bruong |
Dernières publications

Meme combat pour moi également. Apres quelques tentatives sur d'autres serveurs, le client se ferme...... Lire la suite

Il faut bien reconnaitre que le monde est bien plus violent depuis l'invention d'internet et des jeux vidéo. Ma grand mère me l... Lire la suite

Bonjour, J'ai regardé une fois n'est pas coutume le JT de 20h. Et j'ai été assez étonné du petit reportage tourné apres l'arre... Lire la suite

Bonjour à tous. 1) Est il possible d'enregistrer ses logs de combats pour les consulter hors ligne ? 2) Dans C:\Warhammer On... Lire la suite

Merci, c'est exactement ça. :cool:... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ad-dons qui afficherait à l'écran, à la façon d'un "HUD" les caractéristiques, voi... Lire la suite

Bonjour. Effectivement : C'est dans la section Objet. " Nous avons modifié plusieurs calices qui produisaient beaucoup plus d'... Lire la suite

Bonjour, Je trouvais Kaine 's bounty légèrement abusé/géniale. Avec cette tactique la survie du dk c'est le jour et la nuit. El... Lire la suite
Moi j'ai trouvé un énorme changement. Ma survie n'ai vraiment plus la même. Domage. Elle se déclanche, certe, mais ça n'a rien ... Lire la suite

Bonjour, Je lance également mes compétences au clavier. Perso je joue gardien et j'ai été bien embeté de ne pouvoir mettre dans... Lire la suite