Bloquer la prise d'experience

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, je ne sais pas si j'ai rêvé ou si c'est effectivement possible, mais il me semble avoir lu un jour sur un topic de JoL que je n'arrive pas a retrouver qu'il était possible de bloquer sa prise d'exp que ce soit en tuant des mobs ou en récoltant. Et, de mémoire il était nécessaire de réactiver cette option a chaque connexion.... Ais je rêvé ce jour la ou bien est-ce réellement possible ?
Dans le cas ou c'est bien possible, j'aimerais bien savoir comment.... j'ai beau regarder dans les options, je ne vois rien qui puisse correspondre a ce type d'option....

Merci d'avance pour vos réponses.
uep need ! parce que payer encore la guerrison d'ame au 50 c'est pas funky du tout.....

Des fois j'esseye de me mettre dans la tête des dev quand ils on mis en place ce systeme........
Citation :
Publié par Maelstorms
uep need ! parce que payer encore la guerrison d'ame au 50 c'est pas funky du tout.....

Des fois j'esseye de me mettre dans la tête des dev quand ils on mis en place ce systeme........
Justement,ca a pour but d'empêcher que les gens jouent comme des brelles et meurent en boucle sans conséquences,ce qui ruinerait les parties et l'économie du jeu (pas de pénalité de mort mais plein de loots,owi),non?
Citation :
Publié par Maelstorms

eviter une envolée des prix avec des lvl 50 qui arrivent à se full stuff et qui revendent les items de plus en plus cher?
Je trouvais ca débile aussi mais au final sur certain jeux tu paies des réparations, même au niveau max, donc c'est logique qu'au 50 les morts coutent ^^
toute une page de conneries sans repondre a ARKANYA je trouve ca baleze.

ca prouve le niveau d'interet que vous porté a des gens qui pose des questions.

moi j'ai au moins l'honneteté de dire que je n'ai pas la reponse a sa question et que je ne joue pas au jeu.
Jamais entendu parler d'un quelconque moyen de bloquer son Xp, et vu que ça serait en contradiction avec le principe de mal de rez/xp à rembourser il y a peu de chance que ça soit possible sinon ça serait la porte ouverte à n'importe quoi ...
On peut effectivement bloquer l'XP en demandant à ses potes de faire des reports (il en faut 9, je crois), mais vu que ça bloque aussi le loot et les AP, ce n'est pas spécialement conseillé.

NCsoft a également indiqué que les reports abusifs étaient passibles de sanctions.

Dans Aion, la mort est supposée coûter quelque chose. Si vous n'aimez pas les mesures en place pour les décourager, il y a d'autres jeux dans lesquels mourir n'est qu'un désagrément de 30 secondes...
Citation :
Publié par Mylouze
toute une page de conneries sans repondre a ARKANYA je trouve ca baleze.

ca prouve le niveau d'interet que vous porté a des gens qui pose des questions.

moi j'ai au moins l'honneteté de dire que je n'ai pas la reponse a sa question et que je ne joue pas au jeu.
Parce qu'il n'y en a pas?
Citation :
Publié par Aldweenz
Parce qu'il n'y en a pas?

ben c'est plus simple de dire directement c'est pas possible au lieu de deblatéré et de troll a propos de WE XP negative et autre mal de rez qui coute cher.

ya des jeux ou tu peut bloquer ton XP positive mais si tu meurt en PVE d'une tu perds de l'XP et de deux ta un mal de rez ( ou l'équivalent ) a payer.

et sa question je la trouve pas deplacé si il veut PVP a un level donné.

bon ok il n'en a pas fait mention.
Personne ne vous oblige à payer pour regagner l'xp perdu.

Il suffit de se laisser crever de manière régulière et de ne jamais aller voir le guérisseur. Vous êtes certains de rester au level que vous voulez

D'ailleurs, j'ai déjà vu des bots appliquer cette méthode, notamment côté Elyos, sur la colline des pèlerins à Verteron
Je vais te donner une réponse qui va peut être t'aider.

