[Grosses images] Les groupes, ça sert à rien !

Répondre
Partager Rechercher
990 points et timer à 3h10 pour le down du premier boss, je pense qu'ils entrent en groupe et nettoient tout le trash avant de laisser le clerc seul dans l'instance pour juste les boss.

Ca reste étonnant, mais plausible.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
J'avoue,la source semble louche.
J'ai jamais entendu parler de aion.plaync,c'est quoi ce serveur privé de merde lol?

Encore un fake internet detective haha.
Et pis c'est pas comme si c'était la 1ere fois qu'un cleric se solotait des boss...(y'avait aussi le Cleric qui se solo Fire Temple en son temps...)
C'est juste le site officiel du jeu, c'est vrai qu'un site officiel ne peut être que louche.
Ou alors un bug exploit, comme les mages qui soloté naxxramas militaire...

Enfin qu'une classe puisse solo la derniere instance du jeu, soit ya un bug, soit ya un probleme dans la classe, full stuff delamortkitue ou pas.
Citation :
Publié par Maelstorms
Ou alors un bug exploit, comme les mages qui soloté naxxramas militaire...

Enfin qu'une classe puisse solo la derniere instance du jeu, soit ya un bug, soit ya un probleme dans la classe, full stuff delamortkitue ou pas.
oui enfin il se tape un drakie comme boss de fin ^^
( enfin même pas , vu qu'il ne dépasse pas le contrôleur télépathique )
Il ne passe pas les générateurs.

De plus il n'y a aucun intérêt pour un clerc à ne pas grouper puisqu'il pourrait la faire en n'ayant pas de concurence pour les loots maille.

Sinon Erindhill, je pense que Shuu^^.... faisait du second degré pour dire justement que c'était sans doute pas sur serveur privé justement.
Hum il est full gold +10 ok mais avec 6k6 pv j'ai un peu de mal à croire qu'il puisse tank..

Il me semble qu'il tombe chaque golem en 7-8min.. Quand je vois qu'il me faut au moins 4min pour faire un elite 50 en kiting en étant sorcier il est très très bon son clerc
Il manque quand même une vidéo ,histoire d'exclure les bug exploit car bon ce serait pas la première fois,suffit de voir le nombre de gens qui tue lannok grâce a un bug exploit (70% des kill actuelle ?)
Citation :
Publié par Bellandy
Non, c'est pas un fake/serveur privé ou je ne sais quoi.
Qui te dit que c'est pas un fake. Il peut bien y avoir un groupe de soutien derrière qu'on ne voit pas dans les screens. Ou que ce soit des screens trafiqués où il rajoute la fenetre avec les loots par dessus...
Bon ayant enfin eu acces à sa page de persos, on peut dire que, arme +10, et bouclier +1 et tout le reste du stuff +1 seulment d'apres ce que je voit?.
Voila l'arme :
http://www.aiondatabase.com/item/100100580/anuhart-elite's-warhammer
Et le bouclier :
http://www.aiondatabase.com/item/115000859/anuhart-elite's-shield
Pr l'armure c'est du anuhart.

Il est full gemmes puissance magique +25.
PV : 6631
PM : 5532
Degat arme : 321
Puissance magique : 2278
Resist magie : 1285
Critik Ph : 11
Bloquage : 1397
Defense : 1355.

Total victime : 371 Oo
pour 419761 ap la je comprend pas trop, ou alors il bash pnj.

Bref, tout ca pour dire que ya surement un truc qui cloche. Et meme avec des popo 5k ,ya un gros CD dessus, c'est pas ca qui te tient en vie
Avec 6.6k PV je ne vois pas comment il peut se faire les gros moches du lac, car il doit mettre plusieurs secondes à détruire le bidule offensif... or les boss du lac avec le bidule offensif, ça peut mettre des tartes de malade
En tant que tank jme rend pas trop compte du dps dans aion mais en gros.

Il met 15 min pour un arbre avec 655 321 pv, soit 42k degat par min soit environ du 700/dps pendant 15 min. Sans compter les heal et le manapool

Et 16 min pour un scarab avec 8660409 pv soit 54k degat par min soit environ du 900/dps pendant 16 min. sans compter les heal et le manapool ici aussi.

Si un clerc peut venir nous éclairer pour que tout ca parraisse un peut plus clair...haha ^^.

Moi j'y croit pas perso .
Si j'en crois le lien armory qui a été posté et les screen, il est full magic boost (presque 2300 magic boost), avec les stigmas avancés de la spé heal.

Sinon j'irai surement tester moi-même, voir ce qu'il en est en vrai (même si j'ai pas la branche heal mais dps )

Maelstorms : pour les scarabés, sur le drana il fait +100% damage et n'a aucun heal à fournir non plus, donc son dps est plausible imo.
L'arbre aucune idée, le scarabé ça s'encaisse en général de ce que j'en ai vu. (et qui sait, il a peut-être un stuff full hp qu'il switch pour faire l'arbre...)
Citation :
Publié par Maelstorms
Oui c'est vrai, autant pour moi, mais il arrive à survivre au pull et au déplacement du Boss? et pour l'abre il ferait comment?
Sur le pull il n'y a rien de spécial. Si tu gères bien tu ne prends pas un coup avant d'être sur le Drana.

Sinon 1K de dps c'est pas énorme avec 2,3K de puissance magique ça se fait sans pb je pense.

Pour l'arbre ou les golems, +1 avec au dessus : il doit avoir un stuff adapté pour certains boss.
Citation :
Publié par Maelstorms
En tant que tank jme rend pas trop compte du dps dans aion mais en gros.

Il met 15 min pour un arbre avec 655 321 pv, soit 42k degat par min soit environ du 700/dps pendant 15 min. Sans compter les heal et le manapool

Et 16 min pour un scarab avec 8660409 pv soit 54k degat par min soit environ du 900/dps pendant 16 min. sans compter les heal et le manapool ici aussi.

Si un clerc peut venir nous éclairer pour que tout ca parraisse un peut plus clair...haha ^^.

Moi j'y croit pas perso .
700/900 pour un clerc 50 bien stuff avec les stigmas dps et full magicboost c'est faisable meme sur 15min ( les dot ~ 500/s deja) , la regen mana si y kite bien qu'il ce heal pas tros/ pas du tout + grosse popo ca doit passer aussi.

par contre 6k pv +1k boubou a la premiere platré il est os ou two shoot au pire donc 15 min de kite parfait me semble illusoire

mais bon je disais pareil pour kromede et puis j'avais tord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés