Le taunt en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Aujourd'hui en BG, alors que j'étais gentiment en train de nettoyer ma hache sur un elfe bien planqué pour soigner ses copains, j'ai eut la grande surprise de voir ma cible changer vers le brise-fer qui à eut l'intelligence de revenir en arrière et me focus pour m'éloigner de ma cible.

Je n'ais pourtant rien touché (je veux dire pas utilisé ma touche de ciblage), la cible a comme par magie changé, juste après un taunt (reconnaissable par la petite animation caractéristique).

Je voulais donc savoir si le taunt, au-delà de booster les dégâts du tank en pvp, pouvait faire changer le focus d'une cible et le ramener sur soi pour que le malheureux assassin émousse ses couteaux à beurre sur l'armure flambant neuve d'un guerrier.

Merci d'avance!
Tu es peut-être tout aussi doué que moi avec le clavier

Tu veux lancer ton attaque en touche "1" et tu appuies sur "TAB".

Le nombre de fois en scénar ou je rush et hop "tableau des résultats".

Sinon en ORVR çà change ta cible .
Tu as bouger ta caméra "trop" rapidement en commençant le mouvement avec le curseur sur la cible que tu as target intentionnellement.

Celà m'arrive 50 fois par bg de devoir retarget... Need une désactivation du target avec le bouton droit, mais là faut pas révé.
Citation :
Publié par claupin

C'est le seul intérêt du taunt " de faire changer la cible"
Je sais pas d'où tu sors ça mais non en pvp ça ne fait pas changer de cible (hélas d'ailleurs). Interrupt et boost dmg mais c'est tout.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
le taunt c'est plus efficace sur les forums

Je crois par contre qu'il marche bien contre les pets.
Sinon c'est un interrupt sur le GN couplé au sort qui interrupt aussi c'est sympa.
Des fois tu peux chain interrupt interrupt stun interrupt interrupt.
il n'y a pas un truc comme quoi si tu n'as pas de cible et que tu prends des degats ta cible devient directement la source des degats ?
il me semble bien
Citation :
Publié par Azash // Izif
Ca fait 4/3 ca...

PS: je suis dans le tier qui taunt
en fait, soit tu n'as pas fait d'études et il serait temps de t'y mettre, soit tu en as fait et tu devrais savoir qu'il y a de gros tiers et de petits tiers, surtout quand il s'agit de faire un cocktail maison
Qu'est ce que tu appelles sensible? un pet de lion blanc taunté ne change plus de cible mais le tank garde toujours les effets secondaires du taunt (30% de dégâts en plus pour le tank si taunt ciblé ou 30% de dégâts en moins pour la bébête si taunt ae).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés