[DoK] Template

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Looloo
Perso moi c'est khaines vigor que j'ai du mal a concevoir comme un sort utile...

573 sur 15 secs... Toutes les 10 secs... Mwé...

Et je le vois dans beaucoup de template... Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est interessant...
C'est un sort très très très utile en spé sacrifice couplé à la tactique de carrière qui rend 50pa sur un crit heal ... sa te permet de ne jamais être Out of PA.

Après tu peux combiné plein de chose encore, genre +10% crit / +20% heal sur cible defensive en cas de crit au cac ... sur toi sa permet de lancer des bon gros heal ...ou encore +10% crit / +50% vit-att sur crit ...
Je me pose une question, un dok peut il monter que sa branche heal ? car la regen d'essence se fesant par les coups que l'on donne principalement cela n'est il pas un handicap ?

Si certain dok avais la possibilitée de me faire leur retour dessus je serais fort interésser.

La seule chose qui m'ennui c'est de pas avoir de heal single sur le dok.
Citation :
Publié par cythèle
Je me pose une question, un dok peut il monter que sa branche heal ? car la regen d'essence se fesant par les coups que l'on donne principalement cela n'est il pas un handicap ?

Si certain dok avais la possibilitée de me faire leur retour dessus je serais fort interésser.

La seule chose qui m'ennui c'est de pas avoir de heal single sur le dok.
oui, je suis spé uniquement heal, et c'est extremement puissant et encore plus depuis le calice cheaté qui rend +12 essences par secondes en palier 4 chaos.

On est extremement puissant pour tenir un groupe , assité d'un Zealot, on peut tenir tout un groupe en PVP sans difficulté.

les très gros avantages :

- le bouclier (780 d'abosrbe actuellement)
- la tactique qui proc un bouclier sur les heals (450 boulier) => ca proc sur tout actuellement, meme les hots, c'est n'imp tellement c'est puissant.
- la tactique qui donne 250 moral quand on recharge notre essence (très utile pour le groupe)
- le hot de groupe, permet de maintenir le groupe quand il y a des dot de zone.
- le PBAE heal de royaume => permet d'aider à tenir les tanks en attaque de fort ou en défense.
- le heal de groupe en 1 sec de cas (2 sec de CD) => avec 1000+ volonté, je chain des heal à 1300 par personne (pour tout le groupe) et des critiques vers 1800.
En alternant les hots singles + le heal de groupe + le heal PBAE de royaume (sur 30 pieds) on fait plus de heal que n'importe quel healeur.

Ajoute la moral 4 qui permet de rendre le groupe ultra résistant (la meme que l'élu en gros) => +25 bloc, +25 parade + 500 all resist + 1300 armure pendant 30 sec !! sachant qu'en defense/attaque de fort on peut la lancer quasi toutes les minutes... avec 1 DK / 1 élu, on est très très résistant...

je crois que tous les DK que j'ai croisé en guilde on respec heal après m'avoir vu en BG / PVE :-))
déjà silencizz merci beaucoup pour toutes ces infos.

En faite je compte jouer ce dok uniquement en team pvp, et donc a priori sa ne pause aucun soucis quand a la regen de l'essence ?
Car le défaut que j'y trouve c'est que de devoir spam un pouvoir pour perdre des PAs est pas top et que du coup sa fait perdre du temps sur les heals .
mouais de mon avis par contre je trouve ca domage defaire du Dok un heal pur sans utiliser les autres branches, ca reste mon avis.

Si j'avais voulu faire healer j'aurais pas fait un DoK ca c'est sur, rien que par le fait que l'on a qu'un rez avec 6 sec de cast.
Citation :
Publié par Peha
mouais de mon avis par contre je trouve ca domage defaire du Dok un heal pur sans utiliser les autres branches, ca reste mon avis.

Si j'avais voulu faire healer j'aurais pas fait un DoK ca c'est sur, rien que par le fait que l'on a qu'un rez avec 6 sec de cast.

Ben on peut faire les 2! je varie entre la spé DR purement heal et la spé sac qui serait plutôt la spé hybride (on peut même faire une spé purement deal, torture!), a 5po la respé on peut se faire plaisir !

Pour la regen en spé heal si tu a un calice violet ça passe nickel!
Citation :
Publié par yanis
Pour la regen en spé heal si tu a un calice violet ça passe nickel!
Notamment le Calice du repos qu'on obtiens avec l'influence rvr chaos,assez facilement. (12 regen essence d'ame )
Citation :
Publié par Peha
mouais de mon avis par contre je trouve ca domage defaire du Dok un heal pur sans utiliser les autres branches, ca reste mon avis.

Si j'avais voulu faire healer j'aurais pas fait un DoK ca c'est sur, rien que par le fait que l'on a qu'un rez avec 6 sec de cast.
disons qu'effectivement le DK est normalement une classe hybride, et si on pouvait monter suffisamment la volonté, la force, les PV et les resists, bien sur il serait parfait pour aider au DPS et aider au heal... Et il est vrai que les sorts de heal / protect instants ou en 1 sec font qu'on peut aisément faire les 2.

Le problème vient des stats je trouve.

Donc, malheureusement, en spé DPS je trouve qu'on aide bien en assist, mais qu'on est loin de valoir un maraudeur ou une furie. Par contre on vaut très largement un chaman.

Ce qui fait sa capacité a être adapté a heal + DPs ce sont ses sorts rapides.
Ca en fait un healeur surpuissant quand il est spé heal.

donc a la question : "Le DK est il en bon healeur?" => Oui très.
à la question: "peut il être un healeur de secours + un assist dps" => oui tout a fait.
Par contre à la question : "peut il est un bn DPS" => non
Citation :
Publié par Peha

Si j'avais voulu faire healer j'aurais pas fait un DoK ca c'est sur, rien que par le fait que l'on a qu'un rez avec 6 sec de cast.

Le chamane a le même sort ce n'est que grâce à une tactique qu'il rez instant.
Mais pour le rez du DoK, je crois qu'il est question qu'il soit aligné sur celui du cultiste dans le prochain patch (c'est ce qui ce dit). Si c'est vrai il aura donc un plus long CD et un temps de cast plus court.
Citation :
Publié par Silencizz

donc a la question : "Le DK est il en bon healeur?" => Oui très TRES BON.
à la question: "peut il être un healeur de secours + un assist dps" => BOF La spé sacrifice serait pas mal pour ça mais c'est tellement plus fun en solo cet spé que ça serais bête d'en faire profiter les autres, on préférera faire des carnages sur les tissus en total FFA
Par contre à la question : "peut il est un bn DPS" => OUI, il deal plus qu'un tank!
J'ai mis mon avis en rouge!

Enfin avec un peu de stuf DoK ça rox dans tous les domaines!
Citation :
Publié par Silencizz
Donc, malheureusement, en spé DPS je trouve qu'on aide bien en assist, mais qu'on est loin de valoir un maraudeur ou une furie. Par contre on vaut très largement un chaman.
J'ai pas une spe full Sac : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:0:13:10752:29

Eh bien avec cette spe et + de 700 en force j'aproche le dps d'un Maraudeur avec une grosse survivabilité et quand je suis en scenar ou ya pas trop de healer ou en def de forteresse/fort je passe en full annihilateur et je garde un heal tres correct bon je heal que a 900 en ae mais bon j'ai pas maxé ma volonté non plus.

C'est vrai que la spe sac est vraiment bien pour duo/solo.
Ce qui est quand même fumé actuellement chez le DK, c'est son soin de groupe à 1s de cast lorsque le cultiste et le chaman ont le leur à 3s. Par contre, j'ai une question, avec le soin de groupe à 1s, vous tombez du coup sur le cooldown (1,5 s) ? Ce qui ferait que en 3s, vous ne pouvez passer que 2 soins de groupe (ce qui reste énorme cela dit) ?
Le heal de groupe possède un CD de 2s, il ne tombe pas sur le coup des 1.5s du global cooldown.

Perso je claque toujours un autre heal entre 2 soin de groupe, style le HoT de groupe ou le HoT mono.
Citation :
Publié par Peha
J'ai pas une spe full Sac : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:0:13:10752:29

Eh bien avec cette spe et + de 700 en force j'aproche le dps d'un Maraudeur avec une grosse survivabilité et quand je suis en scenar ou ya pas trop de healer ou en def de forteresse/fort je passe en full annihilateur et je garde un heal tres correct bon je heal que a 900 en ae mais bon j'ai pas maxé ma volonté non plus.

C'est vrai que la spe sac est vraiment bien pour duo/solo.
Même template ici, même approche du jeu dok, même constat... Faut voir que le dps du dok spé sac est à mon avis moins basé sur les coups spéciaux que sur les effets de bord des hits.

Quand je suis en mode DPS, avec ce jeu de tactiques "relativement inédit à en croire les posts ici" , l'air de rien, je monte mon dps de façon non négligeable en chaussant le pacte de la spé sac... Et je n'ai franchement pas à rougir de ma capacité à balancer un dps constant basé en grande partie sur les procs et relativement honorable en comparaison des autres dps. J'arrive notamment à faire baisser la vie des tanks bien plus qu'une furie...
Dites-moi, les spé sac, vous utilisez les 2 tactiques qui nerfent les heals, de 40% en tout? Parceque j'ai remarqué que maintenant, en duel, j'ai vraiment du mal contre les tanks/répus, alors que quand je jouait en spé Torture sans ces 2 tactiques j'avait aucune difficultés, étant donné ques mes heals n'étaient pas nerf.
Autre question, ca vous arrive de changer en stuff volonté + calice pour passer en mode heal, sans se respé? Derniere question, utilisez-vous le Pacte de Khaine, qui selon moi est indispensable en pvp, malgré ses faibles 20% de chance? Aller une dernière question , comment-êtes vous stuffé, sets (lequel), récompenses pvp (lesquelles)?
Je parle seulement des spé Sacrifice, hein! Merci.
Citation :
Publié par ganondarf
Dites-moi, les spé sac, vous utilisez les 2 tactiques qui nerfent les heals, de 40% en tout? Parceque j'ai remarqué que maintenant, en duel, j'ai vraiment du mal contre les tanks/répus, alors que quand je jouait en spé Torture sans ces 2 tactiques j'avait aucune difficultés, étant donné ques mes heals n'étaient pas nerf.
Autre question, ca vous arrive de changer en stuff volonté + calice pour passer en mode heal, sans se respé? Derniere question, utilisez-vous le Pacte de Khaine, qui selon moi est indispensable en pvp, malgré ses faibles 20% de chance? Aller une dernière question , comment-êtes vous stuffé, sets (lequel), récompenses pvp (lesquelles)?
Je parle seulement des spé Sacrifice, hein! Merci.

Perso je joue avec ces deux tactique+ khaine's blessing et empowered transfer, quand je suis spé sacrifice, tes principaux heal ne viennent plus que de consume essence et rend soul après c'est a toi de gérer. J'ai pas mal optimiser mon stuf, pour cet spé, sur les défenses à peu prés 60% de resist corporel et elem, 350 endu, 30% parade, 10% esquive.. et une force honorable pour de bon dégâts et des soins pas trop mauvais, 600+ de force et pour les épées j 'ai 2 armes 55dps armes sombre promesse!
Il faut adapter son stuf à sa spé!
la tactic khaine's bounty est un must. Tu augmente enormement ta capaciter de survie. Je le mettrai a la place de Horrifying Offering qui me semble de faible importance.

Apres personnelement a choisir entre Pillage Essence et le HoT de groupe , je prefere le hot de groupe. Ca augmente le nombre de proc de khaine's bounty et meilleur utiliter de groupe.
Citation :
Publié par VOLCOM
Dans un genre mix torture et sacrifice j ai pense a celui la ...


http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9600:9602:585
Tiens j'ai respé ce soir comme ça,j'ai pas vu de grosse différence avec la tactique -50% heal mais je vais continuer les tests.

par contre tu prend Devour essence,je le trouve pas fameux ce truc perso,on peut m'éclairer sur le pourquoi je le voit dans des templates sacri?

j'ai pris warding strike,et Fell sacrifice,et j'hésite pour mon dernier point. Quelqu'un saurait m'aiguiller?
Citation :
Publié par Thotor
la tactic khaine's bounty est un must. Tu augmente enormement ta capaciter de survie. Je le mettrai a la place de Horrifying Offering qui me semble de faible importance.

Apres personnelement a choisir entre Pillage Essence et le HoT de groupe , je prefere le hot de groupe. Ca augmente le nombre de proc de khaine's bounty et meilleur utiliter de groupe.

Sauf que à la 1.2.1, Khaine's bounty ne se déclenchera plus avec les hots seulement avec les critiques sur l'etreinte de Khaine.... autant dire un bon gros nerf de cette tactique qui va devenir beaucoup moins interessante voire inutile...
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés