Elijay |
Dernières publications

Wow magnifique, ça fait rêver ton installation... Un casque VR et t'y es ! J'avais vu une vidéo dans le même genre : htt... Lire la suite

J'ai trouvé ça sur les forums officiels: http://www.tesoelite.com/2014/03/eso-lockpicking-guide-simulator/ C'est un ptit ... Lire la suite

Salutations chers Joliens! Dans un MMO, j'aime bien farfouiller dans les préférences, et connaitre toutes les options super p... Lire la suite

Si tu cherches un serveur très actif et que l'anglais ne te fait pas peur, je te conseille très largement un serveur anglais.On... Lire la suite

Exactement le patch dont je rêvais!Enfin des immun cc, je passe plus mes fights part terre, j'arrive à me sortir des ae destruc... Lire la suite

Et la baisse des dégâts subis avec le taunt ae! :)... Lire la suite

Ca veut dire qu'on aura plus la tactique qui a 50% de relancer pandemonium, mais la meme tactique que les ingé a partir de dema... Lire la suite
Bah non, fausse joie :pPour le prochain sans doute.... Lire la suite

Je rajouterais que les joueurs continueront à jouer en critiquant le jeu sur les forums et compagnie, et en attendant le suivan... Lire la suite

Pinaise! Y en a des trucs à lire ici! Ça à l'air passionnant!! Mais j'ai la flemme.En tout cas, moi j'm'éclate en ce moment! :a... Lire la suite
Jeux
Elijay joue à :
Elijay a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) | Ryzom (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2002-2005) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2004) |