même de ne pas reconduire l'abonnement.

Pipeau !

Ils sont trop intéressés par le jeu pour ça, et c'est parce que justement ils sont trop intéressés qu'ils ont la rage de ne pouvoir y jouer
Oui et payer pour 2 heures de files pour un temps de jeu de 3h le soir les remplis de joie. Dans la guilde on était pas mal à avoir pris notre semaine donc les files nous concernait peu mais on en a 2 qui ne pouvait se connecter que tard, mercredi ils n'étaient que lvl 10, pas connecté depuis, ils vont vite stopper je sens.

La population des mmo n'est pas constitué que de nerds, on est plus au temps de ultima online. Aion n'est pas mal mais si la semaine prochaine en rentrant du taff je voie tous les jours 2000/2000, attente : 2 plombes, ça va être vite vu : adios aion, et vu l'ampleur des files je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Carrement, cassez vous ceux qui en ont marre de toutes ces choses qui les empêchent de vivre.

Il y a un jeu terrible "IRL online" pas de file d'attente pas de serveurs saturés, tu peux grouper avec des amis ou ta famille, faire des donjons super cools comme "l'antre du cinéma", "ou la taverne irlandaise"

Certaines zones de ce jeu ont des graphismes hors du communs dans la quête"week end à la campagne" par exemple.

Il y a un choix de classe super large essentiellement basé sur le métier.

Apprendre des compétences c'est un peu long et pour regen tu peux acheter soit de la nourriture de piètre qualité soit investir dans un métier secondaire qu'est la cuisine.

Il n'y a pas de file d'attente et pour jouer c'est MAINTENANT Que ca se passe alors n'hésitez pas
Arretez de saturer les files d'attentes de aion pour un jeu qui vous énerve
Citation :
Publié par lanzo
et Oui tu as raison le mec qui en à marre et qui as pas la vie pour faire du MMO, il arrete... et ca reduit la file d'attente aux autres ..

MERCI
mdr "qui as pas la vie pour faire du MMO" t'as cru que c'etait un métier ou quoi? redescend sur terre c'est un jeu vidéo, un jeux vidéo c'est fait pour jouer (chose que tu fait pas dans une file d'attente) il paie son jeu et son abonnement comme tout le monde et si il veut jouer 2-3h par jour et pas 10h ca le regarde et il doit pouvoir le faire
D'ailleurs, beaucoup viennent de s'apercevoir dans le jeu Reality que NcSoft n'est pas un joueur très honnête. Il prend l'argent des autres, mais ne rend pas les services. Il y a un terme technique pour ça dans IRL je crois.
Citation :
Publié par Mygo
Je dirai simplement ceci :

"Ceux qui chialent aux lancements qu'il y a des files d'attente, sont les mêmes qui chialent quand ensuite un serveur est vide".

Et oui l'ami, une règle à laquelle ne déroge pas Aion... le jour de la sortie les gens se connectent tous, puis par la suite, les gens reprennent leurs habitudes et les files d'attentes diminuent.

Et oui un lancement sans file d'attente veut dire que le jeu est un échec, un jeu avec des gens dessus sans file d'attente au lancement ça n'existe pour ainsi dire... pas.

Alors arrête de pleurer, fait une grosse mouche et sois patient
Mon ami Migo (je peux t'appeler mon ami ? tu es notre animateur, donc un peu notre ami ^^).
Honnêtement, ces files d'attentes qui empêche le petit peuple des petits joueurs comme moi de se connecter quand il le souhaite, ne vont elles pas dégoûter bon nombre de joueurs et ne laisser que les fan boyz.
Du coup, tu pourras dire "vous avez vu, j'avais raison, NCsoft avait senti le coup et a bien fait de n'ouvrir que 3 serveurs"
NCsoft s'est planté gravement dans sa stratégie et je ne vois pas comment ils vont pouvoir rattraper le coup (ajouter des serveurs maintenant ne résoudra pas grand chose, c'est trop tard). C'est bien con, je trouve que Aion est plutôt bien fait mais son succès de masse est très mal barré.
c'est clair c'est leur politique qui va conduire a leur "prevision".

ils pourront nous dire dans 1-2 mois : "vous avez vu 3 serveurs c'est bien suffisant!!!" forcement ils auront fait fuir tout ce qui n'es pas fanboy avec ces files monstreuses (1h30 a l'instant sur surthan) on croie rever......
ca ne changera rien a l'affaire,mais je rejoute un +1

je suis très déçu.... devoir attendre 1h30 ou plus pour pouvoir jouer a un jeu AVEC ABONNEMENT est inacceptable

comme bcp de monde,je travaille et j'ai des horaires fixes.....lorsqueje rentre du taf,je n'ai pas le temps d'attendre 2h pour jouer.....

et il m'est impossible de jouer de 23h a 3h du matin lorsque je travaille tot le matin
Ils ont peur des expériences vécu pour AOC et WAR ou une tripoté de serveur avait été dispo à la release et la désertion massive de joueur par la suite a fout pas mal de bazar et entrainé des frais pour remanier tous ces serveurs fantômes.

Le problème dans le cas de NCSOFT c'est qu'en n'ouvrant pas d'autre serveur IMMÉDIATEMENT à la rel (alors qu'ils ont le nombre de preco duand même) ils anticipent le fiasco de leur jeu, ce qui est quand même hallucinant commercialement parlant .

Je vois 2 raisons possibles :
- soit le responsable a les baloches de la taille d'un raisin sec et ne veut prendre AUCUN risque, même si pour cela il doit perde 50% de sa clientèle potentielle, car je sais pas moi il pense impossible que son jeu soit un succès ailleurs qu'en asie.

- soit NCSOFT se fou complètement du lancement du jeu en occident, il fait déjà bien son beurre en asie, le reste c'est de toutes façons du bonus (hypothèse confortée par le délai monstrueux existant entre le lancement coréen et l'occidental).

Dans tous les cas leur stratégie est quand même difficile à comprendre, ils n'ont pas confiance en leur produit alors qu'il a déjà suffisamment fait ses preuves.

Fin bon si quelqu'un qui s'y connait pouvait nous éclairer sur leur stratégie ....

Pour les nouveaux serveurs, je pense qu'il ne faut pas rêver, si ils avaient l'intention d'en rajouter ça aurait déjà été fait, et ils auraient communiqué dessus.
La, tout ce qu'on a c'est "on rajoutera ptêt 1 serveur EU et 1 serveur US, on verra selon notre humeur"
K
Ok, théoriquement on paie le jeu et son abonnement pour jouer.

Mais dans la pratique, vous savez très bien que toutes les release sont plus ou moins laborieuses, avec des files d'attente et des bugs non fixés engendrant parfois des déconnexions intempestives.

Alors si vous vouliez jouer en toute quiétude, pourquoi ne pas avoir patienter quelques semaines ???!!???

En outre, il me semble que NCSOFT offre 7 jours gratuits, non ? n'est-ce pas justement un geste commercial pour les difficultés d'accès aux serveurs la première semaine de la release (qui, je le rappelle, court à compter du 25 septembre...) ?
des jours gratuits ? ou ca ? j'ai payé oui, on ne m'a rien offert, par contre, le service pour lequel j'ai payé, je l'attends, tous les soirs, tous les jours ....

dommage, sinon c'était la meilleure release depuis longtemps, à part ces files d'attente qui vont faire fuir la masse, ceux qui paient, ceux qui font qu'un mmo est viable financièrement ...
Citation :
Publié par gudule
des jours gratuits ? ou ca ? j'ai payé oui, on ne m'a rien offert, par contre, le service pour lequel j'ai payé, je l'attends, tous les soirs, tous les jours ....

dommage, sinon c'était la meilleure release depuis longtemps, à part ces files d'attente qui vont faire fuir la masse, ceux qui paient, ceux qui font qu'un mmo est viable financièrement ...
Je repose la question :

Si tu voulais jouer en toute quiétude, pourquoi ne pas avoir patienté quelques semaines avant de prendre ton abonnement ?

Lorsque tu prends l'autoroute, tu paies le péage. Et parfois, c'est bouché. Tu vas demander le remboursement à l'Etat dans ce cas ?

L'intelligence, c'est d'éviter les bouchons, et donc, par exemple, de prendre la route plus tard, lorsque le trafic sera plus fluide
Bof. De toute facon, ce n'est pas grave. Au pire, certains joueurs vont retirer leur abo automatique et bien que je ne sois pas ennuyé par les files d'attente, je peux les comprendre.
Mais une fois ceci fait, quand d'ici une semaine ou deux voire même un mois, ils verront les pbs de serveurs réglés (comme ce fut le cas pour wow malgré les plaintes au moins aussi actives qu'aujourd'hui, je m'en rappelle des files d'attente sur nerz'hul et a lecture du fofo off pour patienter et ceci pendant pres de deux semaines) et bien ils reviendront pour la plupart tout simplement pour la raison suivante:
Un nouveau jeu qui tient la route niveau réalisation et contenu aussi bien en pvp qu'en pve pour se changer d'un ancien jeu ou bien mal fait, ou bien duquel on s'est lassé, il n'y en a pas des tonnes. (bon j'aime bien CO, c'est frais mais c'est surtout pve fun casual, pvp instancié et un peu jeune bien que les devs sont au taquet comme jamais vu)
Seulement si en plus on cherche le rvr, a part daoc qui malheureusement est desert, il n'y a rien d'autres de correct. Le choix est vite vu. Un parcours de jeu moisi en jeu moisi les attendent, je ne suis pas inquiet... ils rempliront les prochains serveurs.
Citation :
Publié par Sictas
J'adore ce que tu dis au niveau "je suis client donc je suis roi" faut ptet apprendre à lire ce que vous signez sur un MMO, car quand vous jouez à un MMO vous êtes pas le roi loin de là
Quand on parle de service comme des serveurs fiables, actuellement même le plus grand "blizzard avec Wow" a toujours autant de problèmes que ses premières heures.
Sérieux, faut ptet arrêter de pleurer. A voir les commentaires de pleins de monde vous avez jamais joué à un MMO de votre vie, surtout Aion qui était et est encore annoncé comme le messie, donc logique que pendant la pré release et pendant la release et voir encore quelques mois après ça va être difficile.
Maintenant mis à par l'attente pour ce connecter? en jeu vous avez des problèmes?
Comme dis par d'autre personne, c'est pas l'erreur de Ncsoft si tous les Français ce connecte le soir!
Et franchement c'est quoi des heures d'attente à l'impossibilité de ce connecter pendant une semaine? (exemple de wow à sa sortie qui n'a pas empêché par la suite d'en faire un hit)
Perso j'attend d'ici 1 ou 2 mois pour mis mettre, car à force de faire des release j'en ai trop soupé des files d'attente.
Mais arrêtait de vous plaindre sur ça dite vous qu'actuellement vous jouez gratos hein
pour l'impossibilité de se connecter, que ce soit un délais de 30min ou d une semaine ça revient au moins.
Nous sommes des clients. Nous avons un contrat qui doit être respecter par les deux parties.
Pour info je ne joue absolument pas gratos car j'ai payé le jeu, l'accès anticipé et l'abo d'un mois.
Citation :
Publié par auguste
Je repose la question :

Si tu voulais jouer en toute quiétude, pourquoi ne pas avoir patienté quelques semaines avant de prendre ton abonnement ?

Lorsque tu prends l'autoroute, tu paies le péage. Et parfois, c'est bouché. Tu vas demander le remboursement à l'Etat dans ce cas ?

L'intelligence, c'est d'éviter les bouchons, et donc, par exemple, de prendre la route plus tard, lorsque le trafic sera plus fluide
l'intelligence c'est de ne pas ouvrir une autoroute d'une demi voie la veille d'un 15 aout .... super, des analogies débiles, je peux en pondre des tonnes ....

je m'etonne encore de voir ce genre de post, comment peut on defendre une telle politique ? personne n'a rien à y gagner et il n'y a aucune raison rationnelle au comportement de nc soft .... ils vont perdre des clients alors qu'ils avaient tout à gagner
Citation :
Publié par gudule
l'intelligence c'est de ne pas ouvrir une autoroute d'une demi voie la veille d'un 15 aout .... super, des analogies débiles, je peux en pondre des tonnes ....

je m'etonne encore de voir ce genre de post, comment peut on defendre une telle politique ? personne n'a rien à y gagner et il n'y a aucune raison rationnelle au comportement de nc soft .... ils vont perdre des clients alors qu'ils avaient tout à gagner
Tu n'as toujours pas répondu à ma question :

Citation :
Publié par auguste
Si tu as l'argent pour te payer un service, pourquoi attendre ?
Tu as faim, tu as de l'argent, tu achètes du pain. Mais toi tu suggères tu préfères attendre pour faire pousser ton blé, faire ta farine, ... ?

Bref, je comprends ton point de vue, mais quand on offre un service payant, on se doit de l'assurer.
Citation :
Publié par gudule
c'est quoi le rapport ?
Le rapport ?

Tu râles parce que tu paies un abonnement et tu ne peux pas avoir immédiatement accès aux serveurs.

Alors pourquoi n'as-tu pas patienté quelques semaines le temps que le rush soit terminé, et pouvoir ainsi jouer en toute quiétude ?

Tu as connu plusieurs release, tu ne pouvais donc ignorer les difficultés inhérentes aux premiers jours d'un MMO...
Citation :
Publié par Statsoo
Si tu as l'argent pour te payer un service, pourquoi attendre ?
Tu as faim, tu as de l'argent, tu achètes du pain. Mais toi tu suggères tu préfères attendre pour faire pousser ton blé, faire ta farine, ... ?
Désolé je vais à la nouvelle boulangerie qui vient d'ouvrir, c'est une grosse enseigne qui a bonne presse et y'a la queue car tout le monde y va pour voir ce que ça donne... jy'en a qui râlent et demandent de pousser les murs pour rajouter des caisses, mais le gérant me dit que c'est du au syndrome "ouverture" et qu'ils verront sur le moyen/long terme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés