[Officiel] la 1.3b arrive jeudi ( EN ETAT )

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà un patch qui a été beaucoup critiqué, déformé et au final pour beaucoup une surprise très agréable.

En ce qui me concerne je vois un gameplay beaucoup plus fluide, avec plus d'asssit, un patch qui redonne de l'intérêt au classe monocible, on voit beaucoup moins d'aoe, les immunes sont au final excellents, chaque cc doit être suivis d'un gros assist dps.
Du bon.
Pareil pour moi, j'apprécie grandement cette maj!
Pour ma part moins de lag, combat plus long et en tant que tank qui en avait marre de passer son temps, allongé ou désarmé ou autre, bah putain sa fait du bien!
Et ouais fini les bourrins a coup d'aoe a tout vas et sa c'est bon!

Et je ne sais pas si j'allucine mais les PG tombent plus facilement, enfin!
J'en pense qu'une seule chose, si j ai une WB plus grosse que la tienne je te roule dessus.
Modifier autant de paramètre du jeu en même temps c'est trop, tout le monde dira c'est un jeu d'assist now et plus un spam ae mais on fait fausse route a mon avis le dilemme de ce patch est pas du tout sur cette aspect.
Je remarque aussi avec les masses une choses que j'avais pas vraiment vu sur le PTS ; ça rame moins en grosse masses mais on a parfois du lag sur l'affichage des avatars ou de leur monture. Globalement c'est un plus même si on se retrouve parfois d'un coup au milieu d'un warband de la faction d'en face sans rien avoir vu venir.

Au final on retrouve les impressions du PTS sur le live; moins d'AE , moins de CC mais pour ce qui est d'une réelle balance des classes il reste un gros boulot à faire.
Ca me rapelle un peu une vidéo roguecraft : "rock , paper , scissors ... warlocks are mushrooms" si vous voyez ce que je veux dire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hargo
Ce patch est le meilleur que Mythic n'aie jamais sorti de mon pov. Enfin un jeu qui devient plus intelligent, avec une meilleur gestion des CCs et des immuns. Un réel jeu d'assist se met tout doucement en place et la mode du kek @je spamm AE avec mon slip marron s'atténue.

Qu'ils continuent comme ça, ils sont sur la bonne voie.
Exact, ils ont résolu un des plus gros problème maintenant les corps à corps peuvent enfin jouer.

Il reste encore un gros problème pour que ça soit réellement un jeu d'assist, le rez, vraiment ignoble les groupes qui ont 3 soigneurs dans leur groupe et ça pour le 6vs6 bien sur mais si on prend au volume d'un bus c'est pire, plus besoin de heal maintenant, cool.

Le plus grand nombre gagnera toujours.
De mon point de vue d'élu , garde noir , cultiste , dk ... ben j'aime bcp ce patch , peut être simplement car maintenant je peux jouer sans avoir a subir l'imba combo stun + AE trop souvent . Certes la portée du heal de zone a été réduite mais j'étais déjà familier du heal single avec le cultiste a force de jouer en team cac , et pour le dk ben il aurait toujours du être comme ça , donc je suis très satisfait de ce patch dans son ensemble .

quelque bug encore a corriger mais ça devrait venir rapidement le seul d'ailleurs qui me pose problème est le bug lié a l'affichage des textures ( des fois on ne vois que les effets des armes des joueurs et leurs ombres ) c'est un peu déroutant mais j'ai confiance ca sera corrigé .

Bilan très positif pour ma part
Faudra qu'on m'explique comment "contrôler une foule" avec leur système d'immune/cc en parallèle avec le nerf ae...
jveux bien que c'était mal pensé, et qu'il y avait besoin de revoir le tout mais autant rien faire que pondre ca.
le plus gros bus qui gagne je trouve pas ca extraordinaire (même si l'optimisation est tellement bidon qu'il leur faut cela pour que ca lag moins...) et l'assist monocible me fera toujours rire@irez sans vraies pénalitées, le mec s'est relevé / est déjà en train de taper avant que les dps soient sur la cible suivante (même pas sur que le bug du "je rez avant qu'il soit mort soit réparé"...)
Ce patch prend tout son sens quand on a des bons soigneurs dans le groupe, mieux vaut eviter de se balader avec du heal monotouche désormais, enfin bon c est valable pour ceux d en face aussi et ca se ressent
les avis diverges mais au final beaucoup sont satisfait , on va enfin " reconnaitre " les bon heal XD
fini les mono touche "i win" dans les 2 sens bien sur, le jeux ce construit petit a petit vers une vrai assist avec une réel prise en compte des cc ( surtout a quel moment les utiliser)
Et ceux qui dénigre , vont peut être apprendre a jouer différemment et apprécier par la suite
PS grizzli je joue ordre
Citation :
Publié par Gdoll
Faudra qu'on m'explique comment "contrôler une foule" avec leur système d'immune/cc en parallèle avec le nerf ae...
jveux bien que c'était mal pensé, et qu'il y avait besoin de revoir le tout mais autant rien faire que pondre ca.
le plus gros bus qui gagne je trouve pas ca extraordinaire (même si l'optimisation est tellement bidon qu'il leur faut cela pour que ca lag moins...) et l'assist monocible me fera toujours rire@irez sans vraies pénalitées, le mec s'est relevé / est déjà en train de taper avant que les dps soient sur la cible suivante (même pas sur que le bug du "je rez avant qu'il soit mort soit réparé"...)
Rush Sorc/Famby au G15 sous guard
Effet kisscool de ce patch, on est un bon nombre dans la guilde a ne plus voir certains ennemis (alors que je n'avais aucun problème de ce genre mercredi).
On voit certains effet de sort , ils sont sélectionnables à "ennemi le plus proche" et "ennemi suivant" mais rien n'apparaît à l'écran en dehors du cercle de sélection.
C'est très agréable de rentrer dans ce qu'on pense être 2 groupes et de voir tout le monde se faire tuer en 5 sec par 2 autres groupes d'invisibles...les healers ne peuvent pas se placer parce qu'ils ne voient pas les cacs qui leur foncent dessus et l'assist à l'avant doit se faire au 6ieme sens ou en matraquant la touche ennemi suivant jusqu'à ce qu'on tombe sur une classe heal... On est pas tous dans le cas mais pour ceux qui en souffrent c'est plus qu' handicapant.
Vraiment plaisant ce patch...
Exactement le patch dont je rêvais!

Enfin des immun cc, je passe plus mes fights part terre, j'arrive à me sortir des ae destructrices des flambys. Les ae sont enfin réduites pour ouvrir les joueurs vers d'autres façons de jouer.

J'ai lu plus haut que le patch tuait des branches de compétence dans les templates... Faut arrêter, les ae étaient bien trop élevées, et de ce fait, les joueurs ne jouaient en majorité qu'en ae. Avec mon kouptou, je tappais quasi aussi fort sur neuf cibles en même temps que sur une par exemple: c'était n'importe quoi!

On revient à des bases de jeu réalistes, des choses jouables, qui va donner à réfléchir aux tissus qui allaient au cac sans réfléchir justement, qui va diversifier les outils des classes plutot que ae, ae, ae.
J'ai rit en voyant des Koup'tou spam l'AOE en vain.
Concernant le patch j'en suis très satisfait, les combats sont longs, les mécanismes imba sont quasi-useless en l'état en une soirée de RvR 18h->01h je n'ai pas été Aspi -> Boom plus d'une fois

On sent que les team qui était habitué à ça sont largement dépaysé, les meilleurs trouveront la parade les autres ouinerons sur Jol
Je ne comprend pas les raisons de ce patch , c'est pas en dégoûtant les joueurs qui voient leur personnage nerfé de façon importante qu'ils vont trouver ça bien au niveau du jeu
Sinon tout ce que j'ai vu hier soir c'est des tanks quasi increvables si ils ont un peu de soin derrière qui te sautent dessus et qui te retournent si ils sont en 2 mains (zut ou sont les CC )
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Compo Dwarf 4tw :

2 pdr, 1 BF, 2 tueur nains, 1 ingé (oui 1 de chaque classe quand même, même si 2BF / 2 tueurs serait peut etre mieux), avec tactique up morale @Nain dans le groupe
Ca doit sentir fort des pieds dans la barbe tout ca, j'espere que vous avez prévu le sprayquisentbon afin d'éviter les crises d'asphyxie
Citation :
Publié par Sarok
Je ne comprend pas les raisons de ce patch , c'est pas en dégoûtant les joueurs qui voient leur personnage nerfé de façon importante qu'ils vont trouver ça bien au niveau du jeu
Le nerf des uns est le up des autres... perso, la combo kikoolol incapacité sur m2 7s +Aoekituetout.. excuse moi, ca en amuse bcp ca par exemple, ca en degoute une large marjorité. c'est un exemple parmis tant d'autres.
Exclamation
Avis à la modération !
Je demande à ce que ce post soit fermé le plus rapidement possible, il y a trop de messages positifs.
Citation :
Publié par Sarok
Sinon tout ce que j'ai vu hier soir c'est des tanks quasi increvables si ils ont un peu de soin derrière qui te sautent dessus et qui te retournent si ils sont en 2 mains
Dégouter les joueurs qui spammaient un seul sort d'AE c'est un moindre mal sachant que la situation précédente a dégoûté un nombre incalculable de joueurs également.
Si on doit passer par ce truc un peu radical et qui sera soumis à quelques ajustements, (Je pense à certains AE qui ne devaient objectivement pas rentrer dans le nerf) pour retrouver un jeu plus agréable ca me dérange pas plus que ca.

Si tu étais un flamby spéAE monotouche et que tu résilie de ce fait ca sera dommage mais personne te regrettera vraiment.

Concernant les tanks, ils sont normalement présents des deux cotés...
Citation :
Publié par valdery
Le nerf des uns est le up des autres... perso, la combo kikoolol incapacité sur m2 7s +Aoekituetout.. excuse moi, ca en amuse bcp ca par exemple, ca en degoute une large marjorité. c'est un exemple parmis tant d'autres.
Oui mais ils ont pas fait le tri , ils ont pris tout ce qui ressemble de près ou de loin à un AE et paf on nerf le tout (et c est 5 sec si on parle de la M2 flamby).
la M2 du flamby effectivement c est pas un mal , la morale du tueur pareil mais c est pas le cas de tout.
Et non je suis pas flamby et encore moins monotouche.
Citation :
Publié par Irootz
Je demande à ce que ce post soit fermé le plus rapidement possible, il y a trop de messages positifs.
Ça change du ouin.ouin@jesaisrienmaisjecritiqueamortquandmeme du début de ce fil.

Le jeu sans les M2 des flambys et CSF est radicalement différent. Ceux que cela avait dégoûté devraient revenir pour tester.
Dans la soirée j'ai vu beaucoup de flambys venir tirer leur M2 au milieu de la mêlée ... et crever lamentablement comme des tissus au milieu d'une assist.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés