Bloquer la prise d'experience

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maelstorms
Par contre, la barre d'xp bleue (clair) prend-elle le dessus sur la barre d'xp récupérable lorsque l'on arrive à la fin de la barre d'xp?
Un point intéressant auquel je pensais aussi.
Une fois arrivé 50, avec toute la barre d'exp du niveau en cours rempli, est ce qu'il serais possible d'éviter de payer trop chère le soul healing a ce stade, tout simplement en remontant sa barre d'exp a fond ?

Un exemple car je suis pas sur d'être très clair : J'ai mon lvl50 exp remplie, je me prend 4 wipe pour un total d'1 bulle d'xp en récupérable. Est ce que si je continue a xp, la barre de récupérable se reduit forcement et donc le prix aussi puis qu'il n'y a pas de lvl 51 sur lequel l'exp récupérable se décale. Au final si je re-rempli mon xp a fond, le soul healing devrait être faible voir null non, puisque plus d'exp a récupérer ?
LvL 50 barre complète avec toujours 40M d'EXP à récupérer ( qui se trouve dans le 51 donc je peux plus la réduire en pexant ). J'ai actuellement 4 minutes de mal de rez.

J'ai plus de 2 million à payé pour ne plus avoir ce foutu mal de rez ..... bien évidement si je meurs de nouveau, je paye encore plus cher.

- Soit il aurait effectivement du rendre gratuit la reprise d'EXP une fois 50 full.
- Soit il aurait du séparé l'EXP à récup et le mal de rez qu'on puisse au moins payé pour enlever le mal de rez indépendamment.
Citation :
Publié par Niea
LvL 50 barre complète avec toujours 40M d'EXP à récupérer ( qui se trouve dans le 51 donc je peux plus la réduire en pexant ). J'ai actuellement 4 minutes de mal de rez.

J'ai plus de 2 million à payé pour ne plus avoir ce foutu mal de rez ..... bien évidement si je meurs de nouveau, je paye encore plus cher.

- Soit il aurait effectivement du rendre gratuit la reprise d'EXP une fois 50 full.
- Soit il aurait du séparé l'EXP à récup et le mal de rez qu'on puisse au moins payé pour enlever le mal de rez indépendamment.
Bah non justement. Le but du mal de rez c'est de décourager la mort chez les joueurs. C'est pas sous prétexte que tu es level max que ce besoin de décourager la mort n'est plus utile

PS: le mal de rez est cap à 25% de l'XP pour level up total donc dans ton cas, il y a des chances que tu sois au max donc le coup à payer ne montera plus à tes prochaines morts.
J'ai donc ma réponse, merci

Solution comme donné au dessus : Ne jamais payer le soul healing qui finira par se fixer a 25% de la barre d'exp ... et encaisser les 4min de mal de rez a chaque fois.

On verra pour payer le mal de rez quand les niveaux augmenteront
Ba 4 mn de mal de rez ce n'est pas la mort non plus, un petit afk café/bio/forum/.... et les 4 mn sont déjà passés

Pour ne pas up, la solution est donc simple : mourir en boucle sans payer le guérisseur. Au bout de 25% de malus, à chaque nouvelle mort tu as ta barre d'xp qui va diminuer jusqu'à atteindre le 0 du lvl.

A noter que si tu utilises cette technique tu passeras au mieux pour un dingue, au pire pour un bot, pour les gus qui admirerons ton suicide en boucle
Citation :
Publié par Muay Khao
J'ai donc ma réponse, merci

Solution comme donné au dessus : Ne jamais payer le soul healing qui finira par se fixer a 25% de la barre d'exp ... et encaisser les 4min de mal de rez a chaque fois.

On verra pour payer le mal de rez quand les niveaux augmenteront
Je vous l'avez dit les gars, ne jamais payer cet arnaqueur de soul healer
Regarde moi, je le paye plus depuis le lvl 35 et tout roule sur des roulettes !

Le mal de rez je le camoufle avec un parchemin %vit course si y a besoin d'aller vite et hop c'est oublié !

En plus ça te "coince" moins pour essayer des trucs vu que tu ne crains plus la mort (enfin si un peu quand même mais pas autant).

Ce n'est pas vraiment les mal de rez qui font mal quand tu meurs : je vérifierai ce soir mais 5 morts en fin de level c'est 1 bulle de pex qui part en fumée.

En début de level, je ne sais pas trop.

A vrai dire je me demande si c'est 1% de ton XP déjà faite ou 1% de ta barre totale que tu perds.

Donc mourir 5 fois pour certain sans bonus XP et au level 47+ ça représente pas loin de 1 heure de bash. C'est donc cher la mort même si on ne paye pas le soulhealer.
Tu ne peut pas perdre la barre Grise d'xp (testé)^^.

Mais le parcho de course d'apres ce que j'ai lu et merci de m'y avoir refait pensé, ca été calculé apparement et c'est de loin ce qu'il y à de moins chere. Proportionellement au prix du mal de rez.

A part si dans un grand jour tu décide de chain wipe, la je sait pas^^

Edit : @Creutz, tu perd un % sur l'xp perdu . En gros si tu perd disont 500k xp par mort, sr ces 500 peut etre que 150*200k en plus seront perdu à vie. Donc en tout 700k la mort 200 a vie 500 recupérable etc.
@Creutz : Après ça dépend des personnes, perso je me suis jamais focalisé sur l'XP c'est surtout les kinahs qui me bloque.

Les level je les gagne sans m'en rendre compte et je reste à peu près dans la tranche de ma legion sans jouer énormément plus.

Faut avouer que l'XP dans Aion est assez rapide à monter quoi qu'on en dise, faut juste savoir monter efficacement et ne pas avoir en tête que l'XP.
Citation :
Publié par Creutz
Ce n'est pas vraiment les mal de rez qui font mal quand tu meurs : je vérifierai ce soir mais 5 morts en fin de level c'est 1 bulle de pex qui part en fumée.

En début de level, je ne sais pas trop.

A vrai dire je me demande si c'est 1% de ton XP déjà faite ou 1% de ta barre totale que tu perds.

Donc mourir 5 fois pour certain sans bonus XP et au level 47+ ça représente pas loin de 1 heure de bash. C'est donc cher la mort même si on ne paye pas le soulhealer.
1% de la barre totale perdue par mort à peut pret et 2% passe en mal de rez si celui ci n'est pas à la capacité maximale, sinon ces 2% sont perdu définitivement aussi.
Citation :
Ce n'est pas vraiment les mal de rez qui font mal quand tu meurs

Quand tu es lvl 50
t'en a strictement rien à foutre de mourir ..... par contre va te taper 4 minutes de mal de rez à chaque fois.

Citation :
Le mal de rez je le camoufle avec un parchemin %vit course si y a besoin d'aller vite et hop c'est oublié
Outre le fait que ça ralentit ( parcho de course useless en PvP ), ça diminue plusieurs de tes stats ..... WB/PvP/PvE ça fait vraiment chier.
Je veux pas faire le donneur de leçon mais je tiens à m'exprimer là dessus : si au level 50 on continue à mourir en PvE, c'est pas NCsoft qu'il faut remettre en cause mais vous même.

C'est souvent en instance qu'il y a le plus de mort, ça veut donc dire qu'il y a une faille à travailler au niveau du groupe.. et justement les 50 levels de jeu doivent servir à maitriser sa classe
Citation :
Publié par Lightly Red Moon
Je veux pas faire le donneur de leçon mais je tiens à m'exprimer là dessus : si au level 50 on continue à mourir en PvE, c'est pas NCsoft qu'il faut remettre en cause mais vous même.

C'est souvent en instance qu'il y a le plus de mort, ça veut donc dire qu'il y a une faille à travailler au niveau du groupe.. et justement les 50 levels de jeu doivent servir à maitriser sa classe

o.O ...O.O ... O.o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés