[FANART] Nasaroth - Disciple of Khaine.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis très fan des couleurs même si je trouve, en toute honnêteté mais sans dévaloriser ton travail, l'ensemble un peu raide.

Mais c'est magnifique !
Excellent.

Pour te donner une piste d'amélioration :

la peau j'accroche pas
la forme du visage n'est pas celle d'un elfe noir

je vois pas quoi reprocher d'autre.

Ton fond est vraiment bien choisi.
petites réponses en passant :

tout d'abord merci à tous pour vos commentaires tous extrêmement positifs et agréable à lire (un jour de moral bas, ça fait du bien !)

Pour les suggestions d'amélioration :
-pose trop raide, un peu en effet, dur de réussir à garder un perso "statutaire" et hautain en prenant une pose dynamique qui a tendance avec 2 lames à vite faire "ninja". Mais un juste milieu serait bon en effet.

- épées trop grandes, exubérantes en effet, sacrifice pour plus de dynamisme dans les lignes de force de l'illustration.

- peau moche : à ? là si tu peux développer, je suis preneur ? tu le trouve trop "sec" trop noueux ? ou est ce autre chose ?

- visage pas elfique : peut être trop masculin en effet, du coup si je modifiais le visage par contre, il faudrait qu eje revois le torse et les bras, qui sinon deviendraient trop masculins avec un visage plus androgyne.

Une fois encore, merci pour tous vos commentaires ! ça fait vraiment plaisir, d'autant que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté d'artwork sur JoL et qu'à l'époque il y a quelques années, les commentaires étaient nettement plus critiques. Comme quoi à force d'écouter les suggestions et de gribouiller, je m'améliore peu à peu.
Ce que je voulais dire c'est que l'éclaircissement du bras gauche par exemple est tellement poussé que la peau est pire que cadavérique.

La couleur de la peau du torse sous l'armure était mieux réussie.

Si j'avais dit que les éclaircissements faisaient très mort vivant wowesque on m'aurait sauté à la gorge mais c'est ce que je pense !

C'est pas assez glauque et ca contraste avec le reste du tableau vala !
Je ne suis pas fan des elfes noirs mais je dois reconnaître que tu as du talent !

Chapeau bas, surtout sur les couleurs employées que j'aime beaucoup.

Si tu me permet quelques critiques, je trouve les proportions du bras exagérées, avec un biceps quasiment de la taille de sa tête, un elfe noir culturiste c'est un peu incongru. Ensuite le fait qu'il se tienne droit comme un piqué mais penché, donne l'impression qu'il va tomber, c'est peut être l'effet voulu ceci dit.

Ca n'enlève rien à l'excellent travail réalisé, comme l'a dit quelqu'un plus haut, on retrouve une ressemblance avec le style de Ledroit.
Super , a mi chemin entre Brom et Ledroit , vraiment tres beau travail

Par contre je ne le trouve pas dans l'ambiance Warhammer , je ne sais pas pourquoi , mais ca me fait pas penser a un DE warhammer
Magnifique ! vraiment !

Citation :
Publié par Helburt
Petite question: Tu as des illustrateurs fétiches? Tu aimes le style de Ledroit? Quels sont les comics, mangas et/ou bandes dessinées que tu préfères?
Oué lui c'est un maître quand tu vois le niveau de finition de Requiem !!!
J'ai lu les Arawn aussi récemment dessiné par Grenier et c'est vraiment magnifique aussi.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés