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Kaine'bounty
Bonjour,

Je trouvais Kaine 's bounty légèrement abusé/géniale. Avec cette tactique la survie du dk c'est le jour et la nuit. Elle se déclanchait meme hors combat si on se dotait...

Cela dit, avec une bonne assist le dk saute relativement bien quand meme. Ca entraine l'ennemi

Nous verons bien ce que ça donne apres ce patch...en attendant le suivant...
Je testerai la nouvelle version de Khaine's Bounty ce soir mais c'est sûr que sur le papier, elle devient une tactique normale. C'est la première tactique DR et de loin c'était la plus puissante.
Suffisait de lancer Khaine's Vigor et quelques hots de ci de là et on se retrouvait constamment sous shield.

Le risque ici c'est de se retrouver vraiment spé monotouche pour maximiser les shield quand on est focus, le temps que l'assist arrive.

J'aurais personnellement préféré une refonte des 2 autres tactiques. Restored Motivation est potable faute de mieux et Persistent Rending comme dernière tactique ne vaut même pas le slot qu'elle peut prendre.

Ca devrait toujours proc sur Khaine's Refreshment car c'est un heal direct au final. Je l'utilise plutôt pour le leach RP que ça procure que le heal en lui même.
Moi j'ai trouvé un énorme changement. Ma survie n'ai vraiment plus la même. Domage. Elle se déclanche, certe, mais ça n'a rien à voir avec la version d'avant. Je vais probablement l'abandonner.

J'ai vraiment le sentiment de me trouver tres tres vite sans essence d'ame. Pas vous ?

Etreinte de Khaine a été modifié ? Il m'avait semblé qu'il soignait en zone ?

A+
Citation :
Je vais probablement l'abandonner.
j'ai penser la même chose... j'ai regarder mes autre tactic... et enfaîte non je sais même pas quoi mettre a la place :/

sinon oui j'ai aussi l'impression d'être "oom" beaucoup plus vite
Exactement le même sentiment en ce qui concerne la regen.
Peut être qu'elle a été légèrement baissée.

Très déçu de la modif de Khaine's Bounty par contre. En rvr je prend bien plus qu'avant. A moins d'avoir un gros score de critique soin, ça ne proc que très peu sur le heal de groupe. En gros le seul moyen de le proc c'est de claquer Refreshment...

Je tenais en général 3 ou 4 ordreux s'ils n'étaient pas organisés et sans un dps monstrueux. Là 2 gugus me mettent bien à mal.

Et en effet en tactique pour spé DR y'a pas grand chose d'autre. Par défaut de choix on doit la garder.

Comme conclusion, y'a plus qu'a up son critique soin via stuff/renommée pour retrouver une survivabilité à laquelle on s'était malheureusement habitué. J'ai vraiment l'impression d'être en tissu

J'aurai préféré qu'ils laissent cette tactique telle qu'elle était mais la mettre en haut de l'arbre. Elle aurait mérité sa place de tactique à débloquer en fin de spé.
Pour le regen, il y a clairement quelque chose qui a été modifié/débugé (certains calices?). Je suis "oom" en un rien de temps alors que jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu besoin de m'en soucier. Fini le spam touche
Bonjour. Effectivement :

C'est dans la section Objet.

" Nous avons modifié plusieurs calices qui produisaient beaucoup plus d'essence d'âme que ce que l'infobulle indiquait."

Merci.
Moi je trouve qu'il encaisse beaucoup moins qu'il consomme beaucoup plus, faite un test sur un mob sans taper on dirait qu'il y a un gros souci, je suis sur qu'ils ont nerf plein de truc en ninja, je reconnais plus mon DOK la.
Citation :
Publié par T.P
Moi je trouve qu'il encaisse beaucoup moins qu'il consomme beaucoup plus, faite un test sur un mob sans taper on dirait qu'il y a un gros souci, je suis sur qu'ils ont nerf plein de truc en ninja, je reconnais plus mon DOK la.
complètement d'accord avec toi avant même un tank lourd sur la tête me gêner pas plus que sa mais la j 'implose littéralement en 6 a 8 sc j'ai l impression d'êtres en tissus est d'êtres toujours om :/

j'ai du mal a reconnaître mon dok
Citation :
C'est les non-spe heal qui se sont fait nerf la
Parce que évidemment, avec le dps de moule qu'ils ont (frappe moyenne vers les 250, quand on se prend easy des 600 à 1200 contre les cacs d'en face et que généralement on est stun/root/snare/silence et autre durant la moitié du combat ce qui empêche évidemment de se heal), les spé dps avaient encore besoin de ce nerf supplémentaire!!!

Sinon en effet, le regen essence a aussi été bien down mais avec le refresh ça passe quand même toujours easy mode ... suffit de pas spammer sa touche et de lancer le heal groupe uniquement quand nécessaire

Mais entre les hots individuelles et de groupe, les decurses continuels sur chaque membre du groupe, les heals de groupe et de zone ainsi que le shield, je vois pas où certains ont vu que la spé soin était monotouche? en tous cas elle l'est bcp moins qu'avant le patch où il est vrai que le spam heal de groupe compensait toutes ces choses à faire et qu'on ne faisait même pas tellement notre heal groupe à lui seul réussissait à maintenir les membres du groupe en vie.

La spé soin est devenue moins ennuyeuse aujourd'hui je trouve...
C'est marrant j'aurai dit l'inverse, je trouvais moins monotouche avant la 1.2.1 qui force les DoKs heal à spam group heal si ils veulent continuer d'utiliser bounty (et vu les autres tactiques à disposition t'as plutôt envie de le garder bounty...).
explique.
La morale 4 de la spe sac est a chier. 1200 sur 4 sec auquel tu peut rien cast d'autre.
Tu prend pas le bouclier de groupe ni le pbae drain de vie. Franchement je vois pas trop l'interet.

Pour rester dans le meme esprit , je ferai ca a ta place : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...::694:9606:696
Et tu utilise le boost morale sur quelqu'un d'autre que toi.
Hum bon le bouclier pour cette valeur et 60s timer ca m'embete je trouve pas ca rentable. Par contre la morale je suis assez d'accord avec toi au final surtout que 1/2/3 ca monte vite mais 4 ca commence a couter en sang (même si je porte un calice)

Je prend pas la 2e tactic -20% heal car je heal qd meme pas mal, la c'est mon 2e dok je le remonte ayant effacé le 1er il y a qques temps pour créer ordre avant l'existance des transferts et je sors en général des sc t3 a 50k deal 150k heal mais bon j'ai tendance a trop heal, ca ne suit pas tjs derrrière

Je solo également d'ou l'intéret pour le debuff parade, bon je vais paufiner ma spec et mes tactiques, faut que je test l'impact réel de 50% autoattack speed increased
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
faut que je test l'impact réel de 50% autoattack speed increased
Testé et approuvé. Il faut un minimum de force par contre mais la déferlante de coups portés rattrape la puissance moindre de chacuns d'entre eux. En spé sacri c'est une bonne tactique à mixer avec la tactique +25% dégâts/-20% heal.
Citation :
Publié par Skellys
Bof-bof, coups blancs...

j'vise celle-ci pour ma part :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:9606:696:697

mais je reverrai sans doute apres la 1.3
Et pourtant je peux t'assurer que tu mets de sacrés pains en auto attack une fois stuffé avec cette tactique (sans compter le gain au niveau des divers procs, debuff 1200 armor si t'utilises, buffs sorciers, etc...)

Concernant ton choix de tactique :

- Bound by blood est buggé ou très weak (jamais su si c'était voulu ou non), car il prend les valeurs de base du heal, le bonus volonté n'est pas pris en compte.

- Empowered Transfer sans divine fury : bof.

- Discipline avant la 1.3 (et même) bof.

Fin de manière générale, t'es pas gagnant à jouer ton DK de manière aussi hybride, par contre oui c'est fun à jouer
Citation :
Publié par Angron
...
Fin de manière générale, t'es pas gagnant à jouer ton DK de manière aussi hybride, par contre oui c'est fun à jouer
Je sais, j'suis plutôt moyen partout... mais du haut de mont sommetissime lvl 27, je me suis aperçu que j'étais régulièrement obliger de changer de jeu pendant les scénar/rvr. comme mettre le dawa dans les tissus ennemis parce qu'aucun tank n'y allait, puis retourner à l'arrière pour défendre nos heals esseulés tout en "hottant" mes potes. Du coup si je me spécialise dans une branche ou l'autre, je perds trop en capacités de réaction. Bon, ça peut changer au LvL 40 (ça serait logique d'ailleurs)... 'me reste une crainte : c'est qu'au LvL 40 on y soit obligé pour être efficace (mais bon, d'un autre côté j'suis habitué à lutter avec mes persos pour m'évité un poste fixe et monotone)
Attention, avec la tactique 50% auto attaque, les dégats sur coups blanc représentent un peut moins de 50% des dégâts totaux sur une session. C'est considérable d'autant qu'on a pas mass tactique indispensable.
Pour l'avoir testé en long en large avec un DPS metter et sur papier, les coup blanc + 50% deviennent ubber pour un cac.
Sans compter qu'on augmente notre taux de critique, idem, le %de proc d'une abilité sur coup donné est également up. Cette tactique est un must have pour du spé cac.
Je pense que ça peut intéresser du monde, ci-dessous les résultats de mes tests pour savoir si "Intention meurtrière" augmente vraiment le taux de parade vu que le score de la fiche de personnage est bugé.

Le test a été fait sur un mob lvl 20 à IC, sur une durée de 3min.

Sans "Intention meurtrière" je suis à 19.6 de parade.
Avec "Intention meurtrière" je passe théoriquement à 29.6 de parade.

sur 3 min sans "Intention meurtrière" :
17 parades effectuées

sur 3 min avec "Intention meurtrière" :
34 parades effectuées

Il y a de l'aléatoire dans ce genre de test c'est certain, mais la différence est quand même très visible.

J'en conclus que ça fonctionne bien.
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