Kashän

Dernières publications

RSS
2 novembre 2009 à 22:38 - Messages
vu les classement pvp des assass chez les KR ils ont plus que trouvé le truc apparemment :p... Lire la suite
29 août 2009 à 12:38 - Messages
aaaaahhhhhhhhh excellent !!!!! une tite vid de grongron ... RR80 en plus.Gros GG d'un casu ;-)Kashän FFI (Fallen Fanboy Inside)... Lire la suite
18 juin 2009 à 23:28 - Messages
ppffff osef de cette foutu branche heal qui me sort des trou de nez, qu'il l'a vire même ; et avec cette aberration de calice a... Lire la suite
16 juin 2009 à 01:00 - Messages
Franchement GG à tous, j'ai adoré.Début un poil tardif mais la fin est excellente (spécial gg à la brigade où les fight on été ... Lire la suite
Je suis pas sûr mais je croix que Angron était sous m4 dk où alors sous imune d'un précédent silence :confus:/mode rp onMais de... Lire la suite
2 juin 2009 à 20:08 - Messages
sisi le kouptou a des talent et tactique qui le heal, soit sur dégat direct soit sur critik, plus une tactique +pv :p Bon ok il... Lire la suite
29 mai 2009 à 19:57 - Messages
Perso je suis convaincu que le +10% crit est appliqué (même si pas présent sur la feuille du perso) mais le +10% parade ça j'ai... Lire la suite
27 mai 2009 à 19:44 - Messages
Attention, avec la tactique 50% auto attaque, les dégats sur coups blanc représentent un peut moins de 50% des dégâts totaux su... Lire la suite
11 mai 2009 à 19:36 - Messages
8 avril 2009 à 21:12 - Messages
Sinon pour bien expliquer ce qu'est l'auto debuff (que je trouve totalement abusé, et pas seulement vis à vis du dk mais toutes... Lire la suite
4 avril 2009 à 15:57 - Messages
En fait on cherchai un statut qui mute strat du chan guilde :p ... mais en fait ça marche pas :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kashän n'a publié aucune critique de jeu.