A mon avis tu avais lu un post qui parlait de la version chinoise d'Aion.
Sur celle ci, si tu ne mettais pas le profil de ton compte en tant que personne majeure, au bout d'un certains temps de jeu, ton xp se divisait par 2 puis se bloquait.
Il me semble dans mes souvenirs que c'était : 3h : xp-loot/2 5h : xp-loot=0

C'est une loi là bas pour éviter que les mineurs jouent trop.
Qui plus est, en chine tu payes ton abonnement "à l'heure", pas par mois.

En espérant que ça puisse t'aider.
Merci pour vos réponses ! Il devait sûrement s'agir du report en boucle pour bloquer l'exp, chose que je vais laisser de côté de façon.... évidente

Si un modo pouvait verrouiller ce sujet, cela pourrait éviter de long discours sans trop d'intérêt
j'avoue que payé 100k ton mal de rez parceque ta raté une marche et aggro un mob elite...

surtout que les 100k tu les gagnes 90% du temps sur la farm de sobi ou d'OD(plus rapide que n'importe quel autre gains)

donc bon, pour ceux qui farm pas(soit un 3/4 des joueurs, ils ont plus envit de faire des instances ou des zones elites surtout quand tu connais la faible expérience des joueurs d'aion lol en terme de groupe...vive le solo, je creve jamais en solo c'est quand même étrange...car en groupe je perd plus d'argent que j'en gagne et les loot...faut il en avoir, c une fois toutes les 15 instances donc bon... vive le solo
Citation :
Publié par vectivus
j'avoue que payé 100k ton mal de rez parceque ta raté une marche et aggro un mob elite...

surtout que les 100k tu les gagnes 90% du temps sur la farm de sobi ou d'OD(plus rapide que n'importe quel autre gains)

donc bon, pour ceux qui farm pas(soit un 3/4 des joueurs, ils ont plus envit de faire des instances ou des zones elites surtout quand tu connais la faible expérience des joueurs d'aion lol en terme de groupe...vive le solo, je creve jamais en solo c'est quand même étrange...car en groupe je perd plus d'argent que j'en gagne et les loot...faut il en avoir, c une fois toutes les 15 instances donc bon... vive le solo
cool story bro
Citation :
Publié par vectivus

Je rêve de maux de rez' à 100k.
Ici on te parle des maux de rez à HLV qui se rapprochent des 1-2M de kinahs à payer, je sais plus, je vais même plus voir le monsieur tellement ses prix me découragent.

Après ça pousse a la prudence, puis ne pas attendre d'avoir une barre complète d'xp a payer, mais payer l'xp le plus tôt possible.

Par contre je me demande comment c'est calculer le coup de récupération de l'xp?
FF XI lvl 75 ta de la marge d'xp, c'est rare de lvl down.

Et payer l'xp niveau 50, bah perso j'attendais le 50 pour tester énormément de choses, ducoup ça m'a un peut refroidi.

Payer pr pas avoir de sous? désolé de l'expression mais ce raisonnement est complétement absurde, est très très loin d'être dans le game design d'un jeu video.

Par contre, la barre d'xp bleue (clair) prend-elle le dessus sur la barre d'xp récupérable lorsque l'on arrive à la fin de la barre d'xp?
Citation :
Publié par Cyndane_LC

Il suffit de se laisser crever de manière régulière et de ne jamais aller voir le guérisseur. Vous êtes certains de rester au level que vous voulez
Ca m'intéresse

est ce quelqu'un sait s'il y a une limite à cette technique (genre après 75% d'un level grisé, l'xp n'est plus perdu)

si non , est ce qu'on peut avoir plusieurs level d'xp au soul healer ou arrivé à un certain taux l'xp gagné n'est plus comptabilisé.

J'aimerais beaucoup rester au level actuel pendant quelques mois si possible
Citation :
Publié par Mr Duke
Ca m'intéresse

est ce quelqu'un sait s'il y a une limite à cette technique (genre après 75% d'un level grisé, l'xp n'est plus perdu)

si non , est ce qu'on peut avoir plusieurs level d'xp au soul healer ou arrivé à un certain taux l'xp gagné n'est plus comptabilisé.

J'aimerais beaucoup rester au level actuel pendant quelques mois si possible
Et bien l'xp récupérable est cap à 25% certes mais à chaque mort tu perds 0.5 ou 1% de ta barre de manière définitive (faudra que je vérifie ce soir étant 50, barre full et capé en XP récupérable, une mort me donnera le %age exact.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés