Vos fausses excuses d'un afk durant un combat

Répondre
Partager Rechercher
"aura bug du csf, chain icapa"
"hors los, c'est ptet le lag"
"tiens t'as changé de stuff? c'est tout pourri comme t'as implosé"
"mises a jour antivirus"
"'ai renversé un random truc sur le clavier"
"merde j'ai alt tab en faisant alt 1 je re"
Comme vous êtes sérieux, oulala
C'est typiquement le genre de truc que tu flag directe, et ca fait bonne ambiance et aprés tu t'en ressers a d'autres occasions pour taunt.

"Dsl les gars, le defrag du dd s'est lancé :/ "
"j'étais en train de rouler"
Ça passe plutôt bien. Soit tu as l'amicale des hippies écolos qui soutient ton afk soit ta famille de France qui te fait la morale. Dans les 2 cas c'est assez marrant à lire et surtout, ça détourne bien le sujet et tlm oublie que tu étais afk...

si non, je préviens toujours et go afk au bivouac histoire de pas trop leech. Par contre ça m'arrive assez souvent de partir pour "afk 30s" et de revenir 10 minutes après... Un coup de tel mal négocié ou un imprévu est vite arrivé ! (put*** de bouteille de coca qui se renverse sur le clavier...)
  • "Pardon les gars, retour windows direct : ce boulet de Kata allait se logger et il m'appelait sur Skype !
    De quoi ?
    Comment ça Katastrof est déjà en jeu depuis deux plombes ?
    "

• "AFK urgence, mon fils cadet fout le feu à la maison !" (*)
    (*) en fait il n'a fait qu'une inondation avec son bain, ouf, mais le feu ça fait plus sérieux !

• "Non ce coup ci je vous JURE que je n'étais pas AFK sans prévenir : si je faisais n'importe quoi c'est parce que j'avais juste appuyé sur une touche qui avait fait disparaître toute l'interface alors le temps que je la retrouve..."
    (*) celle là, j'aurai aimé que ce soit une fausse excuse...
Ah un AFK non prévenu ?
J'en fais pas. Et ça m'insupporte

Comme le "AFK je roule" pendant un fight en open RvR, ça m'irrite, je préfere qu'il mente le gars. M'en moque de son tarpé, qu'il fume osef, mais pas qu'il roule n'importe quand. Limite je sais pas, qu'il sorte "afk GROS bio chuis malade".

Autant les excuses bidons pour rpévenir les AFK ça peut être comique, autant se barrer sans rien dire c'est bof : /
AFK Servietsky !

Ps: La drogue c'est mal voyez....
"Désolé les mecs je croyais que c'était les mobs du flag, du coup je lisais tranquille mon livre de la connaissance...."

Le pire c'est que c'est pas du mythos, en fait c'était un gros bus destru et je suis resté sur mon hélico avec le livre qui me prenais 75% de l'écran, je voyais juste que ça courait dans tout les sens mais j'étais confiant c'est juste des mobs, sont nombreux quand même les mobs sur ce flag, pis on vient pas de tous les tuer à l'instant ?! arf sans doute cette saleté de repop qui bug.....j'ai commencé à réagir quand le panneau de respawn est apparu sur mon écran....
tu as qu'a être honnête et assumer pour voir ?

Thread sans intérêt et incitation au troll : /
Putin qu'est ce que t'es relou comme mec, décompresse 2 minutes
Citation :
Publié par Fleuffy
je suis spé dps c'est pour ça que mon cultiste heal pas =o

(et je ne deal pas parce que je suis cultiste, cqfd. )
T'es un peu mou en heal ces derniers temps ouais
Moi c plutôt le contraire je n'invente pas de fausses excuses aux afk, j'invente des afk comme excuses

Genre tu tentes désespérément de ciblé un gars entrain de prendre cher ( hors du groupe bien évidement) et pendant ce temps ton groupe ce fait frag...

Deux points ouvrez les guillemets "désolé afk bébé" ou le "désolé afk aggro femme en colère"

Citation :
Publié par lordnovae
@Dramatic Gopher : C'est bien de pas avoir de dérangement IRL j'ai été d'jeuns aussi
Où alors j'ai simplement une bonne organisation IRL ?

Allez je t'en veux pas, "le kevin c'est toujours l'autre".

Je te laisse méditer la-dessus

La vie d'ma mère y'a mon chat qu'est passé sur le clavier pendant que tu me déboitais!
Mais ton chat est pas mort y'a 10 ans?
Heuuuu, oui mais non c pas le même voyons!

-----------

Y'a quelqu'un qui a sonné à la porte d'entrée / téléphoné pour une enquête

-----------

Mon ptit frère s'est rétamé par terre j'ai du essuyer le sang qui coulait de son nez

-----------

J'ai eu un vieux bug quand tu m'as fait ca moi j'allais te faire ça et ca a pas voulu!

-----------

Tainnnnnnnnnn mais ce laaaag de fou! Quand j'ai repris le contrôle du pc g t à 10% hp quoi!

-----------

Tu me croiras jamais! Y'a ma grand mère qui vient d'appeler pour me dire qu'elle était morte! (jamais faite mais suis sur qu'au moins une personne ici à sorti cette absurdité)
Sorry, j'étais entrain de piller les cadavres mais ce p..ain de dot m'annulait chaque fois mon pillage. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois ...

Note que les poussières d'or que j'ai choppé elle vous servira pour vos 19 PV All Time comme ça vous creverez moi vite la prochaine fois tuvoi ?
Citation :
Publié par Excelcisbeo
tu as qu'a être honnête et assumer pour voir ?

Thread sans intérêt et incitation au troll : /

J'ai hésité à répondre, mais je dois quand même te féliciter pour ce troll magnifique.

(la preuve j'ai pas pu m'empêcher de répondre)

En tout cas ce thread est rigolo

Au début j'avais souvent des problèmes de connexion en jouant à un "mmorpg concurrent", j'avais des déconnexions récurrentes, plusieurs fois par semaine, et ça pouvait durer 10/20 minutes.Ma guilde avait l'habitude de ces déconnexions,

Par la suite, j'ai changé de fournisseur d'accès, je n'ai plus eu de déconnexions, mais je leur ai pas dit

M'enfin bon, t'avais des passages chiants, des instances pve que tu finissais par connaitre par coeur, parfois un pote t'appelle ou passe chez toi, tu vas pas l'envoyer chier en lui disant "ouais je joue, c'est important je dois looter un objet spécial dans mon jeu".

Non, je n'ai pas de remords, car je suis aussi venu souvent dans les moments les plus difficiles, quand on manquait de monde, quand on passait une soirée sur le même boss, et j'ai toujours été très concentré sur mon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés