[Grosses images] Les groupes, ça sert à rien !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est quoi le dot du clerc qui tick toutes les secondes? Tout ceux que je vois c'est 1 tick / 3 secondes. (ou tu parles du total en stackant les dots?)
le clerc 50 a 3 dot de base a 350+ et avec +2.3K Mboost ca doit bien tapé a 500/600+chacun , et les 2 dot stigma sup j'imagine meme pas des degats sans compté ses instants dps / proc etincele

Citation :
Nemeria tu peut solo Kromede au lvl 37
j'ai pas 3h a perdre sur kromede ( comprendre c'est tres chaud a faire ) mais oui il y a plein de vidéo sur ca, un clerc 40 peu soloté kromede/ tf a solo

edit:

mais je reste perplexe sur ca capacité a tank.
Enfin voila anyway si c'est faisable de solo des boss en solo dans la dernière instance du jeu...bonjour l'equilibrage, racontez ca a des mecs qui sont encore sur wow...si un suel boss des dernières isntances sont tombables solo...
AIOn souffre vriament des grosses lacunes en pvp (ca on le savait) et PVE (ah bah on le savait aussi !)
faut voir le stuff du mec aussi hein....

le truc de DP c est d'arriver a sortir le rang S.... et sa en solo c est pas pret d'arriver

alors oui un cleric uber stuff peut solot les boss....mais sa s'arret la, il a d'ailleur pas besoin des loot
Citation :
Publié par nemeria
...
Chaine de souffrance 0 dégât en pve marche que en pvp et de plus le mec est spé heal.

Citation :
Publié par Maelstorms
Si un clerc peut venir nous éclairer pour que tout ca parraisse un peut plus clair...haha ^^.
Invocation réussite me voila avec ma therorycraft sur le dps du clerc 50

Citation :
Publié par Maelstorms
Il met 15 min pour un arbre avec 655 321 pv, soit 42k dégât par min soit environ du 700/dps pendant 15 min. Sans compter les heal et le manapool
700/dps possible pour un clerc car:

avec les dot:

Châtiment II: 204 de dégât puis 178 toutes les 3s pendant 15s
Colere de la Terre IV: 293 de dégât puis 255 toues les 3s pendant 9s
Vent tranchant I 612 de dégât > Toucher divin III 816 de dégât toutes les 16s

Perso avec mon clerc j' ai 1K de PM et ca double presque mes dégât donc lui avec 2200+ il doit il doit etre a x3.5 avec ces skill en pve.

Et le truc c' est que les dégât des dot du Clerc sont up avec la PM, c' est bien pour ca qu' il est full PM.

(je sens venir la meute qui va me dire noob la PM up pas les dégât des dot, je vous dis holol et si vous voulez je vous fais une petit video et vous aller voir si la pm up pas les dégât des dot )

Donc au final on a sur 16s > 204*3.5 + 178*5*3.5 + 293*3.5 + 255*3.5*3 + 612*3.5 + 816*3.5 = 12 528

Le tout avec juste 1.5s de cast sur colere de la terre tout le reste c' est de l instante donc sur 1min ca fait 50k donc je retrouve bien un chiffre proche des 42K que tu dis.

Et je rajoute que vu qu' il a parcho speed +30% et qu' il peut faire tout le dps sans jamais etre au cac, a moins que les boss atk a distance il a meme pas besoin de se heal.

Voila voilou donc fake ou pas fake a vous de voir, perso sur le papier c' est possible mais vu que j' ai jamais fait DP je peux pas etre sur a 100%.

PS: Si les dev sont pas con ils vont faire comme pour le boss crabe chez les asmo, avant pas mal de classe le soloté en kitting, mais maintenant avec ca vitesse proche d' un avion de chasse, tu peux avoir le max en vitesse de course le boss reste au cac sur toi.
Pour ceux qui ont connu DAOC, il était possible de soloter des gros gros mobs avec certains persos vraiment bien stuff ...

Ca n'a rien d'affolant, on parle pas de gardien de forteresse ou de boss final d'instance. J'imagine juste le duo templar cleric super stuff
Citation :
Publié par Ithildin®
Enfin voila anyway si c'est faisable de solo des boss en solo dans la dernière instance du jeu...bonjour l'equilibrage, racontez ca a des mecs qui sont encore sur wow...si un suel boss des dernières isntances sont tombables solo...
AIOn souffre vriament des grosses lacunes en pvp (ca on le savait) et PVE (ah bah on le savait aussi !)

si le mec a fait le nettoyage de la zone pour kite tranquille solo les mob/pat du trajet solo il a mis plusieurs heures, tout ca pour loot rien ou presque donc c'est plus de la fierté qu'autre chose, tout les clerc 50 n'en sont pas la, et encore moins capable de faire ca.

et les mec de wow on leur dira qu'ils ont besoin de partir en raid pour tomber les boss wow---> @naabplayer?.... dsl du taunt mais bon wow wow wow

Citation :
Chaine de souffrance 0 dégât en pve marche que en pvp et de plus le mec est spé heal.
y a pas une tof ou on voit le dernier stigma dps l'invocation ?

edit:

tof 2 et 3
Citation :
Publié par Kemda
Pour ceux qui ont connu DAOC, il était possible de soloter des gros gros mobs avec certains persos vraiment bien stuff ...
Soloter de gros gros trucs? Possible sur 3 classes : le hel spe pet, l'enchant spe moon et le caba spe matter avec le bouclier de renvoi de dégâts du pet.
Et même comme ça, c'était conseillé d'avoir un heal à coté pour soigner le pet.
Le reste des classes (non buffées en plus) était très très vite limité pour faire de gros mobs (du petit violet ça pouvait passer pour certaines).
Merci Foboz pour cette théorie .

En ce qui concerne le boss arbre il sarette pr cast, mais ce qu'il cast ou que tu soit tu te le prend. Et moi pauvre petit templar ca me fait deja vraiment tres mal. Et l'arbre cast tres souvent.
Citation :
Publié par In the Shadow...
Qui te dit que c'est pas un fake. Il peut bien y avoir un groupe de soutien derrière qu'on ne voit pas dans les screens. Ou que ce soit des screens trafiqués où il rajoute la fenetre avec les loots par dessus...
Ouais, le mec est tellement à fond dans son trip qu'il a été jusqu'à photoshop parfaitement la fenêtre de loot avec l'effet de transparence derrière. Et le 11 septembre c'est les chinois du FBI hein

Pour ceux qui sont encore sceptiques, lisez le thread d'Aionsource en entier, il y a aussi des screens de serveurs US sur des gars qui le font a 3:

http://www.aionsource.com/forum/pve-...ml#post1997042

Que ce soit clair, le mec en a rien à foutre des loots, il est déjà full gold +10, en bref il a quasiment le meilleur set PvE du jeu. Il y a donc clairement un problème quelque part (que ce soit au niveau de sa classe ou au niveau du level design de DP).

Citation :
Ouais enfin dans Aion tu peux pas te TP sous la texture du sol pour soloter toute une instance <kof kof>
Citation :
Publié par nemeria
y a pas une tof ou on voit le dernier stigma dps l'invocation ?

edit:

tof 2 et 3
Heu j'aimerai bien savoir où tu vois le pet stigma 50 sur les screens

D'autant plus qu'il a le gros hot de la branche heal, visible sur les screenshot, donc c'est impossible qu'il ait le pet (3 stigmas avancés maxi et non 4).
J'ai lu le thread, on voit plus de "omg omg" que d'explication ^^.

Les clerc sont trop puissant. Ca c'est un fait. Moi je demande une video.

SInon Bellandy, avec un peut de temps tu pourrait totalement créer une image IG de aion, c'est pas si compliqué que ca^^. Moi je croit que c'est plus possible à faire que DP solo .
Citation :
Les clerc sont trop puissant. Ca c'est un fait.
Stop fantasmer sur les clerc full miragent, full RM. Tu peut dire que les stats sont abuser mais pas la classe.

Je suis lvl 50 no stuff ..... je peu me faire perfect par n'importe qui.
Suffirait pas par hasard, de le faire a 5 + 1 lvl 10 (pour que le groupe ne soit pas dissout et donc que l'ID soit toujours la même) et de dégrouper après chaque boss (sauf le level 10 donc) pour regrouper après le screen ? Je vous fais la même en Spirit dans 5 levels .
Citation :
racontez ca a des mecs qui sont encore sur wow...si un suel boss des dernières isntances sont tombables solo...
Y'a quelques mois de ça, un mage pouvait se solo une branche d'une instance prévue pour 25 (!!) à la base... bref, à la place de brasser du vent sur wow renseignes toi, ou joues-y tout simplement.

Bien joué de la part du clerc à part ça, ça me faira toujours halluciner les mecs qui essayent ce genre de trucs à priori impossible. Y'a fort à parier que ça va être patch, mais on reverra des vidéos du genre dans quelques temps j'en suis sur.
Pour le heal, il peut utiliser l'astuce du bouclier+regen stigma+regen normal, l'ensemble tick à 1k toute les 3sec.

Avec mes pauvres 1,2k MP je tuais les élites bakarma en 2min30 chrono, sans avoir besoin de regen (au lvl 42/43)

Même si ça sert à rien, c'est sympa de l'avoir fait, juste pour le fun. Et ça doit fournir l'HV en pierre enchant HL
Citation :
Publié par Einara
Soloter de gros gros trucs? Possible sur 3 classes : le hel spe pet, l'enchant spe moon et le caba spe matter avec le bouclier de renvoi de dégâts du pet.
Et même comme ça, c'était conseillé d'avoir un heal à coté pour soigner le pet.
Le reste des classes (non buffées en plus) était très très vite limité pour faire de gros mobs (du petit violet ça pouvait passer pour certaines).
Bah vu que sur daoc solo = multicompte ...
Sinon sur AO, tu faisais le dernier boss du jeu en doctor en 3h :s
La on attaque la définition de solo , solo = un seul perso ou = un seul joueur?

Pour moi solo, c'est un seul perso sans bot ni rien derrière, évidemment, si tu prends le cas de finnith avec ses 8 ou 9 comptes avec animistes, il pouvait tout faire tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés