[Grosses images] Les groupes, ça sert à rien !

Répondre
Partager Rechercher
Oui une vidéo serait pas mal^^.

Le boss golem, je dit pas, à la limite il tape pas bien fort, enfin faut quand meme se farcir les poteaux, et les pat autour. M'enfin à la limite,

Le boss scarabé, une fois sur la drana, il fait rien de spécial,

Autant le boss arbre, meme en tank, je prend des bonnes bastos, donc la j'ai un doute.

Enfin apres, je connait encore mal DP pour savoir si a des subtilité en combat ou pas^^
Citation :
Publié par Maelstorms
Oui une vidéo serait pas mal^^.

Le boss golem, je dit pas, à la limite il tape pas bien fort, enfin faut quand meme se farcir les poteaux, et les pat autour. M'enfin à la limite,

Le boss scarabé, une fois sur la drana, il fait rien de spécial,

Autant le boss arbre, meme en tank, je prend des bonnes bastos, donc la j'ai un doute.

Enfin apres, je connait encore mal DP pour savoir si a des subtilité en combat ou pas^^
l'arbre s'immobilise quand il attaque, on peut donc faire un joli kiting

Citation :
Publié par Stof
Il a eu 3 bleu et un matériau de craft gold, le loot est super en forme cette fois, le chanceux XD
hier soir : 5 golds 8 bleus ... c'est de l'aléatoire, mais de la a dire que les loots sont naze ...go fire temple
Citation :
Publié par Babyss
Car spa possible, surtout les scarab et les tréant pour le clercs ^^
les scarab ? avec le drana tu en fait ce que tu veut ^^
Citation :
les scarab ? avec le drana tu en fait ce que tu veut ^^
Demande a ton clerc de les pull, et tu va rire. ( Surtout le premier coup graplle stun )

Pour info une fois sur le pull et avec Peau de fer j'ai pris un 6K^( Donc un 12 K )

Et le tréant je prend régulièrement de 6K et hier un 8K mm ^^

Apres demander vous pourquoi y a que des Screen et pas de vidéo ^^
Ca montre juste que le pve d'Aion est basique et absolument pas recherché (ah si shugo 3 un peu).
Il y a pas de stratégie ou presque dans les combats, même des boss.

(sinon video? ca peut etre un serv privé)
Oui le treant tu peut le faire en kitting, mais c'est pas parce que il cast qu'il te touche pas, si on compte en plus les mobs à vider pr le kitt, je pense pas que ce soit fesable.

Et pour finir, les mobs sont quand meme de gros sac à hp, c'est pas tout de se tenir en vie, faut aussi les tuer.

Et le mec il met 33 min pr faire les 3 Sarab, solo looouuuuul.

Pour le shugo vous faites le capitaine à 3?
J'ai pas souvenir de pull de 2-3 mobs à gérer dans DP avant d'être arrivé à la première barricade ou certain points dans les anciennes mines mais évitables. Pas besoin de TOUT tuer non plus
Spour inciter a reerol Clerc ça, jolie !!

Allez je vous dit moi, c'est possible ! ( ou pas ^^)

PS : Arrêter de rêver c'est un Fake les gens ou serveur privée.

Citation :
J'ai pas souvenir de pull de 2-3 mobs à gérer dans DP
Nan, je l'es prend par 4 moi ^^, et si tu a des pull de deux surtout au début pour vider autour du Lac, la plaine des Tréants, le couloir et la dernière salle.
regardez l'UI > il utilise des cristaux de vie ( 5k de HP regen ), des racine de guérison, des parcho , des gelée, son stuff doit être monstrueux, non sérieusement , c'est possible

( et c'est 33 Minutes pour down 2 scarabée )

de plus la source viens de gamechosun, Fake ? non
Citation :
Publié par Babyss
Spour inciter a reerol Clerc ça, jolie !!

Allez je vous dit moi, c'est possible ! ( ou pas ^^)

PS : Arrêter de rêver c'est un Fake les gens ou serveur privée.
http://aion.plaync.co.kr/board/class...ID=195854&page

J'avoue,la source semble louche.
J'ai jamais entendu parler de aion.plaync,c'est quoi ce serveur privé de merde lol?

Encore un fake internet detective haha.
Et pis c'est pas comme si c'était la 1ere fois qu'un cleric se solotait des boss...(y'avait aussi le Cleric qui se solo Fire Temple en son temps...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés