Maelstorms |
Dernières publications

Alors, je suis vraiment interressé par la réponse. Étonnement, j'ai regardé un peut sur le net, et personne ne pose de question... Lire la suite

J'ai l'impression qu'il faut dl après 400 mo de fichier pour le mettre en fr... :(... Lire la suite

Mais, le truc c'est qu' on voit tout le temps des : "sort en groupe tu te fera pas tuer".Je sait pas tu peut aussi avoir envie ... Lire la suite

C'est clair que dans la famille cheated, je demande le sorcier. Suis completement d'accord sur la puissance du mago trop cheate... Lire la suite

Tu sera sur window 7? Quel est ton budgeT?... Lire la suite

Okinou tu tourne sous quel OS?... Lire la suite
Xp sp3 gros probleme dans certain jeux (ralentissements). Perso suis en XP sp2 64 bit et j'en bougerai pas^^.Moi avec ma config... Lire la suite
Quand tu ferme aion ca rame moins en pvp ? :mdr:... Lire la suite

Je croit pas que glad et templar aient vraiment le meme dps xD.Ou alors ya les templar raté qui sont full opti dps avec arme +1... Lire la suite
C'est exactement ça, avant les réparables platines ce sera du hasard. Et le stuff platine en lui meme est loin d'etre exeptionn... Lire la suite
+1... Lire la suite

FF XI lvl 75 ta de la marge d'xp, c'est rare de lvl down.Et payer l'xp niveau 50, bah perso j'attendais le 50 pour tester énorm... Lire la suite
han c'est moche ca ............... Lire la suite
Tu ne peut pas perdre la barre Grise d'xp (testé)^^.Mais le parcho de course d'apres ce que j'ai lu et merci de m'y avoir refai... Lire la suite

Miragent, stuff pvp, ou craft, le seul point commun c'est le temps..... aucun stuff dans aucun jeu au monde ne demande de "capa... Lire la suite
Tout cela va tourner à l'eternel remise en question du gamer :- Ya pas assez de contenu, il en faut plus.- Les devs sortent du ... Lire la suite
Personnellement je ne fait pas parti des gens qui on entre 200-800k AP. Donc je peut pas te dire par expérience.Mais au contrai... Lire la suite

uep need ! parce que payer encore la guerrison d'ame au 50 c'est pas funky du tout.....Des fois j'esseye de me mettre dans la t... Lire la suite